Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faire des séries à 90kg au dc c’est être débutant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on le devine que tu fais du dc aussi ?
C’était juste pour bien préciser que je ne suis pas débutant quoi
En salle je soulevais plus que 80% des gens même si je m’en foutais en somme
From 4*8 à 32kg aux haltéres to 42kg par bras en 2 mois
En salle je soulevais plus que 80% des gens même si je m’en foutais en somme
From 4*8 à 32kg aux haltéres to 42kg par bras en 2 mois
il y a 2 ans
Ce troll, j’ai le niveau en salle que la plupart des go muscu n’auront jamais
il y a 2 ans
Non je sais que les pauses sont importantes, mais comme c’est la première fois que je suis malade depuis bien longtemps, j’étais étonné que ca revienne si vite
il y a 2 ans
La musculation est pour moi une activité sportive, mais pas un sport en sois
il y a 2 ans
Ben écoute trisotin il y a une vidéo de mon dc à 120 kg sur le forum
https://onche.org/topic/3[...]e-a-120kg-affole-le-forum
il y a 2 ans
Parce que là je récupère juste mon niveau d’avant (même si je l’ai dépassé car j’étais plus léger de 8kg) et après j’attaquerai des séries plus longues
Et pas besoin de séances à rallonge de toute manière
Au passage où est passée ton arrogance ?
Et pas besoin de séances à rallonge de toute manière
Au passage où est passée ton arrogance ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen écoute pour être honnête j’ai commencé à 25kg à la barre
A tel point que le mec de la salle où j’allais m’a orienté vers une machine ou tu pousse les poids en avant car le dc était trop dangereux pour moi
Au passage on passe d’1 à 2 ans, bizarre non ? Les débutants galerent souvent aux 40 hein
A tel point que le mec de la salle où j’allais m’a orienté vers une machine ou tu pousse les poids en avant car le dc était trop dangereux pour moi
Au passage on passe d’1 à 2 ans, bizarre non ? Les débutants galerent souvent aux 40 hein