InscriptionConnexion
une fois le problème palestinien reglé on pourra s'attaquer au problème de la question juive , mais d'abord laissons les palestiniens se faire génocider
:Risitasdesi:
🌙
il y a un an
Ok Jean Bogmoule. On en a rien à carrer de vos histoires de sémites.
:DigustingDelph:
Faut vraiment ne pas avoir de cœur pour en avoir rien à battre, de ne même pas avoir d’empathie de ce qui se passe en Palestine, les Ouïgours en Chine, les Rohingyas en Birmanie (Myanmar), au Congo, la persécution des chrétiens en Orient et j’en passe.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Faut vraiment ne pas avoir de cœur pour en avoir rien à battre, de ne même pas avoir d’empathie de ce qui se passe en Palestine, les Ouïgours en Chine, les Rohingyas en Birmanie (Myanmar), au Congo, la persécution des chrétiens en Orient et j’en passe.
T'aurais pu citer tout les français morts dans des attentats à cause de tes congénères mais bizarrement t'as oublié.
:vieille:
il y a un an
Rien à foutre des juifs
:jesus_sourire:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
J'ai absolument rien suivi je ne sais pas ce qui c'est passé le 7
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
L'attaque en deltaplane ahi
il y a un an
T'aurais pu citer tout les français morts dans des attentats à cause de tes congénères mais bizarrement t'as oublié.
:vieille:
Logique que j’ai oublié, j’ai cité les plus gros massacres et les plus grosses injustices actuellement. Tu ne vas pas me dire que la persécution des chrétiens en Orient et la Palestine opprimée depuis 75 ans est moins grave que les attentats terroristes en Europe ? Je tiens à préciser que je condamne les attentats terroristes de DAESH, Al Qaïda…
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Logique que j’ai oublié, j’ai cité les plus gros massacres et les plus grosses injustices actuellement. Tu ne vas pas me dire que la persécution des chrétiens en Orient et la Palestine opprimée depuis 75 ans est moins grave que les attentats terroristes en Europe ? Je tiens à préciser que je condamne les attentats terroristes de DAESH, Al Qaïda…
On avancera quand les musulmans accepterons qu'il y a un problème de violence endémique à l'islam.
il y a un an
J'espère qu'on s'en remettra
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je cry tous les days
:Regarde_mon_cul:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je condamne
il y a un an
Massacrer des civils expres c'est impardonnable.
Bizarrement ya que deux religions a se comporter comme ça
:)
il y a un an
On avancera quand les musulmans accepterons qu'il y a un problème de violence endémique à l'islam.
Les actes terroristes que DAESH, Al Qaïda et j’en passe commettent n’ont rien à voir avec l’Islam. Après, je sais sur quels versets tu te bases pour dire cela.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Les actes terroristes que DAESH, Al Qaïda et j’en passe commettent n’ont rien à voir avec l’Islam. Après, je sais sur quels versets tu te bases pour dire cela.
Pfff vous êtes irrécupérables.
:doute:
C'est pour ça que plus personne peu vous blairez les bogmoules et plus généralement les muzs.
:Arabe_laid:

Vous êtes IN CA PABLE de vous remettre en cause.
:Palmade_Clope:

Allez vous faire foutre.
:bras_honneur:
il y a un an
Ça m'a enlevé toute sympathie pour les palestiniens. L'opération humanitaire qu'ils se prennent est méritée après un tel acte terroriste.
:cafe:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Comment leur faire confiance...
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un an
Pfff vous êtes irrécupérables.
:doute:
C'est pour ça que plus personne peu vous blairez les bogmoules et plus généralement les muzs.

Vous êtes IN CA PABLE de vous remettre en cause.
:Palmade_Clope:

Allez vous faire foutre.
:bras_honneur:
Oui c’est vrai que tu connais mieux l’Islam que les imams et les savants c’est connu
:nez:

C’est facile de sortir un verset hors de son contexte. Je peux le faire moi aussi avec l’Ancien et Nouveau Testament et je peux même le faire avec la Marseillaise.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Oui c’est vrai que tu connais mieux l’Islam que les imams et les savants c’est connu
:nez:

C’est facile de sortir un verset hors de son contexte. Je peux le faire moi aussi avec l’Ancien et Nouveau Testament et je peux même le faire avec la Marseillaise.
Les "savants".
:riolo:
Un therme qui déjà est biaisé. Les savants ce sont des scientifiques. Quand vous dites"savants" vous parlez de théologiens.

Je m'en tape de connaître les textes. Je suis comme beaucoup de français, les religions m'intéressent pas. Mais y a pas besoin de d'étudier le coran pour constater que beaucoup de gens tue gratuitement au nom de ce livre.
:allonzy-reverse:

Le jour où des gens tueront des innocent au nom de la bible et du nouveau testament je condamnerais également mais ça a pas du arriver depuis au moins 3 siècles.
:gandalf_deter:

ps: Me sort pas "gne gne gne chez les catholiques y a des pédophiles". Beaucoup de fidèles catholiques prennent les choses en main dans l'institution et traque les auteurs de pédophilie. De plus rien dans le christianisme ne légitime ce crime.

Ah oui et ridicule le coup de la marseillaise. Personne n'a jamais agressé quiconque depuis 1789 au nom de ce texte.
il y a un an
J’ai eu beaucoup de peine … mais je me console un peu chaque jour en voyant les PalestiGnoule se faire anéantir
:jesus_moqueur:

Les attaques du 07 octobre sont inhumaines mais ça a permis d’une certaine purification
:jesus_moqueur:

Am Israël aï 🇮🇱
Ceci
:spi:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
C'était quoi le 7 octobre ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an