Créer un compteSe connecter
ouai mais je supporte pas les villes en France j'aime ni les bobos, ni les racailles,
faudrait que je go expat
:chat_lunettes:
Y a pas que des villes, en France
:Chat_bonnet:

Tu penses à quels pays, cailloux ?
:peepoJVC:
:hype:
il y a 2 ans
- Dimanche c'est important d'aller voter, le FN risque de passer
:allons_y:

Moi:
:Doomer_fou:
Redpill les sur la republique franc-maçonne, je m'amuse a faire ça avec mes parents boomer
:germania1:
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Redpill les sur la republique franc-maçonne, je m'amuse a faire ça avec mes parents boomer
j'essaie d'y venir tout doucement
:nez:
il y a 2 ans
Y a pas que des villes, en France
:Chat_bonnet:

Tu penses à quels pays, cailloux ?
:peepoJVC:
l'Europe de l'est je pense
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est générationnel khey, on a les exacts mêmes types de parents, et ça me gonflait complètement de mes 15 ans à mes 21 ans (surtout pendant le corhume où j'étais très antagoniste), au point où j'étais devenu un mauvais fils irrespectueux avec eux.
:soral_subutex:

Mais maintenant je me rends compte de la chance que j'ai de les avoir, de tout ce qu'ils m'ont donné, etc. Profite tant qu'ils sont encore là khey, aime-les, chéris-les, et pardonne-les pour leur golémitude, ce n'est vraiment pas le plus important. Tu traceras ta propre voie ensuite.
:melancolique:
Ces paroles profondément imprégnées de sagesse
:swonki:
:hype:
il y a 2 ans
j'essaie d'y venir tout doucement
Vas y franco en mode bourrin osef
:germania4:

Pense au pays qu'ils vont te laiser
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Vas y franco en mode bourrin osef

Pense au pays qu'ils vont te laiser
il va me traiter de complotiste direct
il y a 2 ans
Impossible il y a un piege imprenable
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Ayaaa et ils disent quoi ? Je parle aussi à mon père des FM et des juifs depuis un certain temps. Il a bien rigolé quand je lui ai envoyé le tract de Forteresse Europe.
:Antoine:
il y a 2 ans
Ayaaa et ils disent quoi ? Je parle aussi à mon père des FM et des juifs depuis un certain temps. Il a bien rigolé quand je lui ai envoyé le tract de Forteresse Europe.
Ils mont degagé du groupe whatsapp et ne m'invitent plus au réunion de famille
Image
il y a 2 ans
Mais gg a toi en tout cas
Image
il y a 2 ans
Je te conseille l'usage de l'humour et de la légèreté dans ce cas, notamment pour requalifier ces anathèmes juifs (ploplotiste ça fait un peu rigoler mon père par exemple, en dépit du fait qu'il vote LREM/LR depuis 40 piges
:MainZidanelunettes:
)
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Ils mont degagé du groupe whatsapp et ne m'invitent plus au réunion de famille
Ah merde c'est con ça, pour chaque lien familial distendu à cause de la politique, tu as un J qui se frotte les mains...
:Juiff:

T'as essayé de te rabibocher et d'arrêter de parler de politique avec eux ?
il y a 2 ans
Je te conseille l'usage de l'humour et de la légèreté dans ce cas, notamment pour requalifier ces anathèmes juifs (ploplotiste ça fait un peu rigoler mon père par exemple, en dépit du fait qu'il vote LREM/LR depuis 40 piges
)
mon père a fait science pô, autant dire qu'il est complètement enjuivé du ciboulot
il y a 2 ans
Ouai mais je sais que je supporterai pas longtemps le monde du travail malheureusement
comme nous tous ici
:Lego_suicide:
il y a 2 ans
Ah merde c'est con ça, pour chaque lien familial distendu à cause de la politique, tu as un J qui se frotte les mains...
:Juiff:

T'as essayé de te rabibocher et d'arrêter de parler de politique avec eux ?
Ce sont d'enorme golem

Mais ouai je me suis calmé, je les ai redpill un bon coup puis silence radio et la ca va mieux

Mais tout est futile et sans fond avec eux, triste dapparence, tout dans le consumerisme
:germania3:

Mais oui j'évite de tomber dans leur piege de destruction du tissu familliale de l'europe blanche
:germania21:
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Ce sont d'enorme golem

Mais ouai je me suis calmé, je les ai redpill un bon coup puis silence radio et la ca va mieux

Mais tout est futile et sans fond avec eux, triste dapparence, tout dans le consumerisme
:germania3:

Mais oui j'évite de tomber dans leur piege de destruction du tissu familliale de l'europe blanche
putain moi aussi
leurs conversations c'est argent-argent-un peu d'humour beauf-argent-argent et enfin sujet de golem genre le réchauffement climatique
il y a 2 ans
Canteloup, le seul imitateur qui sait pas imiter les voix
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
putain moi aussi
leurs conversations c'est argent-argent-un peu d'humour beauf-argent-argent et enfin sujet de golem genre le réchauffement climatique
Ouep, triste realité
Image
il y a 2 ans
mon père a fait science pô, autant dire qu'il est complètement enjuivé du ciboulot
Ayaaaaa tu me fumes de rire khey
:jesustape:

Mal embarqué en effet.
il y a 2 ans