Créer un compteSe connecter
Bordel il est en train de faire un AVC
:golemvelo:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
j'aime bien le "OOOOOh ... c'était vrai, tant que ça ..."
il y a 2 ans
rouge et rond qui découvre qu'il est de gauche
il y a 2 ans
OSEF le spectacle de cette humiliation est succulent
:pizzacat:

15 ans de boucle sur le souvrainisme anti - européanisme et anti-germanique pour se degonfler comme une bauderuche lors de son premier vrai debat
:chat_oreille:

"Me dite pas ça argh gneu gneu ne dite pas ça gneu gneu je vais"

Citation de Rougeyron, penseur souverainiste célèbre du 21ème siècle.

il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Bordel il est en train de faire un AVC

- bla bla bla je suis gauchiste je pense mieux que vous, je ne reçois jamais les conséquences de mes choix politiques et je suis insupportable.

- Ahel euuh imm ohhh ahhh ehhh

- Quoi pardon je ne comprends pas ?

- L'UESs, pardon... L'ussouuu, arhem.. pardon

- Qu'est-ce qu'il se passe ?....

- EU... EUUU.. EUSSOUUUU

- euuh

- EL BAGNADOR EUSSOU LA MAREAAAAAAAAA
:eussou2:

- GOUDJAO LA CHANCLAAAAAAAAHHHHHHH
:gochedroate:
il y a 2 ans
- bla bla bla je suis gauchiste je pense mieux que vous, je ne reçois jamais les conséquences de mes choix politiques et je suis insupportable.

- Ahel euuh imm ohhh ahhh ehhh

- Quoi pardon je ne comprends pas ?

- L'UESs, pardon... L'ussouuu, arhem.. pardon

- Qu'est-ce qu'il se passe ?....

- EU... EUUU.. EUSSOUUUU

- euuh

- EL BAGNADOR EUSSOU LA MAREAAAAAAAAA
:eussou2:

- GOUDJAO LA CHANCLAAAAAAAAHHHHHHH
:gochedroate:
GOUDJAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
OSEF le spectacle de cette humiliation est succulent

15 ans de boucle sur le souvrainisme anti - européanisme et anti-germanique pour se degonfler comme une bauderuche lors de son premier vrai debat
:chat_oreille:

"Me dite pas ça argh gneu gneu ne dite pas ça gneu gneu je vais"

Citation de Rougeyron, penseur souverainiste célèbre du 21ème siècle.

Il bégaye devant le Beg
:nez:

Le seul débat qu'il peut y avoir avec ce sale gauchistes c'est entre une barre de fer et ses rotules.
:risibo:
il y a 2 ans
GOUDJAAAAAAAAAAAAAA
Seule manière de débattre avec un gauchistes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
GOUDJAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Fondamentalement
:clito_cig:
il y a 2 ans
Il bégaye devant le Beg
:nez:

Le seul débat qu'il peut y avoir avec ce sale gauchistes c'est entre une barre de fer et ses rotules.
:risibo:
Non mais les droitards seront toujours perdant face aux gauchiste, pourquoi ?

parce qu’il jous toujours sur le terrain de la gauche. Les droitard s'efforcent de respecter le politiquement correcte gauchiste dans les médias.

Apres c'est vrai que Rougeyron se prétend gaulliste souverainiste mais dans les faits il est aussi de droite qu'un Benoit Hamon. Même François Hollande est plus de droite que lui parce qu'au moins il baise des blanches pas des Cambodgienne commandé sur Amazon.

Bref si vous jouez sur le terrain de la gauche vous l'aurez toujours dans le cul, vous allez perdre votre temps à marcher sur des oeufs pour essayer de faire avancer vos idées qui seront balayé dans revers de la main à coup de carte joker ( fachiste, raciste, antisémite, Pétain, Hitler ...)

Non il faut etre un blanc décomplexé et dominateur, ne pas avoir peur de dire " Ecoutez monsieur Bégaudeau, on n'en peut plus de vos bougnoules islamique et vos nègres qui vous servent d'esclaves pour faire baisser les salaires des blancs et hausser le marché de l'immobilier, on n'en peu plus de cette France sous le controle judéo-maçonique"

Voilà pourquoi il faut etre sur la ligne de DP. Et aucun gauchiste d'ailleurs ne s'essayera à vouloir débattre face à un Boris le Lay tous simplement parce que BLL est immunisé à leur accusations de racisme et d'antisémitisme, du coup un gauchiste ne pourra plus rien dire il sera obligé de s'en tenir seulement au fait et au réel et là on est plus sur le terrain de la gauche.
:chat_medecin:
il y a 2 ans
Non mais les droitards seront toujours perdant face aux gauchiste, pourquoi ?

parce qu’il jous toujours sur le terrain de la gauche. Les droitard s'efforcent de respecter le politiquement correcte gauchiste dans les médias.

Apres c'est vrai que Rougeyron se prétend gaulliste souverainiste mais dans les faits il est aussi de droite qu'un Benoit Hamon. Même François Hollande est plus de droite que lui parce qu'au moins il baise des blanches pas des Cambodgienne commandé sur Amazon.

Bref si vous jouez sur le terrain de la gauche vous l'aurez toujours dans le cul, vous allez perdre votre temps à marcher sur des oeufs pour essayer de faire avancer vos idées qui seront balayé dans revers de la main à coup de carte joker ( fachiste, raciste, antisémite, Pétain, Hitler ...)

Non il faut etre un blanc décomplexé et dominateur, ne pas avoir peur de dire " Ecoutez monsieur Bégaudeau, on n'en peut plus de vos bougnoules islamique et vos nègres qui vous servent d'esclaves pour faire baisser les salaires des blancs et hausser le marché de l'immobilier, on n'en peu plus de cette France sous le controle judéo-maçonique"

Voilà pourquoi il faut etre sur la ligne de DP. Et aucun gauchiste d'ailleurs ne s'essayera à vouloir débattre face à un Boris le Lay tous simplement parce que BLL est immunisé à leur accusations de racisme et d'antisémitisme, du coup un gauchiste ne pourra plus rien dire il sera obligé de s'en tenir seulement au fait et au réel et là on est plus sur le terrain de la gauche.
:chat_medecin:
Je sais, je disais juste ça pour la blague.

La droite et la gauche ne représentent plus ce qu'elles étaient il y a 50 ans. Sauf qu'aujourd'hui, ni l'un ni l'autre ne sont vraiment des outils de changements benefiques.

Ce ne sont que des ideologues profiteurs et vaniteux, aussi bien à droite qu'à gauche.

Ce qu'il faut c'est réunir les français, gauche du travail et droite des valeurs c'était un bon credo. Au lieu de faire chacun sa petite chapelle dans son coin, réunissons les gens autours de choses bénéfiques.

Le bien n'est ni de gauche ni de droite, scinder son esprit entre deux choses dont nous avons besoin c'est s'empêcher de vivre. Et ça ils l'ont bien compris en haut, diviser pour mieux régner. C'est comme si je te disais que la gauche c'était le pain et l'eau et la droite l'oxygène.

En vérité tu as besoin des deux mais on te force à choisir si tu préfères respirer ou bouffer, alors que tu devrais pouvoir choisir les deux et dégager les profiteurs de cette situation.

Voilà..
:Satan_Alcool:

Votez pour moi
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
si on t'es obligé d'utilisé le sarcasme pour exprimer tes idées , t'es déjà dans la position du dominé
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Vous voulez que je vous dise ce qui me plait
:sarko_stop:

_ ouaaaai
:Macron3:

Vous avez 2 heures?
:sarkozy:
bon euh ce qui plait hein deja d'une avant de passer au deuxiemement qui sera précédé evidemment par un troisiement, tenez le vous pour dit... accrochez vos ceintures , j'argumente: " Soyez courtois et raisonnable
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Il est sur la liste de Philipprout
:gigachad:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
La gauche produit des penseurs, intellectuels, philosophes
C'est normal qu'à droite en produisant des marketeux que vous vous faites manger en débat
il y a 2 ans
Ce que je comprends de la vidéo streamable, c'est qu'il apprécie le fait que le soft power français attire toujours, que les constructions anciennes sont toujours évaluées à leur juste valeur et donc reconnues par les étrangers, qu'il y a toujours une possibilité d'y revenir ou d'emprunter à nos ancêtres leur façon de penser et que le rapport des Français à l'identité n'est pas distendu, mais simplement moins stressé que la plupart des peuples voisins qui réduisent parfois l'identité à un caractère ethnique sinon racial, donc que la France a le potentiel de parler avec le monde lointain, ce qui a toujours été son cas et son intérêt
:philippotm:
Bref, il n'y a pas besoin de rappeler des évidences quand celles-ci sont toujours actuelles, c'est-à-dire qu'on a pas besoin de se répéter à chaque seconde qu'on blanc ou noir, ou jaune et qu'on est plus ou moins français
:ee:
C'est ça qui forme l'exigence d'ailleurs, mais c'est bien quelque chose qui se perd
:stephan:

Rien de nouveau et c'est même une réponse pertinente au vu du gauchiste maximaliste qu'il a en face et qui n'existe que parce qu'il y a une droite assez stupide pour reprendre les conceptions réductrices des perdants de la 2nde GM

Par ailleurs, le hautain Bégaudeau ne se rend pas compte que la culture c'est un ensemble de pratiques, de moeurs, de choses qui n'ont pas besoin d'être forcément grandioses, mais c'est comme parler à un gamin ; on les voit ces "Français" qui n'aiment la France que dans sa gloire et pas aussi dans ses moments de faiblesse
:philippotm:
il y a 2 ans
rr3---sn-5hnednss.googlevideo.com https://rr3---sn-5hnednss[...]VxKCVJ9WsXMDhDYUTUA%3D%3D

le débat en entier pour ceux qui veulent se faire un avis (attention c'est 2h22, mais ça remet en perspective des extraits de moins de 5 minutes)
il y a 2 ans
rr3---sn-5hnednss.googlevideo.com https://rr3---sn-5hnednss[...]VxKCVJ9WsXMDhDYUTUA%3D%3D

le débat en entier pour ceux qui veulent se faire un avis (attention c'est 2h22, mais ça remet en perspective des extraits de moins de 5 minutes)
Tu sais, les français sont jamais aussi excellent que dans l'anti-France.
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans