Ce sujet a été résolu
Vu ce qui se trame en Orient. zidahi:
Ben à l'époque il s'exprimait, sauf qu'ils étaient pas assez puissants dans les médias français pour le faire taire et encore moins le diaboliser. Mais là il se ferait cancel en deux minutes, toute légende du foot qu'il est.
il y a un an
Ben à l'époque il s'exprimait, sauf qu'ils étaient pas assez puissants dans les médias français pour le faire taire et encore moins le diaboliser. Mais là il se ferait cancel en deux minutes, toute légende du foot qu'il est.
Benzema qui se barrait en Arabie et portait la tenue saoud pour dire aux juifs, calmez vos mères sur la Palestine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Benzema qui se barrait en Arabie et portait la tenue saoud pour dire aux juifs, calmez vos mères sur la Palestine.
J'y connais rien en foot moderne, j'ai rien suivi
il y a un an
J'y connais rien en foot moderne, j'ai rien suivi
C'est un drama assez long mais tu devrais trouver des vidéos youtube qui résument bien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est un drama assez long mais tu devrais trouver des vidéos youtube qui résument bien.
Non ça ira, je te crois sur parole. Pas envie de voir des têtes à claques
il y a un an
Mélenchon ?
il y a un an
Si vous entrez dans la logique économique juive, vous devez tous payer une dette abyssale, comme si c'était normal alors que vous travaillez durement pour la plupart.
L'argent que vous avez dans les banques, Macron voudrait en détourner pour la guerre en Ukraine, ça utilise déjà une partie pour spéculer sur le marché.
Petit exemple, Patrick Drahi qui est riche mais qui lui s'endette sur votre dos, il pioche l'argent chez vous et il est au service des Américains sions, il rachète avec de l'argent qu'il n'avait pas et fait de la propagande médiatique contre la France.
L'argent que vous avez dans les banques, Macron voudrait en détourner pour la guerre en Ukraine, ça utilise déjà une partie pour spéculer sur le marché.
Petit exemple, Patrick Drahi qui est riche mais qui lui s'endette sur votre dos, il pioche l'argent chez vous et il est au service des Américains sions, il rachète avec de l'argent qu'il n'avait pas et fait de la propagande médiatique contre la France.
Je sais le jeu est truqué depuis le départ c'est pour ça que la piraterie est la seule voix viable
il y a un an
Je sais le jeu est truqué depuis le départ c'est pour ça que la piraterie est la seule voix viable
Oui, vivre à fond.
il y a un an
L'op te demande de voter, ton bulletin va permettre de faire gagner le camp nationaliste pour sauver la France.
Seul Dieu peut sauver la France
Les Hommes de nos jours sont a 95% incapable de faire 10 tractions suivi de 10 pompes
Putain vous voulez des homosexuels comme chef des armées ?
Vous en avez déjà un , Macron
Et vous allez vous faire détruire par la Russie
Économiquement vous êtes déjà terminé
Va voter golem et laisse moi savourer dans quelques minutes l'annonce technique de l'entrée en guerre de l'OTAN
Les Hommes de nos jours sont a 95% incapable de faire 10 tractions suivi de 10 pompes
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Seul Dieu peut sauver la France
Va voter golem et laisse moi savourer dans quelques minutes l'annonce technique de l'entrée en guerre de l'OTAN
Tu dois voter, c'est ton destin.
il y a un an
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Les caraïbes c'est safe comme planque pour la ww3?
il y a un an
KBG
1 an
Un avis sur ces profils ?
Ne pas voter = voter Macron
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Oui, vivre à fond.
Et essayer de ne plus dépendre du système pour éviter les douilles
il y a un an
Les caraïbes c'est safe comme planque pour la ww3?
il y a un an
Doit bien y'avoir une grotte sur une île au trésor
Il serait temps que je rassemble mon équipage et mette les voiles alors
il y a un an
Il serait temps que je rassemble mon équipage et mette les voiles alors
il y a un an
Je peux avoir une place de choix dans l'équipage ?
Les places dans l'équipage ne se donnent pas, elles se prennent
il y a un an