Ce sujet a été résolu
C'est parfait. De la bonne musique de bouègres remplie d'insultes et de débilités profondes. J'adore ça.
il y a un an
Sneaky
1 an
L'op qui a clairement baissé les yeux.
C'est vrai? Je ne me rappelle même plus que quelqu'un a diffusé des bouègreries.
J'avais trop de choses en tête à ce moment-là pour m'attarder dessus.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
un khey s'amener avec une enceinte HBL qui diffuse une atroce musique de bouègre
Ta réaction?
Ta réaction?
Ouais la zone
il y a un an
C'est vrai? Je ne me rappelle même plus que quelqu'un a diffusé des bouègreries.
J'me souviens que mister bocchi avait mis de la musique de merde en sortant de ta voiture en revenant des champis.
il y a un an
Ouais la zone
West coast, le sang de la veine-ent -ent -ent wati bei igoent

il y a un an
West coast, le sang de la veine-ent -ent -ent wati bei igoent

Wati b, t'es en 2010 ou quoi le reuf ?
il y a un an
J'me souviens que mister bocchi avait mis de la musique de merde en sortant de ta voiture en revenant des champis.
Il mettait que des trucs de KJs. C'étaient les openings de classroom of the elite et de goblin slayers. No fake.
De toute façon, il aime pas les africains donc il ne va pas diffuser leur musique.
T'as pas osé mettre de la musique de bouègres dans ma voiture, khoya? @Niceparadesu Dis-moi que c'est un malentendu, hein?
De toute façon, il aime pas les africains donc il ne va pas diffuser leur musique.
T'as pas osé mettre de la musique de bouègres dans ma voiture, khoya? @Niceparadesu Dis-moi que c'est un malentendu, hein?
il y a un an
Putain c'est tellement nul
Tu préfère ça le reuf
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Wati b, t'es en 2010 ou quoi le reuf ?
Je suis de la vieille école.
L'époque où tous les petits wiggers, fumeurs de weed, avaient leur idole bouègre fétiche.
L' africanisation des esprits était déjà en marche.
L'époque où tous les petits wiggers, fumeurs de weed, avaient leur idole bouègre fétiche.
il y a un an
Pourquoi ça t'es arrivé au précédent IRL ?
Pas que je sache.
il y a un an
Putain c'est tellement nul
ça passait en boucle sur certaines radio. No fake.
Au début, je croyais qu'ils disaient "c'est l'équipe de France" mais avec un accent de bouègre footix. Mais en fait non, c'était pas ça.
Au début, je croyais qu'ils disaient "c'est l'équipe de France" mais avec un accent de bouègre footix. Mais en fait non, c'était pas ça.
il y a un an
Je suis de la vieille école.
T'aimes bien la K pop ?
il y a un an
Il mettait que des trucs de KJs. C'étaient les openings de classroom of the elite et de goblin slayers. No fake.
Ah peut-être alors.
il y a un an