InscriptionConnexion
Je commence
:lebossvelo:

Dans les grandes sociétés, la propagande woke n'est là que pour avoir des points auprès d'agence de notation (KPMG par exemple) dans le but d'être validé par Blackrock (ou l'UE) pour recevoir ÉNORMÉMENT d'argent

Croyez pas qu'ils en ont quelque chose à foutre de vous les fiottes, demain si le contexte politico financier etait favorable, ils mettraient tous des croix gammées durant le mois de juin
🇮🇪
il y a un an
Les postes de fiottes types Equality Diversity and Inclusion manager sont EXTRÊMEMENT bien payé car directement en contact avec les grosses sources d'argent expliquées précédemment, sans branler grand chose

Mais tu risques d'être inutiles en cas de bouleversement géopolitique
🇮🇪
il y a un an
Logique mais intéressant
🇮🇪
il y a un an
🇮🇪
il y a un an
Je commence

Dans les grandes sociétés, la propagande woke n'est là que pour avoir des points auprès d'agence de notation (KPMG par exemple) dans le but d'être validé par Blackrock (ou l'UE) pour recevoir ÉNORMÉMENT d'argent

Croyez pas qu'ils en ont quelque chose à foutre de vous les fiottes, demain si le contexte politico financier etait favorable, ils mettraient tous des croix gammées durant le mois de juin
Ah le fameux score ESG

ecovadis.com https://ecovadis.com/fr/g[...]ial-governance-investing/

Social score
Le score social d’une notation ESG est déterminé par la satisfaction des clients, les droits humains, les normes du travail, la diversité et l’inclusion, la sécurité des données et le respect de la vie privée.

L’opposition de certaines parties prenantes peut découler d’un approvisionnement controversé et de mauvaises conditions de travail dans la chaîne d'approvisionnement.

Le wokisme institutionnalisé mes bon kheys
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a un an
Ah le fameux score ESG

ecovadis.com https://ecovadis.com/fr/g[...]ial-governance-investing/

Social score
Le score social d’une notation ESG est déterminé par la satisfaction des clients, les droits humains, les normes du travail, la diversité et l’inclusion, la sécurité des données et le respect de la vie privée.

L’opposition de certaines parties prenantes peut découler d’un approvisionnement controversé et de mauvaises conditions de travail dans la chaîne d'approvisionnement.

Le wokisme institutionnalisé mes bon kheys
TMTC pelo

C'est pitoyable en fait, le pire est que beaucoup de golems à mon taf y croient 1er degré ahient
🇮🇪
il y a un an
Vrai parler que ceci mon VDD
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a un an
Quand j'ai plus de liquide de refroidissement, je pisse dans les réservoirs de mes clients qui me demandent une révision.

C'est jaune, c'est de l'eau, ça se voit pas.
il y a un an
En info, on peut souvent faire des tâches en peu de temps mais quand un collègue qu'on aime pas nous le demande, on dit plutôt quelques jours pour le faire chier.

Même chose pour un client
il y a un an
le cariste René baise Monique la contrôleuse.
:cafe:
il y a un an
Lorsqu'on soigne les malades, on ne cherche pas a guérir la maladie mais faire disparaître les symptômes

Si vous croyez en la médecine, vous êtes foutus
:chatrirecigare:
il y a un an
Je commence

- Quand on est chômage la plupart du temps on fous rien
:se_retient:

- Je suis obligé de prendre de haut ce PUCEAU de 2Ioin pour qu'il réfléchisse avant de parler
:ChatGPTVaVousParler:

- Des chefs de guerre, y en a de toutes sortes : des bons, des mauvais, des pleines cagettes, y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un, exceptionnel. Un héro, une légende. Des chefs comme ça, y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
:arthur_zoom:

- Nyee... Ici on aime travailler avec son caca
:cash_deforme_:

- Moi j'ai pas vraiment de travail mais malgré que je peux être méchante avec 2près
:cash_deforme_:
, 2milieu
:Crie:
, 2zinzin
:Tare2:
ou 2Ioin
:se_retient:
, je les apprécie énormément et je les protégerai
:Sylphynford_Yukata:

- Moi j'ai pratiquement rien a foutre en tant que chevalier, alors je passe mon temps à la taverne pour avoir du prestige
:issou_perceval:

- En tant que roi de Carmelide, le pognon faut que sa circule
:leodagan1:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
En info, on peut souvent faire des tâches en peu de temps mais quand un collègue qu'on aime pas nous le demande, on dit plutôt quelques jours pour le faire chier.

Même chose pour un client
Toujours laisser trainer pour pas être vu comme le larbin à qui on peut tout refiler, mais montrer commentbon a fait un taf de fou
🇮🇪
il y a un an
Lorsqu'on soigne les malades, on ne cherche pas a guérir la maladie mais faire disparaître les symptômes

Si vous croyez en la médecine, vous êtes foutus
:chatrirecigare:
J'ai avalé lourdement la pill avec le covid

Rien qu'en ayant une hygiène de vie bien fasciste deter, tu n'as quasiment plus besoin de médicaments
🇮🇪
il y a un an
Les boites publics font appel a des consultants extérieurs car les responsables des poles info sont des cipains pistonné incapable et autoritaire
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Les boites publics font appel a des consultants extérieurs car les responsables des poles info sont des cipains pistonné incapable et autoritaire
J'aurais tellement de chose à dire au sujet de mon taf gouvernemental mais je serai hyper facilement stalkable ahi
🇮🇪
il y a un an
J'avais accès à toute la liste des bénéficiaires du RSA et autre allocation de mon département. Les noms qui y apparaissent = 90% de consonances étrangères.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un an
Je commence

Sur ce forum on est tous au courant a propos du score ESG c'est comme nous dire que 90% des restaurateur ne respecte pas les normes d'hygiènes tu enfonce des portes ouvertes
:golemvelo:

Bien qu'un petit rappel de temps en temps ne fait jamais de mal surtout pour les golems à la mémoire courte
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Bon à savoir. Je me demandais bien pourquoi ces entreprises pliaient aussi facilement face à quelques clampins sur Twitter
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est comme les commentaires des Onlyfaneuses sur Twitter
il y a un an