Ce sujet a été résolu
Il a titillé le mauvais modo
Il a titillé le modo responsable de l'attribution des badges?
il y a un an
Pas mal, j'ai comme l'impression que tu sais précisément de quoi je parle
Faut passer à autre chose.
Et faut éviter de résumer les gens à qui on parle ici à certaines idées préconçues qu'on peut avoir. C'est pas parcequ'on est en désaccord sur un sujet avec quelqu'un qu'il faut le flinguer sur tout les sujets.
Moi même je tacle les abstentionnistes, pourtant je suis sur que j'ai bien plus en commun avec certain d'entre eux que je ne pourrais le penser
Et faut éviter de résumer les gens à qui on parle ici à certaines idées préconçues qu'on peut avoir. C'est pas parcequ'on est en désaccord sur un sujet avec quelqu'un qu'il faut le flinguer sur tout les sujets.
Moi même je tacle les abstentionnistes, pourtant je suis sur que j'ai bien plus en commun avec certain d'entre eux que je ne pourrais le penser
il y a un an
Il a perdu pas mal de badge positifs, au moins quatres
Et en a gagné trois négatifs
Mais surement un hasard
Et en a gagné trois négatifs
Mais surement un hasard
Sûrement pas un hasard, mais sûrement que ça s'inscrit dans un conflit plus long et pas simplement dans ce topax.
il y a un an
Il a titillé le modo responsable de l'attribution des badges?
Au moins le modo qui s'est senti concerné par ce pavé
il y a un an
Bordel, où sont passés tes badges sympatonche, pixeltruc et chad, kheyou?
Les 3 remplacés par cuck, gay et pyj.
Tu as été rétrogradé?
Les 3 remplacés par cuck, gay et pyj.
Tu as été rétrogradé?
Il se trouve que c'est un certain modérateur qui l'a mauvaise contre moi, il était effectivement une des raisons de ce topic, mais j'ai volontairement visé large pour ne pas créer de drama, CEPENDANT, il s'est cramé TOUT SEUL en faisant ça
NiceParadesu ~
il y a un an
Il se trouve que c'est un certain modérateur qui l'a mauvaise contre moi, il était effectivement une des raisons de ce topic, mais j'ai volontairement visé large pour ne pas créer de drama, CEPENDANT, il s'est cramé TOUT SEUL en faisant ça
Ah bah tiens, t'es ban du discord maintenant
il y a un an
Faut passer à autre chose.
Tu remarqueras que mon topic, ne vise personne en particulier, mais bien de manière générale ce comportement
En réalité il aurait pu ignorer ce topic et rien n'aurait monté au créneau je souhaitais véritablement parler du phénomène, peut-être avoir d'autres exemples ect...
En réalité il aurait pu ignorer ce topic et rien n'aurait monté au créneau je souhaitais véritablement parler du phénomène, peut-être avoir d'autres exemples ect...
NiceParadesu ~
il y a un an
Ah bah tiens, t'es ban du discord maintenant
Ils l'ont ban du discord? C'est vrai?
il y a un an
Ils l'ont ban du discord? C'est vrai?
Ouep je suis ban du discord pour ce topic
Une MODÉRATION DE QUALITÉ ici
NiceParadesu ~
il y a un an
Patriotefr
1 an
t'es un étrange spécimen
Pourquoi les bougnes adorent autant les KJs? Je pensais que seul Allah méritait d'être adoré.
il y a un an
Tu remarqueras que mon topic, ne vise personne en particulier, mais bien de manière générale ce comportement
Ouais mais puisque tu dis "il" c'est bien que tu visais quelqu'un et que c'est pas votre premiere engueulade
Raconte moi c'est quoi le sujet de l'engueulade avec ce modo anonyme ?
il y a un an
Ouep je suis ban du discord pour ce topic
Ah ouais, c'est chaud.
il y a un an
Ah ouais, c'est chaud.
Donc si un certain modo ne t'aimes pas, prépare toi à te faire ban du serveur discord
il y a un an
Pourquoi les bougnes adorent autant les KJs? Je pensais que seul Allah méritait d'être adoré.
Parce que vous êtes un peu effeminé, c'est mignon
il y a un an
Ouais mais puisque tu dis "il" c'est bien que tu visais quelqu'un et que c'est pas votre premiere engueulade
Première engueulade, on a debatu, il n'a pas apprécié perdre, il s'est mis a me mentionner dans des topics pour me provoquer, j'ai repondu, il m'a mis au goulag (et annulé le goulag car c'était 100% abusif ) puis m'as accusé d'un truc random et absurde pour me ban. C'est le SEUL topic ou je parle du sujet en étant suffisamment ambiguë pour qu'il se reconnaisse mais qu'il puisse s'en sortir sans drama, une espèce de plainte ouverte sans mentionner de nom quoi
NiceParadesu ~
il y a un an
Non il s'en fou, c'est mon supérieur, MONSIEUR est MODÉRATEUR
NiceParadesu ~
il y a un an
Première engueulade, on a debatu, il n'a pas apprécié perdre, il s'est mis a me mentionner dans des topics pour me provoquer, j'ai repondu, il m'a mis au goulag (et annulé le goulag car c'était 100% abusif ) puis m'as accusé d'un truc random et absurde pour me ban. C'est le SEUL topic ou je parle du sujet en étant suffisamment ambiguë pour qu'il se reconnaisse mais qu'il puisse s'en sortir sans drama, une espèce de plainte ouverte sans mentionner de nom quoi
Quel affront, j'espère que t'as compris la leçon
il y a un an