InscriptionConnexion
Ayaaaaaa

Validax, s'ils ont détruit la royauté anglaise c'est pas pour rien
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
:Tristitude:
Ca ils aiment pas non plus, tout ce qui porte à la haute vibration
il y a un an
Ca ils aiment pas non plus, tout ce qui porte à la haute vibration
"Le blanc, le Français surtout, exècre tout ce qui lui rappelle sa race... Il n’en veut à aucun prix... Tout ce qui n’a pas le cachet juif, qui ne pue pas le juif, n’a plus aujourd’hui pour l’Aryen de goût, de réalité, de saveur. Il lui faut, il exige son bluff juif, la pommade juive, le clinquant juif, l’escroquerie juive, l’imposture juive, le nivellement juif, par tout ce qu’il dénomme le progrès, progrès juif... Tout ce qui est simple, direct, comme sa propre nature occidentale, le porte à la suspicion, la haine immédiatement..."
:celinecontent:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
J'ai entendu un mec en Nouvelle-Zélande foncer à toute allure avec sa voiture en écoutant ce son à fond
:chuu_blacksun:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
... vous avez le droit de partager un son, devant tous ces Golems

Lequel choisissez vous ?

Perso
:d)

Et vous ?
la musique de gta 4
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
je balance la flamme dans la seine
:selection:
Prêt pour aller chier dans la seine le 23 juin ?
:Loco:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
BLL
BLL
1 an
"Le blanc, le Français surtout, exècre tout ce qui lui rappelle sa race... Il n’en veut à aucun prix... Tout ce qui n’a pas le cachet juif, qui ne pue pas le juif, n’a plus aujourd’hui pour l’Aryen de goût, de réalité, de saveur. Il lui faut, il exige son bluff juif, la pommade juive, le clinquant juif, l’escroquerie juive, l’imposture juive, le nivellement juif, par tout ce qu’il dénomme le progrès, progrès juif... Tout ce qui est simple, direct, comme sa propre nature occidentale, le porte à la suspicion, la haine immédiatement..."
:celinecontent:
Et dire que depuis l'Empire Romain on les appellait les sales rats, car ils complotaient déjà dans les égouts... Du mal a y croire au début par peur d'être raciste, et par bienveillance, mais c'est la stricte vérité

il y a un an
oh dja dja
il y a un an

:Zappa:
il y a un an

:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an

REEMIGRATION
il y a un an
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Pas du tout ma génération dans le rap, je suis bloqué en 2000 moi khey
:daisyordi: