Ce sujet a été résolu
J’ai eu beaucoup de peine … mais je me console un peu chaque jour en voyant les PalestiGnoule se faire anéantir
Les attaques du 07 octobre sont inhumaines mais ça a permis d’une certaine purification
Am Israël aï 🇮🇱
Les attaques du 07 octobre sont inhumaines mais ça a permis d’une certaine purification
Am Israël aï 🇮🇱
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Leoben
1 an
Combien de 7 Octobre ont commis les israéliens ?
Comment ça les opérations sans anesthésie sur des blessés du Hamas n’ont rien à voir avec les expérimentations médicales de la wwII ?
il y a un an
Leoben
1 an
Combien de 7 Octobre ont commis les israéliens ?
Du 8 au 31 octobre
1 au 30 Novembre
....
1 au 30 Novembre
....
il y a un an
Ce qui est triste c'est que c'était des israéliens pro paix, par ailleurs je pense que ca doit arranger le gouvernement d'Israël.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Rod
1 an
Vous vous en êtes remis ?
Moi toujours pas
Moi toujours pas
Le Hamas est juste un prétexte pour opprimer les palestiniens. L’État Sioniste opprime la Palestine depuis 75 ans. La nakba en 1948 et la naksa en 1967 ça te parle ? L’État Sioniste doit disparaître car toutes les terres qu’ils ont, ils l’ont volé aux palestiniens. On veut la destruction de l’État Sioniste et on est anti-sioniste (je précise que je condamne l’anti-sémitisme et que les actes d’anti-sémitisme doivent être sévèrement punis, comme ceux d’Ahmed Moualek par exemple).
il y a un an
Le Hamas est juste un prétexte pour opprimer les palestiniens. L’État Sioniste opprime la Palestine depuis 75 ans. La nakba en 1948 et la naksa en 1967 ça te parle ? L’État Sioniste doit disparaître car toutes les terres qu’ils ont, ils l’ont volé aux palestiniens. On veut la destruction de l’État Sioniste et on est anti-sioniste (je précise que je condamne l’anti-sémitisme et que les actes d’anti-sémitisme doivent être sévèrement punis, comme ceux d’Ahmed Moualek par exemple).
Ok Jean Bogmoule. On en a rien à carrer de vos histoires de sémites.
il y a un an
N'empêche ça avait de la gueule cette attaque avec les parapentes et les engins de chantier qui ont défoncés les barrières.
Quand ils veulent les bogmoules ils sont capables de faire des choses.
Dommage qu'ils n'utilisent leur intelligence que pour attaquer les autres.
Quand ils veulent les bogmoules ils sont capables de faire des choses.
Dommage qu'ils n'utilisent leur intelligence que pour attaquer les autres.
il y a un an
L'histoire d'une journée ils ont gouté à leur propre médecine
Merci à Nethanyahu d'avoir tout mis en place et donné l'ordre de ne rien faire pendant des heures
Sans lui, le 7 octobre aurait été impossible
Merci à Nethanyahu d'avoir tout mis en place et donné l'ordre de ne rien faire pendant des heures
il y a un an
Dans leur gueule
je me ris aux éclats sur cet événement et sur un autre également
je me ris aux éclats sur cet événement et sur un autre également
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
on encule la palestine ici , merci israel de nous debarrasser de ces graines de terroristes en puissance
🌙
il y a un an
CozyFren
1 an
L'histoire d'une journée ils ont gouté à leur propre médecine
La hasard.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Loud
1 an
on encule la palestine ici , merci israel de nous debarrasser de ces graines de terroristes en puissance
Si en France on pouvait avoir un Netanyaou pour éradiquer la vermine.
il y a un an