Ce sujet a été résolu
Il suffit de vérifier qui m'a mis ces badges ( moi je sais )
Tout le monde sait
il y a un an
Ça existe depuis la création du monde
+
Ici quand-même moins qu'ailleurs. J'ai déjà eu des embrouilles avec certai modo, j'ai eu ni badge ni sanction
+
Ici quand-même moins qu'ailleurs. J'ai déjà eu des embrouilles avec certai modo, j'ai eu ni badge ni sanction
il y a un an
Monte_cristo
1 an
+
+
Il faut juste ne pas s'embrouiller avec le mauvais
NiceParadesu ~
il y a un an
Monte_cristo
1 an
+
+
Juste le fait d'avoir fait ce topic a suffit à lui faire perdre tout ses badges positifs.
il y a un an
Imagine il ne réponds pas, mais il se contente de te mettre des BADGES pour te faire comprendre qu'il s'est reconnu
Ah, tu veux dire les modérateurs qui viennent te faire des crasses en douce, un peu comme un petit harcèlement répété et insidieux, qui attendent que tu pètes un câble sur eux pour dire:
"Vous voyez? Il est problématique ce gars-là, il faut le ban"
"Il fait la victime mais j'ai jamais rien fait, moi. Il invente des conneries pour se justifier."
"Les logs et les IPs ne mentent pas, il est parano. J'y ai accès en entier et vous pouvez me faire confiance il dit de la merde."
Le truc c'est que les trois quarts des membres savent directement ce qu'il se passe. Mais bon, ils y croient, c'est des maitres de la manipulation et tout le monde les aime
"Vous voyez? Il est problématique ce gars-là, il faut le ban"
"Il fait la victime mais j'ai jamais rien fait, moi. Il invente des conneries pour se justifier."
"Les logs et les IPs ne mentent pas, il est parano. J'y ai accès en entier et vous pouvez me faire confiance il dit de la merde."
Le truc c'est que les trois quarts des membres savent directement ce qu'il se passe. Mais bon, ils y croient, c'est des maitres de la manipulation et tout le monde les aime
il y a un an
On m'a pas prévenu avant de supprimer mes badges pour mettre les pires
Mais pour répondre, c'est au même titre que si tu as un rôle de modérateur, la moindre des choses c'est éviter le conflits, et justement, les leçons de morale et les comportements de petit chef est exactement ce qui peut taper sur les nerfs de certains et engendrer des conflits.
Mais pour répondre, c'est au même titre que si tu as un rôle de modérateur, la moindre des choses c'est éviter le conflits, et justement, les leçons de morale et les comportements de petit chef est exactement ce qui peut taper sur les nerfs de certains et engendrer des conflits.
NiceParadesu ~
il y a un an
J'ai déjà été modérateur et je confirme
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Il faut juste ne pas s'embrouiller avec le mauvais
Je crois comprendre à mi-mot de qui vous parlez ici et moi aussi j'ai déjà eu une bisbille avec lui.
Je pense surtout qu'il y a des boucleurs qui se montent le bourrichon, qui décolère pas de certain débat houleux et qui restent en grippe avec certain membres, modo ou non.
Je pense surtout qu'il y a des boucleurs qui se montent le bourrichon, qui décolère pas de certain débat houleux et qui restent en grippe avec certain membres, modo ou non.
il y a un an
Ayum ça me rappelle des modo d'un discord du mod ante bellum de eu4
Je demandais comment installer le mod manuellement parce que je galeraus avec celui là, en précisant que je crackait mais que c'était équivalent a une version gog du jeu
Une modératrice m'a aggro en disant a quel point le crack c'était horrible, alors que c'est un discord de mod d'un jeu, ils gagnent pas un euro ces fils de pute mais ils défendent corps et âme une compagnie qui propose des jeux en kit a 200-300e au total (paradox)
J'avais jamais vu ça, même les dev doivent être moin zélé que ces fils de pute
Je demandais comment installer le mod manuellement parce que je galeraus avec celui là, en précisant que je crackait mais que c'était équivalent a une version gog du jeu
Une modératrice m'a aggro en disant a quel point le crack c'était horrible, alors que c'est un discord de mod d'un jeu, ils gagnent pas un euro ces fils de pute mais ils défendent corps et âme une compagnie qui propose des jeux en kit a 200-300e au total (paradox)
J'avais jamais vu ça, même les dev doivent être moin zélé que ces fils de pute
il y a un an
Je crois comprendre à mi-mot de qui vous parlez ici et moi aussi j'ai déjà eu une bisbille avec lui.
Pas mal, j'ai comme l'impression que tu sais précisément de quoi je parle
NiceParadesu ~
il y a un an
Juste le fait d'avoir fait ce topic a suffit à lui faire perdre tout ses badges positifs.
Jsais pas ! Je sais pas les badges qu'il avait avant !
Et ce topic est peut-être aussi le vingtième message qu'il adresse à un modo des suites d'un conflit. Je sais pas
Et ce topic est peut-être aussi le vingtième message qu'il adresse à un modo des suites d'un conflit. Je sais pas
il y a un an
C'est le premier et le seul
NiceParadesu ~
il y a un an
Il suffit de vérifier qui m'a mis ces badges ( moi je sais )
Bordel, où sont passés tes badges sympatonche, pixeltruc et chad, kheyou?
Les 3 remplacés par cuck, gay et pyj.
Tu as été rétrogradé?
Tu as été rétrogradé?
il y a un an
Les badges toujours pas dans l'historique de modération :Ronaldo_ultimate:
Les sanctions de l'historique sans lien vers le message posté pour qu'on puisse juger de la sanction du modo :Ronaldo_ultimate:
Onche a encore du taf à faire en termes de transparence
Les sanctions de l'historique sans lien vers le message posté pour qu'on puisse juger de la sanction du modo :Ronaldo_ultimate:
Onche a encore du taf à faire en termes de transparence
Petit, laid
il y a un an
Il a perdu pas mal de badge positifs, au moins quatres
Et en a gagné trois négatifs
Mais surement un hasard
Et en a gagné trois négatifs
Mais surement un hasard
il y a un an
Bordel, où sont passés tes badges sympatonche, pixeltruc et chad, kheyou?
Tu as été rétrogradé?
Tu as été rétrogradé?
Il a titillé le mauvais modo
il y a un an