Ce sujet a été résolu
il y a un an
Tanek
1 an
C'est officiel qu'il est avec Ultia ?
officiel j'en sais rien je les suis pas mais d'après mes recherches ils vivent ensemble je crois et sont tout le temps au même endroit 

il y a un an
Bah c'est pas un secret qu'ils sont très proches, avec Rivenzi aussi. Mais je les suis pas non plus, alors je sais pas si c'est vraiment officiel
il y a un an
Bah c'est pas un secret qu'ils sont très proches, avec Rivenzi aussi. Mais je les suis pas non plus, alors je sais pas si c'est vraiment officiel
ouais je sais mais ils sont toujours aux mêmes endroits aux mêmes moments dans leur story mais sans se montrer
d'après mes recherches

d'après mes recherches

il y a un an
Mais pourquoi tu les stalk ?
il y a un an
il y a un an
pensez a jimmy labeuh et sa meuf 10/10
tout le monde le prenais pour un chad a l'époque alors que sa meuf se faisait plombé le cul en secret par tout le showbizz
elle est là pour le pognon et rien d'autre
tout le monde le prenais pour un chad a l'époque alors que sa meuf se faisait plombé le cul en secret par tout le showbizz
elle est là pour le pognon et rien d'autre
il y a un an
Pas autant que ta mère mais oui, elle a un bon level quand même je peux te l’assurer
il y a un an
ImmeubleBAN
1 an
Elle le force a lick ses feets , le pegging et lui pisse dessus à ce ptit soumis
il y a un an
C est simple , il se fait pegging , il lick les feet et elle lui pisse à la gueulle. Il aime ca.
il y a un an
Tanek
1 an
C'est officiel qu'il est avec Ultia ?
il me semble que non, du moins ils ne le montrent pas en publique, et dire que je regardais les lives tournoi mario kart il y a 3 ans de ce cuck
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an