Ce sujet a été résolu
Celles qui ont l'habitude et qui aiment ça suck des dicks très bien
Pour les autres hein
Pour les autres hein
il y a un an
Je me suis mal exprimé , c'est mieux certe quand t'es amoureux mais t'es plus toi même, t'es vulnérable et c'est là que tu passe de c'est juste son tour a c'est juste ton tour
Goat
il y a un an
Pendant que tu dormais ?
C'est quoi la sensation ? Tu bandes direct en te réveillant ?

C'est quoi la sensation ? Tu bandes direct en te réveillant ?

Souvent t'as l'impression de faire un rêve érotique où justement tu te fais sucer donc ouais, tu bandes dur
Puis quand tu te réveilles tu comprends pas trop se qui se passe mais après plusieurs fois...
Faut vraiment kiffer la bite pour faire des trucs pareils
Puis quand tu te réveilles tu comprends pas trop se qui se passe mais après plusieurs fois...
il y a un an
Souvent t'as l'impression de faire un rêve érotique où justement tu te fais sucer donc ouais, tu bandes dur
Oh putain vraiment ? C'est pas la première fois que je l'entend cette anecdote du rêve érotique avant de te réveiller
Le cerveau est impressionnant putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Le cerveau est impressionnant putain

il y a un an
Mince je pense que les KJ mignons y arrivent mieux
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Et elles font ça juste pour faire plaisir à leur mec ?
J'ai entendu ça plein de fois
Ou même des filles qui refusent d'essayer sous prétexte que "gngn la femme est soumise
"
Alors que c'est elle qui a notre bite entre les dents, elle peux mordre si elle a envie et ce serait la pire douleur qu'on aurait connu pour beaucoup d'entre nous

J'ai entendu ça plein de fois

Ou même des filles qui refusent d'essayer sous prétexte que "gngn la femme est soumise

Alors que c'est elle qui a notre bite entre les dents, elle peux mordre si elle a envie et ce serait la pire douleur qu'on aurait connu pour beaucoup d'entre nous
"J'ai sucé zinzolin et une boule est remontée hihi !"
"Naaaan"
"Naaaan"
Nous sommes un.
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ou elles aiment pas mais c'est avant tout parce que c'est des grosses feignantes, elles veulent que nous on fasse des cunis d'une demi heure par contre elles des que ça dépasse les 10 min de fell "j'ai mal au cou, j'ai mal au dos , j'arrête je te branle plutôt "
SI ton cunni dure aussi longtemps c'est que tu t'y prend mal
Perso la mienne me supplie d'arrêté au bout de 10 min à peine pour que je la défonce salement, ça la met en transe
prions l'atome purificateur mes onchois
Perso la mienne me supplie d'arrêté au bout de 10 min à peine pour que je la défonce salement, ça la met en transe
il y a un an
Ma théorie de pourquoi elles aiment pas un clé amoureux
Parce que quand t'es amoureux, Tu l'oppresse.
t'es trop présent , tu lui montre qu'elle est a toi
Et ce qu'elles veulent et disent c'est d'être indépendante, de d'appartenir à personne
Parce que quand t'es amoureux, Tu l'oppresse.
t'es trop présent , tu lui montre qu'elle est a toi
Et ce qu'elles veulent et disent c'est d'être indépendante, de d'appartenir à personne
Goat
il y a un an
La pipe est vraiment surcotée dans ses effets. Quand j'étais puceau je pensais gicler en 15 secondes mais en fait pas du tout.
Ca reste bon mais pas autant que ce qu'on imagine.
il y a un an
SI ton cunni dure aussi longtemps c'est que tu t'y prend mal
Toutes les meufs sont pas pareil khey j'en ai fait jouir en 5 min d'autres faut une demi heure c'est une galère
il y a un an
Orgetorix
1 an
La pipe est vraiment surcotée dans ses effets. Quand j'étais puceau je pensais gicler en 15 secondes mais en fait pas du tout.
J'en ai eu une qui était vexée que je gicle pas
Après elle suçait et prenait ma bite pour un fusil a pompe
Elle me faisait trop mal cette conne
Goat
il y a un an
J'en ai eu une qui était vexée que je gicle pas
Horrible
il y a un an
Encore dernièrement je m'entendais très bien avec une, très bon feeling
Jusqu'au moment où j'ai fait le canard de tomber amoureux
A ses yeux je suis passé de
à
Jusqu'au moment où j'ai fait le canard de tomber amoureux
A ses yeux je suis passé de
Goat
il y a un an
Quand t'es amoureux tu te permet plus de lui claquer le cul parce que "tu la respecte"
Goat
il y a un an
C'est ça
Après c'est de la chimie dans ton corps et ton cerveau que tu peux pas toujours gérer
Tu n'es plus naturel et elle le voit
Après c'est de la chimie dans ton corps et ton cerveau que tu peux pas toujours gérer
Tu n'es plus naturel et elle le voit
Goat
il y a un an
Ma première copine aimait pas trop
Par contre quand elle s'y mettait oh putain quel pied
Par contre quand elle s'y mettait oh putain quel pied
il y a un an
Elles aiment ça, celles qui n’aiment pas c’est parce qu elles sont tombées sur des crasseux qui ne se lavent pas la bite, j’imagine que le gout de pisse supplément fromage de bite ça ne doit pas être terrible
povcon va
il y a un an