Ce sujet a été résolu
Il est où le rapport avec mon message?
Pourquoi tu flippes autant d'utiliser le mot juif?
Pourquoi tu flippes autant d'utiliser le mot juif?
C'est un délire de Khey Gilbert . J ou
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Bordel mais les immigrés sont responsables d'absolument tous les maux du pays
Rien à voir avec les 20 000 logements non raccordés aux égouts qui chient directement dans la seine
Rien à voir avec les 20 000 logements non raccordés aux égouts qui chient directement dans la seine
Haussmann ça sonne français pour toi ?
il y a un an
Donne nous les stats Ethniques ... Ah non c'est interdit en France
Je me demande bien pourquoi
+ La France incapable de mener un chantier à bien
La Note va encore etre dégradée from AA- to A+ et c'est finito la

C'est surtout que quand tu prend que 1 an à l'avance pour faire ce genre de chantier bah c'est déjà trop tard
On a recu déjà une note récemment donc je pense pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je suis un gros raciste mais pour le coup ce n’est pas spécifiquement la merde des arabes et des noirs.
C’est juste que les égouts déversent leur trop plein dans la Seine en cas de pluies importantes.
Et comme il a plu tout le printemps…
C’est juste que les égouts déversent leur trop plein dans la Seine en cas de pluies importantes.
il y a un an
Souscollines
1 an
Je suis un gros raciste mais pour le coup ce n’est pas spécifiquement la merde des arabes et des noirs.
Il y a peut être aussi de ça :
https://www.bfmtv.com/par[...]euve_VN-202406050170.html
JO 2024: à l'approche de la baignade d'Anne Hidalgo dans la Seine, un hashtag appelle à déféquer dans le fleuve
JO 2024: à l'approche de la baignade d'Anne Hidalgo dans la Seine, un hashtag appelle à déféquer dans le fleuve
il y a un an
Rappelons par ailleurs que la Baie de Tokyo et la Baie de Guanabara n’étaient sûrement pas plus propres. Déjà à l’époque des athlètes disaient que ça sentait les chiottes.
La honte n’est pas tellement française, le problème est la propension des organisateurs de chaque olympiade à vouloir absolument organiser des épreuves dans des lieux iconiques pour des raisons purement marketing. Des lieux très urbanisés et forcément pollués.
La honte n’est pas tellement française, le problème est la propension des organisateurs de chaque olympiade à vouloir absolument organiser des épreuves dans des lieux iconiques pour des raisons purement marketing. Des lieux très urbanisés et forcément pollués.
il y a un an
C'est surtout que quand tu prend que 1 an à l'avance pour faire ce genre de chantier bah c'est déjà trop tard
Ouais ouais el famoso temps quand les Chinois auraient plié ça en 6 mois
C'est le Q.I
C'est le Q.I
il y a un an
Souscollines
1 an
Qui entretient les égouts ?
Y'a plus de blancs
Du coup
SHIT -HOLE
Y'a plus de blancs

Du coup

il y a un an
Joshua_38
1 an
Paris 2024 : la mauvaise qualité de l'eau de la Seine empêche l'équipe de France de nage en eau libre de s'entraîner
Voila enfin l'humiliation des pro-immigrations communistes et des immigrés eux même.
Oui, les Arabes et les Noirs, c'est bien VOTRE CACA qui pollue la Seine, vous etes pas foutu de preserver une ville que nous les blancs ont construit.
Vous etes des sous peuples avec un Q.I Faible, des bons esclaves qui se pensent fort car les J vous ont donné de l'argent gratuit pour faire du mal à la natalité blanche High IQ.
Votre humiliation n'est pas prete de s'arreter
Pour le moment enjoy les rats, les punaises de lits et le fiasco de vos JO dans votre ville SHIT-HOLE

YKELQUECHOSE LA PROPHETIE DISAIT VRAI
il y a un an
Qui entretient les égouts ?
Y'a plus de blancs
Du coup
SHIT -HOLE
Y'a plus de blancs

Du coup

C’est pas une question d’entretien. C’est juste conçu comme ça, comme dans beaucoup de villes en fait.
il y a un an
Donne nous les stats Ethniques ... Ah non c'est interdit en France
La Note va encore etre dégradée from AA- to A+ et c'est finito la

il y a un an
YKELQUECHOSE LA PROPHETIE DISAIT VRAI
L'inflation ? Oui réelle
L'immigration musulmane ? Oui réelle
La Guerre avec la Russie avec envoi de troupes françaises a l'étranger ? Oui réelle
La Guerre Arabes vs Juifs ? Oui Réelle
On poursuit ta brisure ?
L'immigration musulmane ? Oui réelle
La Guerre avec la Russie avec envoi de troupes françaises a l'étranger ? Oui réelle
La Guerre Arabes vs Juifs ? Oui Réelle
On poursuit ta brisure ?
il y a un an
Patriotefr
1 an
Manges tes mort de bon matin toi
L'op a raison en dépit de ta rage le puant.
il y a un an
C’est pas une question d’entretien. C’est juste conçu comme ça, comme dans beaucoup de villes en fait.
Ah bah sa alor
On sè plu fèr dè Travau
On sè plu fèr dè Travau
il y a un an
Ah bah sa alor
On sè plu fèr dè Travau
On sè plu fèr dè Travau
Il y a bien assez de choses à dire sur les nègres et les gnoules puants, pas besoin de leur mettre un truc sur le dos pour lequel ils ne sont pas plus coupables que les blancs.
À ce moment là que dire des japonais pour les JO de Tokyo ? Les athlètes disaient que la baie sentait les chiottes.
Pourtant les japonais sont réputés pour être un peuple propre et high IQ.
À ce moment là que dire des japonais pour les JO de Tokyo ? Les athlètes disaient que la baie sentait les chiottes.
il y a un an
SarahPuma
1 an
c'est étrange ils ont déjà investit 1 milliard d'euro
Bizarrement on ne sait pas à quoi ça a servi

il y a un an
Bah alors ils sont où les migrants pour accusé les michan blanc d'iwtrymeent druwatent ?
Y'a plus de blancs a Paris , je parle de la classe moyenne
Y'a quelques bourgeois et le reste c'est des migrants
C'est votre faillite, votre humiliation
Alors ça voulez prendre le prestige des blancs ?
Voler le pays des blancs ?
Vous l'avez transformer en Votre shit hole
C'est tout ce que vous savez faire
Preuve à l'appui
Aya.
Y'a plus de blancs a Paris , je parle de la classe moyenne
Y'a quelques bourgeois et le reste c'est des migrants
C'est votre faillite, votre humiliation
Alors ça voulez prendre le prestige des blancs ?
Voler le pays des blancs ?
Vous l'avez transformer en Votre shit hole
C'est tout ce que vous savez faire

Preuve à l'appui

Aya.
il y a un an
Il y a bien assez de choses à dire sur les nègres et les gnoules puants, pas besoin de leur mettre un truc sur le dos pour lequel ils ne sont pas plus coupables que les blancs.
Elle est où la classe moyenne blanche travailleuse a Paris ?
J'attend des preuves des prolos blancs a Paris , évidemment ils doivent être majoritaire et travailler
A part des ingeslaves bons a rien , hormis faire des excel, qui travaille dans le réel ?
BTP/Artisans ect ?
J'attend des preuves des prolos blancs a Paris , évidemment ils doivent être majoritaire et travailler

A part des ingeslaves bons a rien , hormis faire des excel, qui travaille dans le réel ?
BTP/Artisans ect ?

il y a un an