InscriptionConnexion
En 1815 sah
:chat_chokbar:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
En 1815 sah
:chat_chokbar:
Jolie CHAT
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
C'est bien une preuve que c'est des conneries

Réfléchis au contexte socio politique en 1815 et tu verras pourquoi cette année là
il y a un an
on les a créés après la défaite de napoléon
il y a un an
On les a découvert depuis bien plus longtemps que ça clé

Juste qu’avant le découverte de l’évolution, on ne se doutait pas qu’il s’agissait d’animaux préhistorique
il y a un an
Bah en même temps les musées sont arrivés quasiment au même moment
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a un an
C'est bien une preuve que c'est des conneries

Réfléchis au contexte socio politique en 1815 et tu verras pourquoi cette année là
Tu crois pas aux dinosaures ?
il y a un an

Juste qu’avant le découverte de l’évolution, on ne se doutait pas qu’il s’agissait d’animaux préhistorique
Source ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an

L'évolution c'est de la connerie

Théorie athée débilisante pour goyim
il y a un an
Je vous invite à réfléchir deux minutes...

Comment cela se fait... que l'on ai théoriser tout cela qu'à partir du XIXème siècle donc, post révolution Française et toute le bouleversement intellectuel que cela implique

Vous êtes simplement coincé dans le biais des diplômes etc...

Tu remet la théorie de l'évolution en cause ? tu remet les DIPLOME magique de milliers de personnes et donc les milliers d'heures de boulot...

Je le dis, la théorie de l'évolution c'est du bullshit pour détourner les goyims de Dieu et du monde spirituel
il y a un an
tous les squelettes dans les musées sont en platre, quelqu'un l'avait affirmé une fois, un directeur de musée

ils ont trouvé trois os et ont inventé tout le reste du squelette selon leur imagination
il y a un an
Ca sert bien aux juifs, ça leur permet d'assouvir leur besoin de supériorité sur nous, les "hommes animaux"
il y a un an
Je vois pas pourquoi tu es tellement attaché à ces gros lézard

C'est pourtant évident que c'est du satanisme
il y a un an
Oui bien sur, tu crois à l'homme qui descend du singe
:rire:

Oui bien sur il n'y a aucun franc ma, aucun modèle idéologique dans l'archéologie
:chatsombre:
il y a un an
Les juifs veulent que vous soyez des animaux, mentalement esclave d'une vision nihiliste du monde qui vous enferme dans une boucle où seule la jouissance via la société de consommation apparait comme solution
il y a un an
Oui, défend le fait que l'homme descend du singe

ça permet au théorie démoralisante comme la blackpill ou au freudisme ("enfaite tu es obsédé par le sexe parce qeu tu étais un singe, crtois moi goyim")
il y a un an
excuse moi j'essaye de te titiller un peu puérilement
il y a un an
Les fossiles et les dinosaures ne sont qu'une invention des jeux animal crossing les gelems
il y a un an
Nimp, des fossiles avaient déjà été découverts avant.
il y a un an
A ton avis d'où viennent les légendes sur les dragons abdulin ?
:Lepen_rire:
il y a un an