Ce sujet a été résolu
Je ne ressens absolument rien, je parle très peu, j'ai la gorge nouée en permanence, plein de tensions musculaires, les mains qui bougent toutes seules, je rumine les mêmes pensées en boucle peu importe où je suis et ce que je fais, si quelqu'un m'embrouille j'ai aucune réaction je parle très bas
Je parle très très vite par contre
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Je ne ressens absolument rien, je parle très peu, j'ai la gorge nouée en permanence, plein de tensions musculaires, les mains qui bougent toutes seules, je rumine les mêmes pensées en boucle peu importe où je suis et ce que je fais, si quelqu'un m'embrouille j'ai aucune réaction je parle très bas
- Pourquoi tu penses cette situation de manière négative ?
- Est-ce que se sont d'autres personnes qui te l'ont fais remarquer ?
- BORDEL MAIS QUITTE LE FORUM ET REPRENDS TOI HAAAAAAAAAA
- Tais-toi 2milieu ! Tu ne vois pas qu'il a besoin de parlé
- Désolé pour cette intervention débile
- Est-ce que se sont d'autres personnes qui te l'ont fais remarquer ?
- BORDEL MAIS QUITTE LE FORUM ET REPRENDS TOI HAAAAAAAAAA
- Tais-toi 2milieu ! Tu ne vois pas qu'il a besoin de parlé
- Désolé pour cette intervention débile
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 ans
Heroinomo
2 ans
Traumatisme et trouble infantil non diag
Yes bah c'est certain mais qu'est ce que je fais?
il y a 2 ans
Yes bah c'est certain mais qu'est ce que je fais?
plante la carotide
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Suce moi tu verras ça ira mieux
il y a 2 ans
Ça va aller khey, tu vas trouver la sortie, comme nous tous, parle à un autre humain en vrai, il en existe des bons
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Ça va aller khey, tu vas trouver la sortie, comme nous tous, parle à un autre humain en vrai, il en existe des bons
Je parle à des gens justement et ça me fait trop chier je suis mal à l'aise j'ai tout le temps envie d'être seul
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0