InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
1 an
Plus rien à ajouter donc, je te laisse jouer les révolutionnaires avec les autres du coup.
A la prochaine, tes arguments m'ont bien fait avancer.

Bonne après midi Kheyou et prend soin de toi
il y a un an
Non.
il y a un an
il y a un an
Un vrai pirate ne participe pas aux jeux politiques
:ChatPirate:
il y a un an
:chat-lunettes-pyramide:
:chat-lunettes-pyramide:
il y a un an
KBG
KBG
1 an
Non, c'est le désir de voter des parties "dissidents" pro Européiste qui les emmène à l'abattoir

VA voter au lieu de te masturber sur tes boîtes de sardines pour le post apo
J'ai de l'or et de l'argent
:Alois_Selection:

Toi tu as des euros et t'es happy

AYAAAA
:fdv_plombir:

Allez hop hop hop EuroGolem va investir dans ton livret A d'esclave
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
J'ai de l'or et de l'argent
:Alois_Selection:

Toi tu as des euros et t'es happy

AYAAAA
:fdv_plombir:

Allez hop hop hop EuroGolem va investir dans ton livret A d'esclave
L'op te demande de voter, ton bulletin va permettre de faire gagner le camp nationaliste pour sauver la France.

:RisottoJournal:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Voter, ça veut dire que tu t'engages à reconnaitre la légitimité et l'autorité du vainqueur. C'est la première règle de ce jeu complètement cheaté que t'es sûr de perdre. Alors vous jouez ou pas ? Vous croyez que vous pouvez gagner ? Vous croyez que vous pouvez changer les règles ou vous débarrasser des tricheurs ? Et n'oubliez pas, en jouant, vous vous engagez à vous soumettre. Votre participation signifie que vous êtes d'accord avec tout, vous signez votre engagement comme si vous cochiez une case d'acceptation de CGU.
:chat_lunettes:
il y a un an
L'op te demande de voter, ton bulletin va permettre de faire gagner le camp nationaliste pour sauver la France.

Et vous allez faire quoi avec votre Meloni ? Vous allez grogner ?
il y a un an
Et vous allez faire quoi avec votre Meloni ? Vous allez grogner ?
Je suis clairement dans l'ironie vis-à-vis de Meloni, elle est l'exemple typique de LR.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je suis clairement dans l'ironie vis-à-vis de Meloni, elle est l'exemple typique de LR.
C'est le boycott massif qui les fait le plus flipper depuis la nuit des temps, au point d'envisager à chaque fois de rendre le vote obligatoire. Alors c'est exactement ce qu'il faudrait faire : ne pas voter. Parce que de toutes façons, ils mettront qui ils veulent au pouvoir. Sauf que si personne ne vote, ils n'ont pas l'approbation des gens, et ils avancent à l'aveugle sans avoir d'indication sur les risques de révolte vu qu'ils ne pourront pas analyser les tendances politiques des gens par leurs votes.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est le boycott massif qui les fait le plus flipper depuis la nuit des temps, au point d'envisager à chaque fois de rendre le vote obligatoire. Alors c'est exactement ce qu'il faudrait faire : ne pas voter. Parce que de toutes façons, ils mettront qui ils veulent au pouvoir. Sauf que si personne ne vote, ils n'ont pas l'approbation des gens, et ils avancent à l'aveugle sans avoir d'indication sur les risques de révolte vu qu'ils ne pourront pas analyser les tendances politiques des gens par leurs votes.
Dans tous les cas, la démocratie se voulant soft pour endormir, dès qu'ils seront amenés à prendre des mesures plus fortes, les peuples iront naturellement les buter.

Je connais bien les méthodes juives et je remarque que malgré leurs magouilles, les peuples finissent toujours par se venger.

il y a un an
On doit toujours partir d'un principe simple. Les gens sont des attardés et des fils de pute tant qu'ils ne prennent pas les armes pour défaire leurs bourreaux.

:RisottoCorleone:
il y a un an
Un vrai pirate ne participe pas aux jeux politiques
:ChatPirate:
Si vous entrez dans la logique économique juive, vous devez tous payer une dette abyssale, comme si c'était normal alors que vous travaillez durement pour la plupart.

L'argent que vous avez dans les banques, Macron voudrait en détourner pour la guerre en Ukraine, ça utilise déjà une partie pour spéculer sur le marché.

Petit exemple, Patrick Drahi qui est riche mais qui lui s'endette sur votre dos, il pioche l'argent chez vous et il est au service des Américains sions, il rachète avec de l'argent qu'il n'avait pas et fait de la propagande médiatique contre la France.

il y a un an
On doit toujours partir d'un principe simple. Les gens sont des attardés et des fils de pute tant qu'ils ne prennent pas les armes pour défaire leurs bourreaux.

:RisottoCorleone:
La meilleure stratégie des gens éveillés : être passif, le plus invisible possible, et attendre. Si tu bouges quand la masse est toujours golémisée, tu ne feras que te faire éliminer prématurément.
il y a un an
La meilleure stratégie des gens éveillés : être passif, le plus invisible possible, et attendre. Si tu bouges quand la masse est toujours golémisée, tu ne feras que te faire éliminer prématurément.
En soit, c'est certain qu'il y a des timings, ça s'impose aussi aux juifs, mais dans tous les cas, ils finissent toujours par payer, sauf que l'échelle a encore bondi d'un cran, le monde entier sait, la Chine aussi.

:Benzemonstreahi:
il y a un an
En soit, c'est certain qu'il y a des timings, ça s'impose aussi aux juifs, mais dans tous les cas, ils finissent toujours par payer, sauf que l'échelle a encore bondi d'un cran, le monde entier sait, la Chine aussi.

N'empêche, Zidane ne s'est jamais scandalisé de la réputation de ses stickers. Et en cherchant un peu, on découvre qu'il était grand défenseur de la cause Palestinienne. Ça sera marrant qu'il s'exprime aujourd'hui.
:Risitasse:
il y a un an
Les Chinois sont assez intelligents et capables pour emmerder les GAFAM, c'est pour ça que l'enjeu sera davantage au Pacifique comme ce fut le cas pour le Japon.

J'ai depuis des années, vu les Chinois comme les nazis de demain dans la diabolisation qui sera probablement martelée sur eux par les médias juifs, c'est déjà le cas mais ça reste encore timide avec Taïwan, qui est juste un échauffement, les Chinois sont devenus les premiers partenaires économiques en Afrique.

Leur modèle de fierté civilisationnelle et tradi ne convient pas aux juifs nomades, soutien de mouvement révolutionnaire et mondialiste comme Attali. On a vu brandir l'axe du mal Russie Chine dans les médias juifs.

il y a un an
T'es le vrai KB ? Si oui refait un album comme héritage 2 c'était plus sympa que otoya sinon j'aime bien ton évolution t'es devenu plus posé, c'est marrant de se dire que le mec est là depuis le tout début et est toujours en place (voir même grimpe de ouf) malgré le boycotte de la droite
:Je_sais_pas_khey:
il y a un an
N'empêche, Zidane ne s'est jamais scandalisé de la réputation de ses stickers. Et en cherchant un peu, on découvre qu'il était grand défenseur de la cause Palestinienne. Ça sera marrant qu'il s'exprime aujourd'hui.
:Risitasse:
Vu ce qui se trame en Orient. zidahi:
:Zidahi:
il y a un an