Ce sujet a été résolu
Bsh écoute, si ça te fais plaisir victime
Bah cest un soumis donc il doit pratiquer drs trucs
il y a un an
Bah cest un soumis donc il doit pratiquer drs trucs
Qui ? l’autre con avec sa pdp de magalax ou Ponce ?

il y a un an
Mais pourquoi tu les stalk ?
il y a un an
Non non, c’est juste que tu te comportes souvent comme une merde hautaine avec les autres et après tu fais la victime pleurnicheuse dans le topic de la modé (ce que tu t’ai empressé de faire d’ailleurs), je n’ai donc aucune forme de respect pour des membres limités socialement comme toi
il y a un an
il me semble que non, du moins ils ne le montrent pas en publique, et dire que je regardais les lives tournoi mario kart il y a 3 ans de ce cuck
Je l'ai toujours trouvé ennuyeux, quand il faisait le FC Silmi, c'était une plante verte
il y a un an
Ah ok, je connais pas trop comment fonctionne les RS, j'en ai pas, ça m'intéresse pas
il y a un an
le « ça te fait marrer » était de trop et remet tout en question, tu es donc un petit connard prétentieux
1 de plus tu me diras
1 de plus tu me diras
il y a un an
Je l'ai toujours trouvé ennuyeux, quand il faisait le FC Silmi, c'était une plante verte
moi perso je l'ai connu via les streams d'antoine daniel quand il participait a ponce la switch, mais en y repensant quand tu regardes les best offs de ponce de ces streams, il ne fait que réagir et rire aux vannes d'antoine daniel, meme ses propres vidéos mettent en lumière le fait que c'est une plante verte
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an
Ah ok, je connais pas trop comment fonctionne les RS, j'en ai pas, ça m'intéresse pas
il y a un an

on a pas le contexte mais en effet l'utilisation du b word dénote une certaine véhémence envers une certaine communauté

edit ah bah voilà
il y a un an
aujourd'hui j'ai croise que des couples dans lesquels la fille était canon et le mec archi lambda voir vraiment pas terrible
cest rageant
cest rageant
il y a un an
c'était une white féministe dans ce cas, elle était ptet raciste mais ça a toujours été une personne qui se victimisait par rapport a son sexe et qui croit vivre dans un patriarcat
il y a un an
rien que le corps, elles étaient vraiment bien gaulées et canon
et les mecs tous des ponce bis, physique banal et surement aucune conversation
et les mecs tous des ponce bis, physique banal et surement aucune conversation
il y a un an
on parle de mur, mais quand je regarde les couples dans la rue les femmes s'en sortent bien, la majorité des femmes mûres que je vois ont un physique attirant, et leurs mecs du même âge sont en majorité totalement mured et assez repoussants, gros bide etc...
il y a un an
je l'ai vu récemment car il y avait une rediff de live ou elle fesait un debrief d'une meuf qui parlait de misogynie dans la youtube gament ,j'ai été curieux, je l'ai vu et j'ai vu qu'elle parlait non seulement de sociologie mais aussi de blast, c'est la ou j'ai compris son bord politique, et vu son passage c'est doctor feel good je dirais qu'elle est tombé assez jeune dans les travers du féminisme
il y a un an