Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain moi aussi
leurs conversations c'est argent-argent-un peu d'humour beauf-argent-argent et enfin sujet de golem genre le réchauffement climatique
leurs conversations c'est argent-argent-un peu d'humour beauf-argent-argent et enfin sujet de golem genre le réchauffement climatique
Ayaaaa ça me termine bordel, c'est un excellent signe de voir cette fracture générationnelle entre nous et nos pauvres parents gelemisés par les J
Vous aussi votre chère maman est très affectée par les innondations à Montcul-sur-Orge ou au Taboulistan diffusées au JT de 20h, qui sont sans précédent depuis 1972 à cause du réchauffement climatique ?
Vous aussi votre chère maman est très affectée par les innondations à Montcul-sur-Orge ou au Taboulistan diffusées au JT de 20h, qui sont sans précédent depuis 1972 à cause du réchauffement climatique ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa ça me termine bordel, c'est un excellent signe de voir cette fracture générationnelle entre nous et nos pauvres parents gelemisés par les J
putain oui les inondations ou la sécheresse
en bonus ma mère boucle sur LCI et la guerre en Ukraine
il y a 2 ans
Ayaaaaa tu me fumes de rire khey
Mal embarqué en effet.
Mal embarqué en effet.
mieux vaut en rire
il y a 2 ans
putain oui les inondations ou la sécheresse