InscriptionConnexion
:risitas_ahi:

Les famosas couille britanique ayaaaaaaaaaaa
il y a un an
Sinon je valide
:lebossvelo:

Mais osef, on est dans une époque où les LOIS NATURELLES font le travail que le systeme ne fait plus

Ce flic a été PURIFIÉ par le gnoule, tandis que le blanc raciste d'extrême droite lui, sera encore en vie et en bonne santé

Toutes les merdes gauchistes ont des troubles mentaux, et ca transparait sur leur physique directement (obésité par exemple ) ou indirectement (cheveux bleus, piercing) etc...
Vrai le Tocsin Céleste va bientôt sonner le glas de cette société malade.
:Le_Hit:

Si ça se trouve, les Anciens attribuent la destruction de Soddhome et Gomorrhe à Dieu, mais il se peut enfaite que ce soit simplement les effets de la sélection naturelle qui s'est appliquée avec fracas sur une civilisation qui a cessé d'obéir aux lois naturelles...
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Évidemment nous allons terminer avec une note d'humour ; suite à la mort du flic planté dans la nuque, la gauche allemande s'est réunie sur les lieux afin de faire barrage contre l'extrême-droite :

Mais plus important encore : une prière islamique a été faite pour le flic tué par un islamiste : img-9gag-fun.9cache.com https://img-9gag-fun.9cac[...]hoto/aGywABZ_460svav1.mp4

Image Niyoublinipardon
il y a un an
le 5 ème point
:chiracblase:
J'essaie tant bien que mal de réveiller ces idiots de droitardés mon khey pardonne moi.
il y a un an
Vrai le Tocsin Céleste va bientôt sonner le glas de cette société malade.

Si ça se trouve, les Anciens attribuent la destruction de Soddhome et Gomorrhe à Dieu, mais il se peut enfaite que ce soit simplement les effets de la sélection naturelle qui s'est appliquée avec fracas sur une civilisation qui a cessé d'obéir aux lois naturelles...
Pour ca que j'essaie au maximum d'avoir une hygiène de vie excellente et disciplinée (sport, lecture, apprentissage de langue par exemple, bons style vestimentaire...)

C'est pour que les lois naturelles me récompensent (et je l'ai constaté plein de fois), et que chacune des sous merdes woke voient qu'ils sont inférieurs et chatiés par la vie, même si le grand capital les encensent et pas nous
🇮🇪
il y a un an
Pourquoi hors britanniques ? Ils sont tout aussi finito que les autres à ce que je sache :

L'Irlande est la seule à l'Ouest qui ré-hausse le niveau ces derniers temps.
il y a un an
Image Niyoublinipardon
Nous les BG d'extrême droite on baise leur soeur gauchiste 8+/10 qu'on pecho ez dans un café gauchistes , tandis que eux se branlent sur de la BBC ou du hentai
🇮🇪
il y a un an
La pub avec la soyface en fond c'est vraiment la cerise sur le gâteau qu'est cette fresque représentative de l'occident actuel
:Cependant:

Dans l'avenir les historiens mèneront des débats sur le pourquoi du comment et sur la véracité de cette image surréaliste tellement c'est absurde
:Cependant:
C'est pour ça que j'en parle khey, c'est limite la première chose que j'ai remarqué lorsque j'ai vu cette image pour la première fois. On a vraiment l'impression que c'est un cirque à ciel ouvert et ces affiches publicitaires sont là pour se moquer de la scène
il y a un an
C'est moi ou ils sont en train de rigoler , le duo de policier 4 ?
:Loco:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Nous les BG d'extrême droite on baise leur soeur gauchiste 8+/10 qu'on pecho ez dans un café gauchistes , tandis que eux se branlent sur de la BBC ou du hentai
oui enfin statistiquement leurs soeurs sont plus susceptibles d'ouvrir leurs cuisses à "l'Autre".
il y a un an
C'est vrai mais quand la police t'immobilise face à un terroriste, ce n'est pas parce qu'elle te considère dangereux.

Bien au contraire, c'est parce qu'elle a moins peur de toi que de l'allogène hérissé.

Toi, tu n'as pas d'arme, aucune association te défend, la justice considère que tu dois te laisser faire. Donc c'est sur toi que ça tombe.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
On a une vision biaisé des OCcidentaux, la plupart de ces peuples sont encore DETER
Croatie, Tchequie, Pologne, Hongrie , Italie, Portugal ils ont encore toute leur tete en plus de voir leur pays de developpé vitesse grand V
France , Anglettere c'est finito par contre, l'Allemagne ils vont devoir s'activer sinon ils nous rejoignent
:selection_naturelle:
il y a un an
Ceci
:Tonton_Hitler_medite_:

Les flics sont des golems au service de la judeo-republique
:juifed:

D'ailleurs le CRIF finance des entraînements dans les force de l'ordre je crois, j'en n'ai entendu parler
:chat-lunettes-pyramide:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
4 n'ont pas le bon angle de tir (en faisant abstraction de la suite de la trajectoire que nous ne voyons pas) du fait de la position actuelle et de la vélocité de 8, l'homme-skateboard. Seul 5 est dans la position de tirer.
Hmm je vois mais s'agit-il simplement d'un souci de technicité ballistique ou bien se pourrait-il qu'une explication autre soit envisageable, comme par exemple l'absence totale d'instinct de survie et de conservation de soi et des siens, comme nous pouvons le constater pleinement avec le policier qui préfère plaquer au sol un membre de sa race totalement désarmé tout en tournant le dos à un psychopathe visiblement furieux et armé d'une lame visant la carotide de l'agent sus-mentionné ?
il y a un an
Assez d'accord avec le topic.

