Ce sujet a été résolu
Bienvenue dans le vrai vie très chère enfant de putain
Du coup c'est quoi le projets ?
Tu veux quand même jouer à ce jeu biaisé et au quel tu a 95% de te faire baisé ta vie ?
Du coup c'est quoi le projets ?
Tu veux quand même jouer à ce jeu biaisé et au quel tu a 95% de te faire baisé ta vie ?
il y a 2 ans
il est à l'ouest
Il n'as pas lu mon topic, car comme je l'ai expliqué les femmes un minimum attirantes ne sont jamais réellement célibataires, même quand elles ne sont pas officiellement dans une relation de couple, car elles ont soit un plan cul, soit des orbiteurs qui leur tournent autour en espérant la baiser un jour, ou les deux en même temps.
il y a 2 ans
Tu pense mériter mieux, mais magalax avec 50 de bodycount et un enfant metis pense mérite mieux que toi
il y a 2 ans
Je confirme, j'ai vu des dizaines de femmes dans ma vie et aucune n'était célib
Salarié.
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Ba c’est normal puisque vous voulez tous les mêmes
ils veulent tous la pétasse stupide à gros nichons, et après ils viennent chouiner ici car ils se sont fait sélectionner
il y a 2 ans
Sur le principe je suis d'accord, mais comment veux tu que je puisse avoir la possibilité de montrer à une femme que j'ai davantage de mérite qu'un autre de l'avoir si quand je rencontre la femme elle est déjà en couple ?
Tu essaye de séduire des inconnues que tu n'as pas encore rencontrées par télépathie toi ? T'es voyant ?
La seule façon c'est ce que j'explique dans ce topic, quand on rencontre une femme qui nous plait mais qui est déjà en couple on est obligés d'essayer de la séduire et donc de la piquer à un autre juste parce qu'on a pas rencontré cette femme au bon moment plus tôt dans sa vie à un moment où elle était libre, ou alors on ne tente rien et on reste seul ou on récupère les restes des autres.
C'est juste une question de timing et de hasard en fait les relations.
Tu essaye de séduire des inconnues que tu n'as pas encore rencontrées par télépathie toi ? T'es voyant ?
La seule façon c'est ce que j'explique dans ce topic, quand on rencontre une femme qui nous plait mais qui est déjà en couple on est obligés d'essayer de la séduire et donc de la piquer à un autre juste parce qu'on a pas rencontré cette femme au bon moment plus tôt dans sa vie à un moment où elle était libre, ou alors on ne tente rien et on reste seul ou on récupère les restes des autres.
C'est juste une question de timing et de hasard en fait les relations.
tu peux aussi prendre des femmes un peu plus jeunes - au dessus de 18 ans bien sûr
il y a 2 ans
tapisvolant12
2 ans
Donc le seul moyen de trouver une copine est de la piquer à un autre, c'est logique il n' y a pas le choix étant donné que la majorité des femmes potables sont déjà prises, la séduction c'est une compétition où le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme dans tout en fait.
Alors oui certains me diront "mais tu sais il existe des femmes célibataires", et bah sachez que non aucune femme n'est jamais réellement célibataire, car même quand elles ne sont pas officiellement dans une relation elles sont constamment entourées de mecs orbiteurs qui attendent la première occasion pour passer à la vitesse supérieure.
De plus moi j'estime avoir droit à une femme belle et féminine, la majorité des femmes célibataires sont des dévergondées au bodycount explosé, des obèses, des moches ou autre ravagées, non merci mais je passe mon tour, je ne veut pas me contenter de ramasser les miettes des autres, je mérite mieux.
Alors oui certains me diront "mais tu sais il existe des femmes célibataires", et bah sachez que non aucune femme n'est jamais réellement célibataire, car même quand elles ne sont pas officiellement dans une relation elles sont constamment entourées de mecs orbiteurs qui attendent la première occasion pour passer à la vitesse supérieure.
De plus moi j'estime avoir droit à une femme belle et féminine, la majorité des femmes célibataires sont des dévergondées au bodycount explosé, des obèses, des moches ou autre ravagées, non merci mais je passe mon tour, je ne veut pas me contenter de ramasser les miettes des autres, je mérite mieux.
il y a 2 ans
Hihi je suis célib, attachiante, 3 enfants, baisse ta culote c'est moi qui pilote hihi
Militante féministe, végan, tatouée, percée hihi
Les nains de moins de 1m85 passé votre chemin
Militante féministe, végan, tatouée, percée hihi
Les nains de moins de 1m85 passé votre chemin
Tas oublier "Netflix & Chill"
il y a 2 ans
Moi seul avec une colombienne a la plage naturel:
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans