Ce sujet a été résolu
Sur ce forum on est tous au courant a propos du score ESG c'est comme nous dire que 90% des restaurateur ne respecte pas les normes d'hygiènes tu enfonce des portes ouvertes
Bien qu'un petit rappel de temps en temps ne fait jamais de mal surtout pour les golems à la mémoire courte
Bien qu'un petit rappel de temps en temps ne fait jamais de mal surtout pour les golems à la mémoire courte
90% sur le fofo, mais 0.01% du PUBLIC
🇮🇪
il y a un an
NatsukiTheHoe
1 an
Bon à savoir. Je me demandais bien pourquoi ces entreprises pliaient aussi facilement face à quelques clampins sur Twitter
Aya btg c'était évident que de multi nationale ne plierais pour 3 bobos en larmes sur twitter
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
90% sur le fofo, mais 0.01% du PUBLIC
certes mais malheureusement on à pas la visibilité d'Hanouna
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
il y a beaucoup de problèmes techniques MAJEURS qui sont passés sous silence dans l'industrie :zizou_vr:
le scandale VOLKSWAGEN n'est que le dessus de l'Iceberg :zizou_vr:
certains défauts engagent même la vie de l'utilisateur final, comme dans l'aéronautique par exemple
le scandale VOLKSWAGEN n'est que le dessus de l'Iceberg :zizou_vr:
certains défauts engagent même la vie de l'utilisateur final, comme dans l'aéronautique par exemple
il y a un an
Je confirme
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Certain ministère font appel a des prestataire informatique pour faire leur boulot.
Oui vos impôts sont employés pour que les fonctionnaires se touche la bite toute la journée.
Oui vos impôts sont employés pour que les fonctionnaires se touche la bite toute la journée.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Chez les semancier, l'extrême majorité des variétés de graines du commerce qu'on cultive MEME les bios sont uniquement sélectionner pour avoir une grosse biomasse à la place d'un bon métabolisme (et donc de quoi faire des protéines et des vitamines ) literalement toutes les variétés qui finissent dans votre assiette c'est de la flotte
Sinon en général 90% du savoir dans un laboratoire n'est pas en ligne, t'as quasi une cinquantaine d'articles a peine sur le colza sur internet alors qu'on a de quoi faire plusieurs encyclopédie, mais c'est sous des brevets a la con donc on saura jamais
Et les industriels sont des énormes teubés , et les xientifiques adorent perdrent leurs temps sur des détails et sont plus low QI qu'on y pense
La science c'est un cirque qui coûte très cher
Sinon en général 90% du savoir dans un laboratoire n'est pas en ligne, t'as quasi une cinquantaine d'articles a peine sur le colza sur internet alors qu'on a de quoi faire plusieurs encyclopédie, mais c'est sous des brevets a la con donc on saura jamais
Et les industriels sont des énormes teubés , et les xientifiques adorent perdrent leurs temps sur des détails et sont plus low QI qu'on y pense
La science c'est un cirque qui coûte très cher
il y a un an
Opportuniste
1 an
Lorsqu'on soigne les malades, on ne cherche pas a guérir la maladie mais faire disparaître les symptômes
Si vous croyez en la médecine, vous êtes foutus
Si vous croyez en la médecine, vous êtes foutus
car dans la majorité des cas le corps guérit de lui même ou il n'y a pas de traitement curatif, nonobstant il y a des traitements réels qui au pire réduisent la gravité de la maladie ou ralentissent sa progression mais au mieux peut la guérir alors que le corps ne l'aurait jamais fait
il y a un an
Digidix
1 an
Je commence
Dans les grandes sociétés, la propagande woke n'est là que pour avoir des points auprès d'agence de notation (KPMG par exemple) dans le but d'être validé par Blackrock (ou l'UE) pour recevoir ÉNORMÉMENT d'argent
Croyez pas qu'ils en ont quelque chose à foutre de vous les fiottes, demain si le contexte politico financier etait favorable, ils mettraient tous des croix gammées durant le mois de juin
Dans les grandes sociétés, la propagande woke n'est là que pour avoir des points auprès d'agence de notation (KPMG par exemple) dans le but d'être validé par Blackrock (ou l'UE) pour recevoir ÉNORMÉMENT d'argent
Croyez pas qu'ils en ont quelque chose à foutre de vous les fiottes, demain si le contexte politico financier etait favorable, ils mettraient tous des croix gammées durant le mois de juin
Dans le même genre.
Dans les grosses boîtes tout le monde est bien inclusif en public mais dès qu'il n'y a que 2/3 collègues ensemble, la moitié des gens lâchent des "marre des pédés" ou autres "encore un arabe qui fout la merde".
Dans les grosses boîtes tout le monde est bien inclusif en public mais dès qu'il n'y a que 2/3 collègues ensemble, la moitié des gens lâchent des "marre des pédés" ou autres "encore un arabe qui fout la merde".
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Dans l'industrie médicale de nombreux dispositifs contiennent des produits qui sont interdit partout : dans les contenants alimentaires et non alimentaires, dans le maquillage, etc pour leur dangerosité.
Mais le médical a des dérogations.
Un des exemples assez parlant c'est la présence de phtalates, et tout particulièrement de DEHP, par exemple dans les kits de transfusion. DEHP qui, à la faveur des composés gras présents dans le sang et de la longue durée de conservation (jusqu'a 1 mois) va pouvoir fortement contaminer le sang en passant du plastique au contenu des poches.
Une preuve ici :
https://serval.unil.ch/re[...]DD87607D06A2.P001/REF.pdf
Le principal argument utilisé par l'industrie pour continuer à l'utiliser c'est que la présence de la molécule permet de conserver le sang un petit peu plus longtemps (et en parallèle l'argumentaire est aussi que la substance ne passe pas dans le sang, ou a peine, tkt quoi)
Un bref résumé de la molécule et de ses effets ici :
https://ec.europa.eu/heal[...]ylhexyl-phtalate-dehp.htm
A noter que le produit, au bénéfice d'une autorisation d'exception "large", qui concerne toute l'industrie, est donc même utilisé dans tout un tas de dispositifs où il serait très facile de le remplacer, juste parce que c'est facile et moins cher. Vous allez donc en trouver partout : tubulures, etc
A chaque fois son interdiction est repoussée :
https://ecomundo.eu/blog/[...]port-interdiction-dehp-dm
Mais le médical a des dérogations.
Un des exemples assez parlant c'est la présence de phtalates, et tout particulièrement de DEHP, par exemple dans les kits de transfusion. DEHP qui, à la faveur des composés gras présents dans le sang et de la longue durée de conservation (jusqu'a 1 mois) va pouvoir fortement contaminer le sang en passant du plastique au contenu des poches.
Une preuve ici :
Le principal argument utilisé par l'industrie pour continuer à l'utiliser c'est que la présence de la molécule permet de conserver le sang un petit peu plus longtemps (et en parallèle l'argumentaire est aussi que la substance ne passe pas dans le sang, ou a peine, tkt quoi)
Un bref résumé de la molécule et de ses effets ici :
A noter que le produit, au bénéfice d'une autorisation d'exception "large", qui concerne toute l'industrie, est donc même utilisé dans tout un tas de dispositifs où il serait très facile de le remplacer, juste parce que c'est facile et moins cher. Vous allez donc en trouver partout : tubulures, etc
A chaque fois son interdiction est repoussée :
il y a un an
Vos dons pour n'importe quelle assoc la moitié vont cash in the pocket des employés, donnez pas à de gros groupes mes clés
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Vous croyez que l’argent public est gaspillé dans les aides ?
Vous n’avez pas idée des montants injectés dans des travaux, détruits quelques jours à peine après la fin, pour permettre la réalisation d’un autre projet
La raison ? Les chefs de projets ne parlent pas entre eux, seuls l’échéance de fin compte. Si sur un site ça se compte en (dizaines de) millions d’euros par an, je n’ose imaginer à l’échelle du pays
Vous n’avez pas idée des montants injectés dans des travaux, détruits quelques jours à peine après la fin, pour permettre la réalisation d’un autre projet
La raison ? Les chefs de projets ne parlent pas entre eux, seuls l’échéance de fin compte. Si sur un site ça se compte en (dizaines de) millions d’euros par an, je n’ose imaginer à l’échelle du pays
il y a un an
Goldorak
1 an
Vous croyez que l’argent public est gaspillé dans les aides ?
on est sure une combinaison de tout ça
il y a aussi la corruption
par exemple le maire de mon village emploie toujours la même entreprise payés à prix d'or alors qu'ils ont pris 10 ans pour reboucher des nids de poules
il y a aussi la corruption
par exemple le maire de mon village emploie toujours la même entreprise payés à prix d'or alors qu'ils ont pris 10 ans pour reboucher des nids de poules
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Dans mon secteur d'activité, vous avez droits à 5 semaines de congés payés, utilisables à tout moment sans accord préalable de l'employeur
plus d'infos
https://www.francetravail[...]-declarer-ses-conges.html
plus d'infos
Salarié.
il y a un an
Dans le même genre.
Ahii j'ai eu droit au blague sur la shoah une fois, mais en petit comité de 3 personnes super loin des bureaux
🇮🇪
il y a un an
Digidix
1 an
Les postes de fiottes types Equality Diversity and Inclusion manager sont EXTRÊMEMENT bien payé car directement en contact avec les grosses sources d'argent expliquées précédemment, sans branler grand chose
Mais tu risques d'être inutiles en cas de bouleversement géopolitique
Mais tu risques d'être inutiles en cas de bouleversement géopolitique
vu que t’as l’air sacrément bien renseigné
site moi un métier pas trop dur qui paye bien en 2024 stp, je cherche une nouvelle planque
site moi un métier pas trop dur qui paye bien en 2024 stp, je cherche une nouvelle planque
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a un an