Ce sujet a été résolu
Hôtellerie
Un patron a tenté de me séquestrer pendant un stage
C'était un vieux couple, j'ai passé la journée à apprendre les use et coutume de ce vieux resto et à me faire engueuler quand je ne fessais pas les choses correctement comme "eux"
En attendant mon père en fin de journée, il me dit d'attendre dans une pièce au second étage et là, ce connard m'enferme dans la pièce.
J'ai beau gueuler pendant 15 minutes, il n'ouvre pas la porte. Je le sens mal..
Je décide alors d'ouvrir la fenêtre et de sauté les 2 étages..
Je me brise les 2 chevilles et je me traine à terre jusqu'à un banc pas loin du resto.
Mon pere arrive. Je lui explique et m'aide à monter dans la voiture direction hôpital..
C'était un vieux couple, j'ai passé la journée à apprendre les use et coutume de ce vieux resto et à me faire engueuler quand je ne fessais pas les choses correctement comme "eux"
En attendant mon père en fin de journée, il me dit d'attendre dans une pièce au second étage et là, ce connard m'enferme dans la pièce.
Je me brise les 2 chevilles et je me traine à terre jusqu'à un banc pas loin du resto.
Mon pere arrive. Je lui explique et m'aide à monter dans la voiture direction hôpital..
il y a un an
DieForm
1 an
Perso dans une pizzeria en CDD de 2 mois potentiellement basculable en CDI, j'étais employé polyvalent donc esclave multitâches
... Pendant mes deux mois j'étais posté en salle, sauf que trois jours avant la fin de mon contrat le fdp de directeur de salle me colle en plonge, de là j'arrive dans le sauna qui sert de vaisselle room et là PAF ! Je me pulvérise la main droite sur un tesson de verre à bière Leffe que l'autre connard qui a précédé mon service avait laisser dans un des bacs à plonge avant de quitter son service
...Je commence à pisser le sang; le fils de pute de manager me fait un pansement en vitesse et me file une boîte de gants d'infirmier sauf que ça saigne , ça saigne...Je change toutes les 20 minutes de gants gorgé de sang qui s'écoule dans ce même gant, ça fait effet pis de vache mais gorgé de sang, à chaque fois j'en fout partout dans la plonge bref digne d'un piège de Saw
Au final je finis par tomber dans les pommes par manque de sang et là ENFIN l'autre enculé gomminé de manager a appelé une ambulance et je me suis réveillé à l'hosto
Et vous mes clefs ? Vos expériences d'esclaves ?
... Pendant mes deux mois j'étais posté en salle, sauf que trois jours avant la fin de mon contrat le fdp de directeur de salle me colle en plonge, de là j'arrive dans le sauna qui sert de vaisselle room et là PAF ! Je me pulvérise la main droite sur un tesson de verre à bière Leffe que l'autre connard qui a précédé mon service avait laisser dans un des bacs à plonge avant de quitter son service
...Je commence à pisser le sang; le fils de pute de manager me fait un pansement en vitesse et me file une boîte de gants d'infirmier sauf que ça saigne , ça saigne...Je change toutes les 20 minutes de gants gorgé de sang qui s'écoule dans ce même gant, ça fait effet pis de vache mais gorgé de sang, à chaque fois j'en fout partout dans la plonge bref digne d'un piège de Saw
Au final je finis par tomber dans les pommes par manque de sang et là ENFIN l'autre enculé gomminé de manager a appelé une ambulance et je me suis réveillé à l'hosto
Perso --> chômage dream
il y a un an
MAIS AYYYAA BORDEL,je suis cuistot mais j'ai jamais vu ça de ma vie
Je te jure c'était dans la maison-mère de l'enseigne Pizza paï du groupe Mulliez dans un centre commercial, ce même centre commercial était absolument in-fes-té de rats, tout les commerces du centre commercial était affecté dans leurs arrières boutiques et les boutiques de meufs genre H&M, Jennyfer, Nocibé etc...avaient un nombre record de démission à cause des filles qui étaient terrorisées par les rats qui pullulaient dans les arrières boutiques
Le Gange en Fronce
Le Gange en Fronce
il y a un an
Perso --> chômage dream
Je suis à l'AAH maintenant je suis tout cassé de partout, des tafs de merde j'en ai vraiment fait un paquet mais Pizza paï c'est le seul où j'ai failli vraiment crever
il y a un an
Grosbillisme
1 an
Hôtellerie
NOM DE DIEU
C'est Trainspotting et orange mécanique à ce stade
il y a un an
On est des vétérans mais nous ont aura jamais nos noms sur des monuments sur les places des villages
il y a un an
Meanwhile chez les enculés de boomers soixante-huitards de merde :
"les jeunes ne veulent plus travailler"
"les jeunes ne veulent plus travailler"
il y a un an
Y en a tellement je sais même plus. J’ai supporté ce que 99% auraient jamais supporté plus de10min. Aujourd’hui j’en ai juste ras le bol
il y a un an
Je ne te le fait pas dire même en sécurité j'ai moins dérouillé en ayant que boss vétérans solides, mêmes si j'ai eut à faire à de grosses échauffourées/bastons au point de finir dans le journal c'était moins pire et surtout mieux payé
il y a un an
NOM DE DIEU
Il n'a jamais répondu après avoir fermé la porte. Je n'avais pas le gabarit pour la défoncée
J'ai commencé à m'imaginer des trucs, et j'avais peur qu'il dise à mon père que j'étais parti.. pour le faire partir en gros.. (pas de gsm à l'époque) et me fasse des "truc" ou pire..
J'ai flippé. Il fallait que je voie mon père avant eu. Et j'ai décidé de sauter.
Il y a eu des suites et le gars a prétexté que j'avais tout inventé et qu'il ne m'avait jamais enfermé
J'ai commencé à m'imaginer des trucs, et j'avais peur qu'il dise à mon père que j'étais parti.. pour le faire partir en gros.. (pas de gsm à l'époque) et me fasse des "truc" ou pire..
J'ai flippé. Il fallait que je voie mon père avant eu. Et j'ai décidé de sauter.
Il y a eu des suites et le gars a prétexté que j'avais tout inventé et qu'il ne m'avait jamais enfermé
il y a un an
Falcor
1 an
Y en a tellement je sais même plus. J’ai supporté ce que 99% auraient jamais supporté plus de10min. Aujourd’hui j’en ai juste ras le bol
Je compatis beaucoup beaucoup beaucoup mon clé sans faire ma pleureuse des tafs à la con je m'en suis farci un paquet aussi; genre imprimeur Offset où t'es défoncé aux encres et aux solvants 8h par jours, tu rentre à ta case en Zigzaguant comme si tu t'étais enquillé 3 bouteilles de William Peel
il y a un an
DieForm
1 an
Perso dans une pizzeria en CDD de 2 mois potentiellement basculable en CDI, j'étais employé polyvalent donc esclave multitâches
Ok mais pourquoi t'as continué à faire la plonge comme un connard alors que tu pissais le sang ?

