Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faire des séries à 90kg au dc c’est être débutant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on le devine que tu fais du dc aussi ?
C’était juste pour bien préciser que je ne suis pas débutant quoi
En salle je soulevais plus que 80% des gens même si je m’en foutais en somme
From 4*8 à 32kg aux haltéres to 42kg par bras en 2 mois
En salle je soulevais plus que 80% des gens même si je m’en foutais en somme
From 4*8 à 32kg aux haltéres to 42kg par bras en 2 mois
il y a 2 ans
Ce troll, j’ai le niveau en salle que la plupart des go muscu n’auront jamais
il y a 2 ans
Non je sais que les pauses sont importantes, mais comme c’est la première fois que je suis malade depuis bien longtemps, j’étais étonné que ca revienne si vite
il y a 2 ans
La musculation est pour moi une activité sportive, mais pas un sport en sois
il y a 2 ans
Ben écoute trisotin il y a une vidéo de mon dc à 120 kg sur le forum
https://onche.org/topic/3[...]e-a-120kg-affole-le-forum
il y a 2 ans
Parce que là je récupère juste mon niveau d’avant (même si je l’ai dépassé car j’étais plus léger de 8kg) et après j’attaquerai des séries plus longues
Et pas besoin de séances à rallonge de toute manière
Au passage où est passée ton arrogance ?
Et pas besoin de séances à rallonge de toute manière
Au passage où est passée ton arrogance ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen écoute pour être honnête j’ai commencé à 25kg à la barre
A tel point que le mec de la salle où j’allais m’a orienté vers une machine ou tu pousse les poids en avant car le dc était trop dangereux pour moi
Au passage on passe d’1 à 2 ans, bizarre non ? Les débutants galerent souvent aux 40 hein
A tel point que le mec de la salle où j’allais m’a orienté vers une machine ou tu pousse les poids en avant car le dc était trop dangereux pour moi
Au passage on passe d’1 à 2 ans, bizarre non ? Les débutants galerent souvent aux 40 hein
il y a 2 ans
Non je n'elude pas mais tu bloque sur un truc je le vois bien
Explique moi que je comprenne. Que fais-tu comme sport ?
Quelques chose ta touché je le vois bien. On va essayé de régler ça
Explique moi que je comprenne. Que fais-tu comme sport ?
Quelques chose ta touché je le vois bien. On va essayé de régler ça
il y a 2 ans
Ben comme je l’ai dis au clé précédent je fais de la muscu par phases quoi, donc le nombre d’années ne veut rien dire dans mon cas (je t’invite à lire mon message)
J’avais 16 ans et je faisais 55kg
Là j’ai 23 ans et j’en fais 70kg
La muscu à tendance à vite me souler mais j’aime ca malgré tout donc je vais me donner quelques mois puis j’arrete quelques mois etc, quand je dépasse mes objectifs je ne vois plus d’intérêts à continuer
J’avais 16 ans et je faisais 55kg
Là j’ai 23 ans et j’en fais 70kg
La muscu à tendance à vite me souler mais j’aime ca malgré tout donc je vais me donner quelques mois puis j’arrete quelques mois etc, quand je dépasse mes objectifs je ne vois plus d’intérêts à continuer
il y a 2 ans
Ce troll, j’ai le niveau en salle que la plupart des go muscu n’auront jamais
Mais oui, t'as aussi 23 cm et tu gagnes 10 K par mois, moyenne basse du forum.
Reste modeste.
Reste modeste.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Merci
Oui pour du pdc ca reste léger comme entrainement, c’est plutot les dips qui sont intéressants
Mais malgré ca, à chaque fois que je reviens en salle je met +10kg au dc par magie
Je vise les 130 pour dans deux mois, on verra bien
Mais là avec mes 70kg ca va commencer à devenir compliqué, les 140kh seront peut être possible, mais 150 j’en doute
Oui pour du pdc ca reste léger comme entrainement, c’est plutot les dips qui sont intéressants
Mais malgré ca, à chaque fois que je reviens en salle je met +10kg au dc par magie
Je vise les 130 pour dans deux mois, on verra bien
Mais là avec mes 70kg ca va commencer à devenir compliqué, les 140kh seront peut être possible, mais 150 j’en doute
il y a 2 ans
Mais oui, t'as aussi 23 cm et tu gagnes 10 K par mois, moyenne basse du forum.
Reste modeste.
Reste modeste.
Mais il y a des vidéos qui le prouvent
il y a 2 ans
il y a 2 ans