Ce sujet a été résolu
Toutes les meufs sont pas pareil khey j'en ai fait jouir en 5 min d'autres faut une demi heure c'est une galère
C'est qu'elle est plutôt vaginal alors
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Et elles font ça juste pour faire plaisir à leur mec ?
J'ai entendu ça plein de fois
Ou même des filles qui refusent d'essayer sous prétexte que "gngn la femme est soumise
"
Alors que c'est elle qui a notre bite entre les dents, elle peux mordre si elle a envie et ce serait la pire douleur qu'on aurait connu pour beaucoup d'entre nous

J'ai entendu ça plein de fois

Ou même des filles qui refusent d'essayer sous prétexte que "gngn la femme est soumise

Alors que c'est elle qui a notre bite entre les dents, elle peux mordre si elle a envie et ce serait la pire douleur qu'on aurait connu pour beaucoup d'entre nous
Mon ex avait insisté pour me sucer la première fois
J’étais pas chaud de base par ce que j’avais la paranoïa de me faire croquer le zgueg
J’étais pas chaud de base par ce que j’avais la paranoïa de me faire croquer le zgueg
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
C'est qu'elle est plutôt vaginal alors
C'est un truc de puceau ça vaginal ou clitoridienne, toutes les meufs jouissent par le clito khey
il y a un an
C'est un truc de puceau ça vaginal ou clitoridienne, toutes les meufs jouissent par le clito khey
SI tu le dis
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an
Vous aimeriez sucer une bite vous ? Ou la prendre dans le cul ?
C'est nromal que les filles aiment pas sucer, elles ont un vagin, c'est pas pour rien.
Vous avez une sexualité psychologique, le sexe pour vous c'est du marchandage. Quand vous léchez une chatte votre plaisir c'est par lécher la chatte mais rendre la fille recevable, l'endetter. Vous êtes vulgaires et dégénérés.
C'est nromal que les filles aiment pas sucer, elles ont un vagin, c'est pas pour rien.
Vous avez une sexualité psychologique, le sexe pour vous c'est du marchandage. Quand vous léchez une chatte votre plaisir c'est par lécher la chatte mais rendre la fille recevable, l'endetter. Vous êtes vulgaires et dégénérés.
Je suis Seugondaire.
il y a un an