Les grands qui ont naturellement été bénis et qui ont un squelette bien développé grâce à la bonne alimentation (merci papa et maman) et t'as les faux grands, les types qui ont des corps de malnourris déformés, qui ont grandit uniquement car le corps a surproduit des hormones de croissance pour compenser leur régime alimentaire de déficient
Je pense qu'en 2024 c'est du 50/50, 50% de grands bénis et 50% de faux grands
C'est étrange que vous parlez jamais de ça, car un mec grand mais avec un squelette mal développé c'est tout autant laid qu'un manlet
Squelette > all

Je pense qu'en 2024 c'est du 50/50, 50% de grands bénis et 50% de faux grands

C'est étrange que vous parlez jamais de ça, car un mec grand mais avec un squelette mal développé c'est tout autant laid qu'un manlet

Squelette > all

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn exemple de faux grand pour étayer mes propos
Le type est grand certes mais rien qu'à l'ossature de son corps mais aussi son visage je le vois directement que c'est un malnutri qui a juste surproduit de la GH pour éviter de finir manlet
La moitié des mecs sont comme lui en 2024

YouTube
Vidéo YouTubeLe type est grand certes mais rien qu'à l'ossature de son corps mais aussi son visage je le vois directement que c'est un malnutri qui a juste surproduit de la GH pour éviter de finir manlet

La moitié des mecs sont comme lui en 2024

il y a 2 ans
Yugi
2 ans
La malnutrition ne rend pas vraiment plus grand clé
La malnutrition rend petit, mais par quelque hasard, il se peut que des malnutri soient plus grands que la moyenne, surement un mécanisme de défense du corps qui surcompense ailleurs
J'ai jamais compris la haine envers les manlets, la réalité c'est que si quelqu'un est manlet c'est avant tout du à la malnutrition, suffit de pas avoir les bons parents qui connaissent la nutrition, ou que t'y connais rien toi même pour finir fichu
J'ai jamais compris la haine envers les manlets, la réalité c'est que si quelqu'un est manlet c'est avant tout du à la malnutrition, suffit de pas avoir les bons parents qui connaissent la nutrition, ou que t'y connais rien toi même pour finir fichu
il y a 2 ans
Moi non, ça me fait juste de la peine pour ces individus, tout comme les manlets
J'ai atteins un degré de compassion très élevé depuis que je ne suis plus frustré, je souhaite que ces gens trouvent la lumière, malheureusement y'a trop de gens haineux là dehors qui leur souhaitent du mal
J'ai atteins un degré de compassion très élevé depuis que je ne suis plus frustré, je souhaite que ces gens trouvent la lumière, malheureusement y'a trop de gens haineux là dehors qui leur souhaitent du mal
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles comme ça ? T'es chelou
1m82 c'est même pas grand c'est moyenne haute
1m82 c'est même pas grand c'est moyenne haute
il y a 2 ans
Ouais sauf que là on parle d'un type malnutri, au lieu d'avoir le seum faudrait plutôt avoir de l'empathie envers ces gens là
T'as pas eu la bonne réaction
T'as pas eu la bonne réaction
il y a 2 ans
Oui Corentin s'imagine défoncer tout le monde dans ses pensées on connait la boucle
Un vrai surhomme
Un vrai surhomme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non, ça me fait juste de la peine pour ces individus, tout comme les manlets
Ou avoir une mère qui fait 1m50 et t'es foutu quoi que tu manges ahi
il y a 2 ans
Ou avoir une mère qui fait 1m50 et t'es foutu quoi que tu manges ahi
Pas vraiment, tu peux toujours glow up génétiquement
Tout les humains ont un potentiel génétique max, y'a rien de spécial à être grand, faut juste bien nourrir ses gosses dés le stade pré natal, ça devrait aller pour la suite
Ce qui fait grandir c'est la vitamine A essentiellement du coup faut booster les abats (foie et cervelle), manger beaucoup d'oeufs, viande rouge, du beurre, zéro vergogne
Tout les humains ont un potentiel génétique max, y'a rien de spécial à être grand, faut juste bien nourrir ses gosses dés le stade pré natal, ça devrait aller pour la suite
Ce qui fait grandir c'est la vitamine A essentiellement du coup faut booster les abats (foie et cervelle), manger beaucoup d'oeufs, viande rouge, du beurre, zéro vergogne
il y a 2 ans
Pareil khey
Et pourtant vous mettez jamais en pratique les pensées que vous avez irl bande de victime
il y a 2 ans
Et pourtant vous mettez jamais en pratique les pensées que vous avez irl bande de victime
Sah quel plaisir de mettre un frontkick a une perche de 50kg et de le voir s'envoler 10m en arrière tellement il perd son équilibre
il y a 2 ans
Pas du tout, c'est surtout influencé par l'alimentation et l'environnement
il y a 2 ans
Sah quel plaisir de mettre un frontkick a une perche de 50kg et de le voir s'envoler 10m en arrière tellement il perd son équilibre
On y croit
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0