Ce sujet a été résolu
Non coup de pied, coups de poing et quelques coups de genoux, tee shirt déchiré.
Je suis même pas sur qu'ils étaient majeurs.
Je suis même pas sur qu'ils étaient majeurs.
il y a un an
Un habitant du quai du 9e arrondissement avait été alerté par les cris de la victime et était descendu en pyjama pour faire cesser le viol.
Il a cassé la gueule au bougnoule avec sa pantoufle
il y a un an
Pepe
1 an
Un habitant du quai du 9e arrondissement avait été alerté par les cris de la victime et était descendu en pyjama pour faire cesser le viol.
A ça qu’il parait c’est plein de neo nazis pas loin dans ce quartier
il y a un an
Ne pas connaître @Quicheloren la kheyette chofa 10/10 rousse aux yeux verts.
Je ne suis pas chofa.
il y a un an
ericbontron
1 an
Je me suis fait agressé par des arabes hier qui faisaient du bordel en bas de chez moi. Un qui me tenait et 3 qui me tappait. Passer la nuit au urgences et 3 jours d'ITT.
On peut noter l'absence de lame, y a le beau geste
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Je ne suis pas chofa.
Tu as qualifié les arabes de singes, par message il y a 2 minutes.
il y a un an
ELeclerc
1 an
De bons onchois
de l'autre côté de la rivière, sur la berge d'en face, des jeunes riaient bruyamment et filmaient l'acte sexuel forcé, allant même jusqu'à publier les vidéos sur les réseaux sociaux. Aux enquêteurs, ils avaient déclaré ne pas avoir compris qu'ils assistaient à quelque chose de violent et non consenti.
de l'autre côté de la rivière, sur la berge d'en face, des jeunes riaient bruyamment et filmaient l'acte sexuel forcé, allant même jusqu'à publier les vidéos sur les réseaux sociaux. Aux enquêteurs, ils avaient déclaré ne pas avoir compris qu'ils assistaient à quelque chose de violent et non consenti.
Ben voyons
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Tu as qualifié les arabes de singes, par message il y a 2 minutes.
J’ai surtout voulu dire qu’ils se comportaient comme tel.
il y a un an
ericbontron
1 an
Je me suis fait agressé par des arabes hier qui faisaient du bordel en bas de chez moi. Un qui me tenait et 3 qui me tappait. Passer la nuit au urgences et 3 jours d'ITT.
Quelle idée de vouloir dégager un groupe de bestiaux à cortex préfrontal atrophié sans être équipé.
il y a un an
Les solutions existent déjà mais sont encore peu admises sur le plan éthique…
il y a un an
80cm2Bonheur
1 an
Putain mais c'est sérieux
Il y a un viol et des gens filment
Ces fils de putes filment
C'est quoi ce pays putain, génération d'animaux
Il y a un viol et des gens filment
Ces fils de putes filment
C'est quoi ce pays putain, génération d'animaux
il y a un an
Quelle idée de vouloir dégager un groupe de bestiaux à cortex préfrontal atrophié sans être équipé.
Ceci, sommation verbale dans la politesse mais depuis la fenêtre, en fonction de la réaction ->
il y a un an
Souscollines
1 an
Une française se balade en minijupe et en talon sur les quais de Saône. Une attitude bien trop provocatrice pour cet algérien en situation irrégulière qui juste CASH (3 fois ) dans la demoiselle sans son accord préalable.
https://www.lyonmag.com/a[...]n-avait-pas-pu-se-retenir
Maintenant je pose la question : la capacité à maîtriser ses pulsions et de faire preuve de contrôle de soi et de discernement n’est-elle pas ce qui différencie l’homme de l’animal ?
Maintenant je pose la question : la capacité à maîtriser ses pulsions et de faire preuve de contrôle de soi et de discernement n’est-elle pas ce qui différencie l’homme de l’animal ?
je confirme que c'est représentatif de la ville de Lyon et notamment des quais de Saöne
1 blanche dans le rôle de la victime
1 QLF à 70 de QI dans le rôle de l'agresseur
ce que les médias décrivent généralement comme "déséquilibré" > non c'est juste le combo DZ + QI faible (quasi pléonasme) qui crée une agressivité hors norme
2-3 QLF à 80 de QI dans le rôle de ceux qui filment pour mettre sur snapchat, et qui sont interchangeables avec l'agresseur. Eux sont un peu plus prudents et quand ils commettent ce genre d'actes ils attendent la nuit à la sortie des boites pour que leur victime soit bourrée et que personne ne les voient
1 blanc qui essaye d'intervenir mais qui votera quand même à gauche car il pense que c'est un fait divers/isolé
il y a un an
Quicheloren
1 an
Purée les quais de Saône.. on y était il y a quelques semaines. C’est pourtant un coin super tranquille et fréquenté, apprécié des promeneurs et des touristes.
il y a un an
la prochaine fois tu sortira un magnifique 12 acheté 100€ au chasseur du coin
Le fameux chasseur dealer
Nous sommes un.
il y a un an
ELeclerc
1 an
De bons onchois
J'ai ma petite idée sur l'origine
du téléphone
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Souscollines
1 an
Une française se balade en minijupe et en talon sur les quais de Saône. Une attitude bien trop provocatrice pour cet algérien en situation irrégulière qui juste CASH (3 fois ) dans la demoiselle sans son accord préalable.
https://www.lyonmag.com/a[...]n-avait-pas-pu-se-retenir
Ce genre de mec devrait être en asile
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an