Bah vas-y donnes moi la dérivée seconde de cette fonction, on te regarde
f'(x) = ln(x^2) + 2 + 1/x^2
f''(x) = 2/x - 1/x^3 = 2(x^2 - 1)/x^3
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant je te propose un vrai exercise d'analyse.
Soit f : [0,1] -> R continue, dérivable en 0 avec f(0) = 0. Démontre l'égalité suivante
(enlève le thème sombre)
Soit f : [0,1] -> R continue, dérivable en 0 avec f(0) = 0. Démontre l'égalité suivante
(enlève le thème sombre)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
f'(x) = ln(x^2) + 2 + 1/x^2
f''(x) = 2/x - 1/x^3 = 2(x^2 - 1)/x^3
Bien joué, j'ai trouvé la même chose mais ça m'as pris 20 minute ahi
il y a 2 ans
J'ai passé tout mon cours à essayer de résoudre ton exo mais je comprends rien bordel
il y a 2 ans
J'ai passé tout mon cours à essayer de résoudre ton exo mais je comprends rien bordel
Déjà on obtient le ln(2) grâce à la somme de riemann.
Pour le reste tu as juste à reprendre la définition de limite.
Pour le reste tu as juste à reprendre la définition de limite.
il y a 2 ans
J'arrive pas à dériver deux fois cette fonction et ça me soule:
𝑓(𝑥) = 𝑥 ln(𝑥²) −1/𝑥
𝑓(𝑥) = 𝑥 ln(𝑥²) −1/𝑥
Bah tu la dérives une fois puis tu la re dérives.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
C'est probablement des caractères spéciaux supportés par le navigateur
Cela dit, ce serait cool de pouvoir écrire directement du latex.
Cela dit, ce serait cool de pouvoir écrire directement du latex.
J'en ai déjà parlé aux admins.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bah tu la dérives une fois puis tu la re dérives.
Le niveau des terminales actuellement en France
À côté, mon ancien pote qui sortait d'un lycée d'élite de Moscou trivialisait sans gêne les sujets X/ENS
À côté, mon ancien pote qui sortait d'un lycée d'élite de Moscou trivialisait sans gêne les sujets X/ENS
il y a 2 ans
Ceci si tu veux pas finir comme nous tous ici pose ton tel et écoute en cours
il y a 2 ans
C'est pas un cours, c'est une séance dédiée à réviser le bac en autonomie
Fuis pauvre fou quel intérêt
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a jamais vu la "somme de riemann" en terminale
il y a 2 ans
Le niveau des terminales actuellement en France
C'est dû à quoi selon toi ?
il y a 2 ans
On a jamais vu la "somme de riemann" en terminale
Vous avez étudié l'intégration non ? Le fait qu'une intégrale corresponde à l'aire sous une fonction ?
il y a 2 ans
C'est dû à quoi selon toi ?
Un nivellement par le bas du niveau scolaire en particulier en mathématiques. À l'époque de Bourbaki, on avait des programmes très complets, voire avancés par rapport au reste de l'Europe. Un étudiant en sortie de terminale options scientifiques avait plus ou moins le même niveau qu'un élève de prépa aujourd'hui.
Je pense que les idéaux gauchistes cherchant l'éducation pour tous n'ont fait que renforcé les inégalités entre les classes sociales et limité le pouvoir de l'école républicaine en matière de méritocratie et d'émancipation.
Je pense que les idéaux gauchistes cherchant l'éducation pour tous n'ont fait que renforcé les inégalités entre les classes sociales et limité le pouvoir de l'école républicaine en matière de méritocratie et d'émancipation.
il y a 2 ans
Vous avez étudié l'intégration non ? Le fait qu'une intégrale corresponde à l'aire sous une fonction ?
Oui ils ont remis l'intégration au programme. On a vu que ça correspondais à l'aire sous la courbe d'une fonction, on a vu comment résoudre une intégrale avec les primitive et avec une intégration par partie. Par contre la somme de riemann j'en ai jamais entendu parler
il y a 2 ans