Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- faut que tu choisisses bien ton master pour être sûr d'avoir un bon travail et commencé à cotiser pour ta retraite
Moi:
Moi:
il y a 2 ans
Il est naze comme imitateur. Ils lui trouvent quoi ?
Je cherche même pas à comprendre c'est comme si il les hypnotisait tous les soirs ils se marrent vraiment en plus
il y a 2 ans
- faut que tu choisisses bien ton master pour être sûr d'avoir un bon travail et commencé à cotiser pour ta retraite
Moi:
Moi:
Sur ça ils ont raison (à condition de retirer la partie cotisation pour la retraite)
il y a 2 ans
Je cherche même pas à comprendre c'est comme si il les hypnotisait tous les soirs ils se marrent vraiment en plus
Tes parents avaient voté Sarkozy ? Si oui, ça faisait marrer mes parents à l'époque parce que Canteloup se payait la tête de Hollande...
il y a 2 ans
Sur ça ils ont raison (à condition de retirer la partie cotisation pour la retraite)
Ouai mais je sais que je supporterai pas longtemps le monde du travail malheureusement
il y a 2 ans
Il sait faire qu'une seule voix : la sienne.
Et puis quand tu connais le producteur pro Israel, tu sais que c'est fait pour manipuler les golems
Et puis quand tu connais le producteur pro Israel, tu sais que c'est fait pour manipuler les golems
il y a 2 ans
Tes parents avaient voté Sarkozy ? Si oui, ça faisait marrer mes parents à l'époque parce que Canteloup se payait la tête de Hollande...
Oui mais après ils se sont mis à défendre Hollande tellement il se foutait de sa gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe leur souhaite pas de mal quand même
Mais bordel il faut que je barre de cette baraque de fou c'est un calvaire
il y a 2 ans
Je leur souhaite pas de mal quand même
Ils sont si fou que ça
En mode zinzin, ou juste en mode gentil beaufs?
il y a 2 ans
Ouai mais je sais que je supporterai pas longtemps le monde du travail malheureusement
C'est ce que je me disais, mais en vrai tu t'habitues à tout, surtout quand tu planifies ton futur sur des horizons de temps courts, bien définis. Si tu taffes en Suisse, tu peux prendre ta retraite au bout de 7 ans de salariat. Ca va.
il y a 2 ans
C'est ce que je me disais, mais en vrai tu t'habitues à tout, surtout quand tu planifies ton futur sur des horizons de temps courts, bien définis. Si tu taffes en Suisse, tu peux prendre ta retraite au bout de 7 ans de salariat. Ca va.
t'as raison faut peut être que je me gâche la vie quelques années pour être indépendant
il y a 2 ans
Ils sont si fou que ça
je saurais même pas dire ils ont une sociologie bizarre en gros ils étaient tous les 2 cadres mais mon père vient d'une famille de prolo
en fait c'est des bourges-beaufs
mais surtout d'énormes golems, ils sont toujours d'accord avec l'autorité/le pouvoir quoi
mais surtout d'énormes golems, ils sont toujours d'accord avec l'autorité/le pouvoir quoi
il y a 2 ans
je saurais même pas dire ils ont une sociologie bizarre en gros ils étaient tous les 2 cadres mais mon père vient d'une famille de prolo
Arf, ils n'ont pas pris le meilleur côté des beaufs, quoi
Tu songes à partir, du coup?
il y a 2 ans
Arf, ils n'ont pas pris le meilleur côté des beaufs, quoi
ouai mais je supporte pas les villes en France j'aime ni les bobos, ni les racailles,
faudrait que je go expat
faudrait que je go expat
il y a 2 ans
C'est générationnel khey, on a les exacts mêmes types de parents, et ça me gonflait complètement de mes 15 ans à mes 21 ans (surtout pendant le corhume où j'étais très antagoniste), au point où j'étais devenu un mauvais fils irrespectueux avec eux.
Mais maintenant je me rends compte de la chance que j'ai de les avoir, de tout ce qu'ils m'ont donné, etc. Profite tant qu'ils sont encore là khey, aime-les, chéris-les, et pardonne-les pour leur golémitude, ce n'est vraiment pas le plus important. Tu traceras ta propre voie ensuite.
Mais maintenant je me rends compte de la chance que j'ai de les avoir, de tout ce qu'ils m'ont donné, etc. Profite tant qu'ils sont encore là khey, aime-les, chéris-les, et pardonne-les pour leur golémitude, ce n'est vraiment pas le plus important. Tu traceras ta propre voie ensuite.
il y a 2 ans