Créer un compteSe connecter
Tu sais, les français sont jamais aussi excellent que dans l'anti-France.
:Mouais_Jesus:
moi je crois en eux, à la différence de tous ces défaitistes et autres bandeurs de casques à pointe ou lècheurs de babouches

Ces gens ne sont pas bons à penser mais à braire sur des extraits
:philunette:
il y a 2 ans
Le terme de "débat" a été galvaudé
Ça c'est la définition qu'on en donne en 2024, truc pour golems qui veulent faire triompher leur "camp" et leur orgueil en écrasant autrui.

Peut être que je confonds avec autre chose, mais le débat tel que je le conçois c'est le dialogue en quête de vérité et la recherche d'élévation mutuelle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Le terme de "débat" a été galvaudé
Ça c'est la définition qu'on en donne en 2024, truc pour golems qui veulent faire triompher leur "camp" et leur orgueil en écrasant autrui.

Peut être que je confonds avec autre chose, mais le débat tel que je le conçois c'est le dialogue en quête de vérité et la recherche d'élévation mutuelle
c'est malheureux mais tu soulèves un point fondamental qui a à voir avec le contexte actuel : les débats servent à d'autres objectifs qu'à rendre le réel intelligible et poser un consensus sur le constat

et vu que les élections européennes sont dans quelques jours et que PYR est dans une liste électorale, c'était le bon moment pour le dégommer, si toutefois il y a eu dégommage, car il faut voir les deux et demie de vidéo
il y a 2 ans
OSEF le spectacle de cette humiliation est succulent
:pizzacat:

15 ans de boucle sur le souvrainisme anti - européanisme et anti-germanique pour se degonfler comme une bauderuche lors de son premier vrai debat
:chat_oreille:

"Me dite pas ça argh gneu gneu ne dite pas ça gneu gneu je vais"

Citation de Rougeyron, penseur souverainiste célèbre du 21ème siècle.

Il a pas trouvé une citation de dbz
:sueur:
?
il y a 2 ans
il y a 2 ans