InscriptionConnexion
Je vous invite à réfléchir deux minutes...

Comment cela se fait... que l'on ai théoriser tout cela qu'à partir du XIXème siècle donc, post révolution Française et toute le bouleversement intellectuel que cela implique

Vous êtes simplement coincé dans le biais des diplômes etc...

Tu remet la théorie de l'évolution en cause ? tu remet les DIPLOME magique de milliers de personnes et donc les milliers d'heures de boulot...

Je le dis, la théorie de l'évolution c'est du bullshit pour détourner les goyims de Dieu et du monde spirituel
Premier fou du village
:zahi:
il y a un an
Je vois pas en quoi ça invalide ma façon de pensée

La révolution industriel accompagne la révolution franc maçonnique dans sa logique de pensée
Et ?
:non_jure:
il y a un an
merde t'es pas un cuck finalement, je me suis trompé
:novax:
:chat_lunettes_timide:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Bah en même temps les musées sont arrivés quasiment au même moment
:chat_lunettes:
Oui c est un complot des juifs qui voulaient faire payer l entrée des musées pour gagner de l argent mais vu que personne ne voulait voir des tableaux fait par des juifs alors ils ont créé de faux fossiles et toute un branche de la biologie, la paléontologie.

Chaque chercheur qui passe sa thèse aujourd'hui est initié au cercle du complot et doit se taire sous peine de se faire tuer et torturé.

Tout ça pour l argent.

Voilà la vérité
:complot:
il y a un an
SG1
SG1
1 an
Et ?
:non_jure:
Ouais bon j'ai compris que tu étais un bon gros débile mental sans argumentation avec tes vieux sticker de débile
il y a un an
C'est bien une preuve que c'est des conneries

Réfléchis au contexte socio politique en 1815 et tu verras pourquoi cette année là
Il s'est passé quoi de génial en 1815 lié à l'ouverture de Jurasic Park
:gigachad:
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Il s'est passé quoi de génial en 1815 lié à l'ouverture de Jurasic Park
Congrès de Vienne
il y a un an
Avant, tu faisais une découverte scientifique qui allait contre le récit de la Bible, c'était bûcher

Donc ça aide pas
Image
il y a un an
Toujours drôle de venir sur les forums voir à quoi ça ressemble des low qi qui croient en aux religions et pas aux dinosaures
:Sele_Chapeau:
il y a un an
Y'a pas mal d'hypothèses assez pertinentes qui supposent que la découverte de fossiles sont à l'origine de plusieurs créatures mythologiques hein
:Risinerd:
il y a un an
Image

Salauds de mineurs canadiens qui sculptent des statues de dinosaures à 150 personnes avant de faire genre de le découvrir sans que personne ne vendenla mèche
:deg:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Y'a pas mal d'hypothèses assez pertinentes qui supposent que la découverte de fossiles sont à l'origine de plusieurs créatures mythologiques hein
:Risinerd:
Not ready pour les Dragons
:oui:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Image

Salauds de mineurs canadiens qui sculptent des statues de dinosaures à 150 personnes avant de faire genre de le découvrir sans que personne ne vendenla mèche
Les fumiers
:chat_zoom:

Sans déconner je me rappelle quand ils l'ont trouvé celui-là, je suis toujours aussi bluffé quand je le regarde
:cafe:
il y a un an
Not ready pour les Dragons
:oui:
Ton dragon de pochent ---> stp pas encore des vieux pour le repaent
:prehistoire:

Ta reacdragon ?

Persoent --->
:Enfanrtable:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Ton dragon de pochent ---> stp pas encore des vieux pour le repaent

Ta reacdragon ?

Persoent --->
Double ration
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Les fumiers
:chat_zoom:

Sans déconner je me rappelle quand ils l'ont trouvé celui-là, je suis toujours aussi bluffé quand je le regarde
:cafe:
Image

Canado da vinci a bien travaillé
il y a un an
Image

Canado da vinci a bien travaillé
Plus vrai que nature
:dicaprio_moqueur:
il y a un an
Ouais bon j'ai compris que tu étais un bon gros débile mental sans argumentation avec tes vieux sticker de débile
:nonjurezoom:
il y a un an