Auparavant j'étais aussi un "soutien total aux forces de l'ordre", sachant que la majorité des policiers votaient pour la droite anti-immigration, je pensais naïvement qu'ils étaient de notre côté.

Mais l'épisode de Romans-sur-Isère m'a totalement fait vriller, même si la police faisait son travail, c'est à dire assurer l'ordre public, elle a été particulièrement brutale envers les jeunes natios + ils ont laissé les racailles massacrer impunément les natios qui s'étaient retrouvés isolés, sans parler de la justice qui a été impitoyable avec eux.

Je sais désormais que les policiers ne sont PAS du camp autochtones et je pense que les droitards commencent à s'en rendre compte.

D'ailleurs, l'épisode de Romans-sur-Isère m'a fait pensé à un passage du "camp des saints" de Jean Raspail, où la gendarmerie se bat au côté des migrants indiens contre les derniers patriotes français dans un village du sud de la France. Les derniers patriotes seront d'ailleurs bombardés par l'armée française à la fin du livre, où l'on apprend qu'une trentaine de pilotes se sont portés volontaires pour bombarder les patriotes.
il y a un an
Ceci
:Tonton_Hitler_medite_:

Les flics sont des golems au service de la judeo-republique
:juifed:

D'ailleurs le CRIF finance des entraînements dans les force de l'ordre je crois, j'en n'ai entendu parler
:chat-lunettes-pyramide:
Bordel les soralix
:bras:
il y a un an
Le bâtiment H a raison

Pareil pour les juges d'ailleurs
Pour les juges et pour l'éducation en générale, il y a une autre explication, mais ce sera pour un autre topic un autre jour :

il y a un an
Peut-être, je ne sais pas. De ce que je vois sur les réseaux sociaux, les flics anglais ont l'air de se faire sacrément bolosser par la diversité :

il y a un an
Bordel les soralix
:bras:
Je regarde pas Soral, je connais très peu son travail

Mais c'est une évidence, pas besoin de Sorel pour comprendre l'influence des lobbys juifs
:RisottoLunettesBleues:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Un petit rappel d'abord : il y a quelques jours, en Allemagne, un islamiste a attaqué un homme allemand, militant de droite, critique du Coran et de l'Islam. Cet événement va bien plus loin qu'une simple attaque au couteau, et est révélateur de l'état actuel de la police mais aussi de la super-structure étatique en Occident. Je vous propose mon analyse sur ce topax.

Commençons par l'image ; je l'ai numéroté afin que l'on puisse s'y retrouver :

- En 1) nous avons la victime : c'est l'homme d'extrême-droite qui fut attaqué au couteau après avoir entamé une critique de l'Islam sur la place publique. Tout de suite vous remarquez que quelque chose cloche : en effet, pourquoi le chien de flic maintient l'homme AGRESSÉ au sol ? Il devrait plutôt défendre son compatriote ; c'est bizarre...

- En 2) nous avons évidemment le chien de flic : dans le mécanisme mental de cet idiot, l'homme blanc d'extrême-droite désarmé est PLUS DANGEREUX que l'islamiste au couteau fou. Il plaque donc l'homme blanc agressé au sol, tout en tournant le dos au couteau de la diversité ; cette décision lui sera fatale car il mourra de cette blessure (une lame dans la carotide, ça ne pardonne pas).

- En 3) nous avons la chance pour l'Allemagne ; l'ingénieur ; le médecin pratiquant une chirurgie à vif sur un patient visiblement décontenancé.

- En 4) nous avons les collègues du flic : ils sont idiots, bêtes, totalement impuissants et incapables de lire la situation et de prendre une action rapide et immédiate afin de sécuriser leur collègue, mais aussi leur compatriote plaqué au sol. Ils ont un flingue à la ceinture, mais préfèrent utiliser le pouvoir des mots et de l'amitié afin de persuader le gentil terroriste de ne pas suriner les autochtones ayant accepté sa présence sur leur terre ancestrale germanique.

- En 5) nous avons le seul flic avec un minimum de jugeote et de couilles. Celui qui a un instinct de survie, qui comprend vite la situation et agit afin de protéger son collègue et le Blanc au sol. Sauf qu'il y a un hic : même si les autorités ont souhaité garder l'anonymat de ce policier, la rumeur circule sur le net qu'il s'agit d'un immigré d'origine turque ; on le devine d'ailleurs aux traits de son visage. C'est donc un immigré qui fume un autre immigré, tandis que les Blancs, au cerveau ramolli par la diarrhée démocratique des 50 dernières années, et qui n'ont plus aucun instinct de survie, regardent les événements sans aucun électrochoc dans leur cervelle.

- En 6) nous avons la pub sur le tram, avec la fameuse soyface des hommes faibles, comme sur les stickers ici :

Ca résume très bien l'état CLOWNESQUE et l'absence de SÉRIEUX en cet Occident en fin de vie.

- En 7) nous avons les golems : ils regardent la scène, continuent leur pathétique et misérable vie ; qui ne cherchent pas à comprendre voire qui accélèrent le pas afin que ce problème évident ne devienne pas leur problème à eux. Bref c'est la race des golems, des vaccinés, des sans-âmes ; des êtres qui traversent cette existence tels des spectres.
Faut pas en vouloir au flic, ok il a fait une erreur fatale, mais personne peut dire que c'était volontaire, tout s'est passé tellement vite qu'il a pas eu le time d'analyser la situation, l'afghan puant était meme assez clair de po, ça se trouve il a meme pas vu le couteau
:Mouais_Jesus:

Il a voulu faire cesser cquil pensait une simple bagarre je pense, il a chopé celui qui semblait gagner et en train de frapper, en pensant que pendant ce temps ses collègues allaient s'occuper de lautre saloperie musulmerde
:contracte:
:noel:
il y a un an