Ce sujet a été résolu
Et elles font ça juste pour faire plaisir à leur mec ?
J'ai entendu ça plein de fois
Ou même des filles qui refusent d'essayer sous prétexte que "gngn la femme est soumise
"
Alors que c'est elle qui a notre bite entre les dents, elle peux mordre si elle a envie et ce serait la pire douleur qu'on aurait connu pour beaucoup d'entre nous
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ou même des filles qui refusent d'essayer sous prétexte que "gngn la femme est soumise

Alors que c'est elle qui a notre bite entre les dents, elle peux mordre si elle a envie et ce serait la pire douleur qu'on aurait connu pour beaucoup d'entre nous
il y a un an
Grima
1 an
n'importe quoi, elles adorent ça ! Juste faut pas que ça dure 107 ans
Ça risque pas avec moi
il y a un an
Grima
1 an
n'importe quoi, elles adorent ça ! Juste faut pas que ça dure 107 ans
Surtout si elle est grosse. Elle va vite avoir mal à la mâchoire
il y a un an
Surtout si elle est grosse. Elle va vite avoir mal à la mâchoire
il y a un an
Beaucoup aiment sucer. comme beaucoup aiment lécher. Elle avale ? Moi je bois son abricot avec passion aussi
Il y a des filles quand elles sucent elles sont toute rouge, c'est trop mignon
Il y a des filles quand elles sucent elles sont toute rouge, c'est trop mignon
il y a un an
Il y en a qui n'aiment pas mais d'expérience c'est une minorité.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Ça risque pas avec moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est pas marrant
Je suis encore puceau mais en tout cas je tiens jamais longtemps quand je me fap
Je suis encore puceau mais en tout cas je tiens jamais longtemps quand je me fap
il y a un an
J'ai pas compris l'anecdote du roller cependant j'ai bien aimé celle de la salope qui se fait défoncer
il y a un an
J'ai pas compris l'anecdote du roller cependant j'ai bien aimé celle de la salope qui se fait défoncer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ou elles aiment pas mais c'est avant tout parce que c'est des grosses feignantes, elles veulent que nous on fasse des cunis d'une demi heure par contre elles des que ça dépasse les 10 min de fell "j'ai mal au cou, j'ai mal au dos , j'arrête je te branle plutôt "
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Et elles font ça juste pour faire plaisir à leur mec ?
"

il y a un an
Elles aiment pas sucer les 15 cm de Celestin.
Elles adorent sucer les 19cm de Chad.
voila
Elles adorent sucer les 19cm de Chad.
voila
Salarié.
il y a un an
C'est pas marrant
Pareil
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
C'est plutôt l'inverse.
Peu de femmes n'aiment pas le faire.
Peu de femmes n'aiment pas le faire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
LAPINOU
Ohh ouii
Copain chaton