InscriptionConnexion
Oui c’est certain et je crois que la muscu génère une densification osseuse peu importe l’âge + hormones de croissance

Même si tu grandis plus le squelette s’épaissit si je raconte pas de conneries
C'est ça
:ahitison:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'ai eu tout ça + ma mère cuisine vraiment tout le temps et je suis bloqué à 1m66, mais du coup j'ai une masse convenable
:Misere:

C'est aussi les gènes de narbos qui font ça
T'as juste été malnourris clé c'est pas possible de rester à 1m66 si tu manges bien
il y a 2 ans
T'as juste été malnourris clé c'est pas possible de rester à 1m66 si tu manges bien
Bah si, selon ta définition en plus

Je te dis les gènes c'est pas rien, si ta mère est miniature et ton père lambda tu vas être petit c'est tout
il y a 2 ans
T'as de la chance clé, perso j'ai toujours la haine jusqu'à aujourd'hui, je vis dans le passé

Je me souviens je me levais pour aller au collège et 1h après le premier cours je crevais la dalle, je pensais vraiment que j'allais crever de faim, mais je devais attendre midi pour manger, j'ai commencé à développer un tas de maladie mentale à cause de la malnutrition, je me suis renfermé et isolé dans les jeux vidéos, je me sentais globalement pas bien sans comprendre ce qui m'arrivait, et vu que je suis issue d'une famille de prolix qui comprend rien à rien j'ai finis par aller voir des psychiatres

J'ai la haine des gens de manière générale, les gens ont zéro compassion et essaye jamais de se mettre à la place des autres, pour ça que le type de la vidéo que j'ai envoyé me fait de la peine, mais pas que lui, les autres nains me font aussi de la peine

On t'apprend jamais les bases de la nutrition dans ce système de corrompu, c'est juste du marketing faut vendre des produits insipides au golems, je déteste les gens qui peuplent ce système mais aussi le système
Après khey c’est pas non plus un truc qui doit t’empêcher de vivre

J’ai deux frères d’1m70 et ils ont toujours eu des copines

Faut pas oublier qu’il y a beaucoup de femmes d’1m60

Moi je fais 1m83 et j’ai été avec une fille d’1m60 mais c’est trop petit pour moi même pour la baise c’est penible je préfère les femmes qui font plus d’1m70

Mes frères sont avec des meufs plus petits qu’eux et pas de souci

Et derrière au moins tu as conscience de l’impact de l’alimentation et tu feras pas la connerie avec tes gosses
il y a 2 ans
moi je suis un malnutri sauf que je fais 1m65 donc c'est encore pire
:Crie:
il y a 2 ans
Après khey c’est pas non plus un truc qui doit t’empêcher de vivre

J’ai deux frères d’1m70 et ils ont toujours eu des copines

Faut pas oublier qu’il y a beaucoup de femmes d’1m60

Moi je fais 1m83 et j’ai été avec une fille d’1m60 mais c’est trop petit pour moi même pour la baise c’est penible je préfère les femmes qui font plus d’1m70

Mes frères sont avec des meufs plus petits qu’eux et pas de souci

Et derrière au moins tu as conscience de l’impact de l’alimentation et tu feras pas la connerie avec tes gosses
La nature m'a sauvé avec ma gueule, sans vouloir me vanter j'ai un très beau visage je me fais assez souvent mater irl, même par des mecs parfois

Mais bon voila moi je me contente pas de ça, imagine quand tu réfléchis bien tu sais que t'as pas atteins ton potentiel génétique maximale car t'as pas fait les choses correctement, ça fout vraiment le cafard quand t'y penses

Perso je suis catégorique, je préfère vivre dans la rue que de devoir contribuer à ce système de fdp qui a détruit ma vie, j'ai même la haine de ma mère, j'essaye de pas être haineux envers elle, elle y peut rien c'est une prolix qui a eu aucune éducation, mais c'est plus fort que moi j'ai trop de colère que j'arrive pas à maitriser

Les gens se foutent de la gueule des manlets mais ils ont pas idée de la souffrance psychologique du manlet moyen, mais bon la plupart des gens sont détestables
il y a 2 ans
moi je suis un malnutri sauf que je fais 1m65 donc c'est encore pire
:Crie:
En faisant ce topic je voulais surtout pointer du doigt qu'on peut être grand mais aussi malnutri

Mais oui généralement les vrais malnutris sévères ils font moins de 1m70
il y a 2 ans
En faisant ce topic je voulais surtout pointer du doigt qu'on peut être grand mais aussi malnutri

Mais oui généralement les vrais malnutris sévères ils font moins de 1m70
Bon après j'ai une famille de nain aussi
:nain_fume:
il y a 2 ans
La nature m'a sauvé avec ma gueule, sans vouloir me vanter j'ai un très beau visage je me fais assez souvent mater irl, même par des mecs parfois

Mais bon voila moi je me contente pas de ça, imagine quand tu réfléchis bien tu sais que t'as pas atteins ton potentiel génétique maximale car t'as pas fait les choses correctement, ça fout vraiment le cafard quand t'y penses

Perso je suis catégorique, je préfère vivre dans la rue que de devoir contribuer à ce système de fdp qui a détruit ma vie, j'ai même la haine de ma mère, j'essaye de pas être haineux envers elle, elle y peut rien c'est une prolix qui a eu aucune éducation, mais c'est plus fort que moi j'ai trop de colère que j'arrive pas à maitriser

Les gens se foutent de la gueule des manlets mais ils ont pas idée de la souffrance psychologique du manlet moyen, mais bon la plupart des gens sont détestables
La plupart des gens n’atteindront jamais leurs potentiels physique maximum et regarde la tronche des gens dans la rue la plupart sont 5/10 et pas très beaux niveau visage

Si déjà tu as une belle gueule c’est un sacré cheat code

Et ta mère était sûrement pas parfaite mais si elle était aimante tu ne devrais pas la détester

Ça sert à rien de t’empoisonner la vie, il y a des gens qui sont vraiment moches et ils vivent quand même sans trop se casser la tête
il y a 2 ans
Bon après j'ai une famille de nain aussi
:nain_fume:
Pareil
:risichauve:
il y a 2 ans
La plupart des gens n’atteindront jamais leurs potentiels physique maximum et regarde la tronche des gens dans la rue la plupart sont 5/10 et pas très beaux niveau visage

Si déjà tu as une belle gueule c’est un sacré cheat code

Et ta mère était sûrement pas parfaite mais si elle était aimante tu ne devrais pas la détester

Ça sert à rien de t’empoisonner la vie, il y a des gens qui sont vraiment moches et ils vivent quand même sans trop se casser la tête
C'est vrai, j'y pense pas tout les jours à vrai dire, mais parfois si

En réalité c'est pas tant la taille qui dérange, mais c'est tout les soucis psychiatrique qui en découlent, surtout que quand t'es très malnutris tu deviens malade mental et tu crées tout un tas de délire dans ta tête, c'est pas amusant

Mais oui je suis d'accord, des gens vraiment gâtés génétiquement c'est très rare, faut être réaliste, la plupart des gens sont abimés génétiquement, encore plus de nos jours
il y a 2 ans
Si
il y a 2 ans