InscriptionConnexion
Une française se balade en minijupe et en talon sur les quais de Saône. Une attitude bien trop provocatrice pour cet algérien en situation irrégulière qui juste CASH (3 fois ) dans la demoiselle sans son accord préalable.
:bll:

www.lyonmag.com https://www.lyonmag.com/a[...]n-avait-pas-pu-se-retenir

Maintenant je pose la question : la capacité à maîtriser ses pulsions et de faire preuve de contrôle de soi et de discernement n’est-elle pas ce qui différencie l’homme de l’animal ?
il y a un an
De bons onchois
:pet:

de l'autre côté de la rivière, sur la berge d'en face, des jeunes riaient bruyamment et filmaient l'acte sexuel forcé, allant même jusqu'à publier les vidéos sur les réseaux sociaux. Aux enquêteurs, ils avaient déclaré ne pas avoir compris qu'ils assistaient à quelque chose de violent et non consenti.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Bench se retient de se branler dans la rue alors tu sais...
:Mouais_Jesus:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
De bons onchois
:pet:

de l'autre côté de la rivière, sur la berge d'en face, des jeunes riaient bruyamment et filmaient l'acte sexuel forcé, allant même jusqu'à publier les vidéos sur les réseaux sociaux. Aux enquêteurs, ils avaient déclaré ne pas avoir compris qu'ils assistaient à quelque chose de violent et non consenti.
Ce pays
:sueur:
il y a un an
Une française se balade en minijupe et en talon sur les quais de Saône. Une attitude bien trop provocatrice pour cet algérien en situation irrégulière qui juste CASH (3 fois ) dans la demoiselle sans son accord préalable.

www.lyonmag.com https://www.lyonmag.com/a[...]n-avait-pas-pu-se-retenir

Maintenant je pose la question : la capacité à maîtriser ses pulsions et de faire preuve de contrôle de soi et de discernement n’est-elle pas ce qui différencie l’homme de l’animal ?

:Ronaldo_bismillah:
Anti kj, déviants
il y a un an
Je me suis fait agressé par des arabes hier qui faisaient du bordel en bas de chez moi. Un qui me tenait et 3 qui me tappait. Passer la nuit au urgences et 3 jours d'ITT.
:larry_kali:
il y a un an
C vous qui cherchez les gwers à laisser vos meufs en minijupe, venez pas chialler
il y a un an
:d)
Le procès de ce début de semaine a également été l'occasion d'apprendre que des témoins de la scène avaient eu des réactions très différentes. Un habitant du quai du 9e arrondissement avait été alerté par les cris de la victime et était descendu en pyjama pour faire cesser le viol.

Tandis que de l'autre côté de la rivière, sur la berge d'en face, des jeunes riaient bruyamment et filmaient l'acte sexuel forcé, allant même jusqu'à publier les vidéos sur les réseaux sociaux. Aux enquêteurs, ils avaient déclaré ne pas avoir compris qu'ils assistaient à quelque chose de violent et non consenti.

il y a un an
:nez:
il y a un an
C vous qui cherchez les gwers à laisser vos meufs en minijupe, venez pas chialler
Retourne dans ton bled de sauvage au mœurs du 7eme siècle le taré.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an-PEMT
Je me suis fait agressé par des arabes hier qui faisaient du bordel en bas de chez moi. Un qui me tenait et 3 qui me tappait. Passer la nuit au urgences et 3 jours d'ITT.
:larry_kali:
la prochaine fois tu sortira un magnifique 12 acheté 100€ au chasseur du coin
:leyley_eye:
il y a un an-PEMT
Et on va le garder au chaud ici en France, alors qu'il aurait pu repartir au pays pour ne plus nous faire chier
:lesquel_perplexe:
il y a un an
Source de cette information ?
:gne1:
il y a un an
Purée les quais de Saône.. on y était il y a quelques semaines. C’est pourtant un coin super tranquille et fréquenté, apprécié des promeneurs et des touristes.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
la prochaine fois tu sortira un magnifique 12 acheté 100€ au chasseur du coin
:leyley_eye:
Pas le doit de se défendre en France.
:bon_golem:
il y a un an
Il se retient lui au moins.
:Risinerd:
il y a un an
Pas le doit de se défendre en France.
:bon_golem:
RAF, c'est soit ça, soit tu part au urgence h24 comme un cuck, et ça c'est si t'as pas la chance de prend un coup de couteau
il y a un an
« La cour criminelle du Rhône a retenu l'altération du discernement de l'accusé, lui permettant d'écoper de 8 ans de prison, plutôt que les 9 ans requis par l'avocat général. »

:Allo_c_est_zizou:
il y a un an
Elle a voté pour bien fait pour ta gueule
:germania1:
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Elle a voté pour bien fait pour ta gueule
:germania1:
Qu’est-ce qu’on en sait ? Si ça se trouve elle a voté bien à droite.
:deg:
il y a un an