Ce sujet a été résolu
Les JO 2024 je vais me régaler a vous faire des rappel des raisons de l'effondrement de Paris , et de sa SHIT HOLISATION par l'immigration
Les Blancs ne sont pas coupables de ce désastre
Les Blancs ne sont pas coupables de ce désastre

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
il y a un an
Tu sais que les chiottes des gens lambda sont déversé dans la seine ? Il y a pas que les noirs et les arabes
il y a un an
Joshua_38
1 an
Paris 2024 : la mauvaise qualité de l'eau de la Seine empêche l'équipe de France de nage en eau libre de s'entraîner
Voila enfin l'humiliation des pro-immigrations communistes et des immigrés eux même.
Oui, les Arabes et les Noirs, c'est bien VOTRE CACA qui pollue la Seine, vous etes pas foutu de preserver une ville que nous les blancs ont construit.
Vous etes des sous peuples avec un Q.I Faible, des bons esclaves qui se pensent fort car les J vous ont donné de l'argent gratuit pour faire du mal à la natalité blanche High IQ.
Votre humiliation n'est pas prete de s'arreter
Pour le moment enjoy les rats, les punaises de lits et le fiasco de vos JO dans votre ville SHIT-HOLE

Tu racontes quoi le low qi la seine était encore plus pollué dans les années 50
il y a un an
Joshua_38
1 an
Ils existent que dans ta tête
il y a un an
Je pensais que l'immigration des travailleurs devaient sauver la France

AYAAAAA
Incapable de mener des travaux a bien cette France d'Afrique
il y a un an
Ils existent que dans ta tête
Tu vas pleurer Dimanche avec le RN a 30% ?
Votre sel me motive a y aller Dimanche
Le RN vous remercie
Le RN vous remercie

il y a un an
Tu vas pleurer Dimanche avec le RN a 30% ?
Le RN vous remercie
Le RN vous remercie

Je m'en branle de l'élection ça change pas que tu racontes de la merde
il y a un an
Allez NTM j'te lis pas. J'ai pas ton temps cassos de merde
Ce seum
il y a un an
L opération "chier dans la seine" qui a été réalisé avant même que la France soit désignée pour organiser les JO
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
1,4 milliard pour être précis, mais bon en France on a de l'argent on est pas a 400 millions pres
https://www.lefigaro.fr/s[...]sultat-incertain-20240427
il y a un an
Pourquoi ils ont pas fait les jo dans un ville qui peut accueillir toute les épreuves sans problème comme Miami par exemple ?
Mais bon les golem font te dire que paris c’est plus historique,beaucoup d’épreuves font se dérouler dans d’autres ville en plus alors que à Miami tout aurait pu être réalisé sur place
Mais bon les golem font te dire que paris c’est plus historique,beaucoup d’épreuves font se dérouler dans d’autres ville en plus alors que à Miami tout aurait pu être réalisé sur place
il y a un an
Je m'en branle de l'élection ça change pas que tu racontes de la merde
il y a un an