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Ok mais pourquoi t'as continué à faire la plonge comme un connard alors que tu pissais le sang ?

Bah parce que j'étais très jeune et inexpérimenté de la vie à l'époque et que je tenais vraiment à décrocher un CDI vu ma situation de l'époque, un bon connard en situation de soumission totale comme tu l'as souligné mon grand
il y a un an
Premier jour en intérim dans une usine qui fait des compotes et des confitures
Il fallait enlever à la main les tiges et les noyaux d'abricot sur un tapis roulant avant qu'ils passent à la machine mais le tapis allait hyper vite
On était tous en charlotte avec des gants et chaussures de sécurité
Toute la journée ils nous mettaient les pression en disant qu'ils surveillaient notre travail et allaient garder uniquement les plus productifs
Le travail semblait HYPER long, je suis resté 8 heures j'avais l'impression d'en avoir fait le double
Fin de journée il fallait faire le ménage dans l'usine et je me suis fait engueuler par un vieux golem parce que je balayais pas assez vite
Ils m'ont rappelé le lendemain j'ai pas répondu

Il fallait enlever à la main les tiges et les noyaux d'abricot sur un tapis roulant avant qu'ils passent à la machine mais le tapis allait hyper vite

On était tous en charlotte avec des gants et chaussures de sécurité

Toute la journée ils nous mettaient les pression en disant qu'ils surveillaient notre travail et allaient garder uniquement les plus productifs

Le travail semblait HYPER long, je suis resté 8 heures j'avais l'impression d'en avoir fait le double

Fin de journée il fallait faire le ménage dans l'usine et je me suis fait engueuler par un vieux golem parce que je balayais pas assez vite

Ils m'ont rappelé le lendemain j'ai pas répondu

il y a un an
Bah parce que j'étais très jeune et inexpérimenté de la vie à l'époque et que je tenais vraiment à décrocher un CDI vu ma situation de l'époque, un bon connard en situation de soumission totale comme tu l'as souligné mon grand
T'avais quel âge ? Quelles expériences avant ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Je compatis beaucoup beaucoup beaucoup mon clé sans faire ma pleureuse des tafs à la con je m'en suis farci un paquet aussi; genre imprimeur Offset où t'es défoncé aux encres et aux solvants 8h par jours, tu rentre à ta case en Zigzaguant comme si tu t'étais enquillé 3 bouteilles de William Peel
Le pire physiquement que j’ai fait c’était pendant le covid a travailler en scaphandre et masque ffp2 etouffant tout seul car tout le monde était en arrêt, donc je faisais leur taf en plus du mien et il faisait 40 degré, interdiction de mettre les clims pour pas contaminer. C’était horrible j’ai jamais eu autant de sueur de toute ma vie
il y a un an
Il n'a jamais répondu après avoir fermé la porte. Je n'avais pas le gabarit pour la défoncée
Ton témoignage me touche beaucoup, ce genre de "boss" mérite vraiment de grands coups de téléscopiques dans la gueule à même le sol
il y a un an
Presque guerrier de la route, heureusement que je suis pas séropo parce que vu la quantité de sang que j'ai dégagé de ma paluche j' aurai pu contaminé tout le continent
Non ce qui a coulé ce resto de Belzébuth c'est la profusion de rats, idem pour tous les commerces et supermarché Auchan du centre commercial
Non ce qui a coulé ce resto de Belzébuth c'est la profusion de rats, idem pour tous les commerces et supermarché Auchan du centre commercial
il y a un an
Dans une start-up avec un job de commercial bullshit job à souhait. Je m'emmerdais tellement (depuis plus d'un an) que j'ai eu un moment de dépersonnalisation en pleine réunion : mon manager me parlait mais je ne répondais, j'avais l'impression d'assister à la scène à la 3e personne. Quand je suis revenu à moi, j'ai cogité 10-20 minutes puis j'ai posé ma démission
il y a un an