Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voit son instrument comme une extension de sa bite
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais comme ça avant, puis j'ai découvert le flamenco
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Oui, c'est dur
Mais la plupart se sentent Jimi Hendrix et sont convaincus de bien savoir jouer alors qu'ils sont nuls
Apprendre Black Dog par cœur ne fait pas de toi un bon guitariste et encore moins un bon musicien
Mais la plupart se sentent Jimi Hendrix et sont convaincus de bien savoir jouer alors qu'ils sont nuls
Apprendre Black Dog par cœur ne fait pas de toi un bon guitariste et encore moins un bon musicien
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Le malaise quand tu envoies une partition et sue le mec te demande une tablature
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
J'ai joué avec des guitaristes qui avaient une feuille avec toutes les positions d'accords dessus
Ils la regardaient en jouant
Ils la regardaient en jouant
il y a 2 ans
Le malaise quand tu envoies une partition et sue le mec te demande une tablature
Personnellement en tant que bassiste j'utilise encore des tabs
Mais je sais lire une partition, la plupart ne savent pas du tout
Et tant que j'ai la grille d'accords, je peux faire un truc, pas eux généralement
Mais je sais lire une partition, la plupart ne savent pas du tout
Et tant que j'ai la grille d'accords, je peux faire un truc, pas eux généralement
il y a 2 ans
J'étais comme ça avant, puis j'ai découvert le flamenco
Go jazz persoent
il y a 2 ans
Il y a que les guitaristes pour faire des concours de qui joue le plus vite
il y a 2 ans
Apprendre à jouer une partition piano/trompette, la retranscrire sur ton instrument pour en tirer des phrases dans la bonne tonalité pour améliorer ton vocabulaire musical
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo jazz persoent
Je comprends, c'est pas mon plus grand kiff mais je reste fasciné par des joueurs comme Sylvain Luc, qui nous a quitté y'a pas longtemps d'ailleurs
il y a 2 ans
Je comprends, c'est pas mon plus grand kiff mais je reste fasciné par des joueurs comme Sylvain Luc, qui nous a quitté y'a pas longtemps d'ailleurs
Personnellement je m'inspire énormément de Jaco Pastorius
Ça ne m'empêche pas d'écouter énormément des bassistes "mauvais" comme McCartney, qui est une énorme influence pour moi
Ça ne m'empêche pas d'écouter énormément des bassistes "mauvais" comme McCartney, qui est une énorme influence pour moi
il y a 2 ans
Savoir lire une partition ça ramène pas de chatte
La musique ça en rapporte pas beaucoup en général
Sauf si t'es beau
Sauf si t'es beau
il y a 2 ans
Tu ne sais pas lire les valeurs rythmiques ? Comment tu fais ?
Moi je sais les lire, ça peut me prendre un peu de temps mais je peux le faire, c'est super important pour tous les musiciens un tant soit peu ambitieux
Moi je sais les lire, ça peut me prendre un peu de temps mais je peux le faire, c'est super important pour tous les musiciens un tant soit peu ambitieux
il y a 2 ans
Personnellement je m'inspire énormément de Jaco Pastorius
Putain les souvenirs, quand j'avais 15 piges, le père de mon meilleur pote qui était saxophoniste nous avait fait écouté le vinyle de weather report éponyme, grosse claque. Mon meilleur pote s'est mis à la basse après ça
Si jamais t'as pas écouté, y'a un album de SMV (Clarke Miller et Wooten) qui s'appelle Thunder et qui est absolument bluffant
Si jamais t'as pas écouté, y'a un album de SMV (Clarke Miller et Wooten) qui s'appelle Thunder et qui est absolument bluffant
il y a 2 ans
Putain les souvenirs, quand j'avais 15 piges, le père de mon meilleur pote qui était saxophoniste nous avait fait écouté le vinyle de weather report éponyme, grosse claque. Mon meilleur pote s'est mis à la basse après ça
Heavy weather caaaaaaash
il y a 2 ans
Ça a l'intérêt que j'ai cité plus haut, tu peux transposer des mélodies d'autres instruments
il y a 2 ans
Tu vois, évidemment tu dois être à l'aise en clé de sol et de fa
il y a 2 ans
Do ré mi fa sol la so do mi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans