InscriptionConnexion
Donc le seul moyen de trouver une copine est de la piquer à un autre, c'est logique il n' y a pas le choix étant donné que la majorité des femmes potables sont déjà prises, la séduction c'est une compétition où le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme dans tout en fait.

Alors oui certains me diront "mais tu sais il existe des femmes célibataires", et bah sachez que non aucune femme n'est jamais réellement célibataire, car même quand elles ne sont pas officiellement dans une relation elles sont constamment entourées de mecs orbiteurs qui attendent la première occasion pour passer à la vitesse supérieure.

De plus moi j'estime avoir droit à une femme belle et féminine, la majorité des femmes célibataires sont des dévergondées au bodycount explosé, des obèses, des moches ou autre ravagées, non merci mais je passe mon tour, je ne veut pas me contenter de ramasser les miettes des autres, je mérite mieux.
il y a 2 ans
L'auteur qui découvre la vie
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Donc le seul moyen de trouver une copine est de la piquer à un autre, c'est logique il n' y a pas le choix étant donné que la majorité des femmes potables sont déjà prises, la séduction c'est une compétition où le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme dans tout en fait.

Alors oui certains me diront "mais tu sais il existe des femmes célibataires", et bah sachez que non aucune femme n'est jamais réellement célibataire, car même quand elles ne sont pas officiellement dans une relation elles sont constamment entourées de mecs orbiteurs qui attendent la première occasion pour passer à la vitesse supérieure.

De plus moi j'estime avoir droit à une femme belle et féminine, la majorité des femmes célibataires sont des dévergondées au bodycount explosé, des obèses, des moches ou autre ravagées, non merci mais je passe mon tour, je ne veut pas me contenter de ramasser les miettes des autres, je mérite mieux.
Hihi je suis célib, attachiante, 3 enfants, baisse ta culote c'est moi qui pilote hihi

Militante féministe, végan, tatouée, percée hihi

Les nains de moins de 1m85 passé votre chemin
il y a 2 ans
Pareil, je mérite mieux, qu'une meuf qui s'est déjà faite passée dessus par 20 mecs.

Du coup j'attends de trouver.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Hihi je suis célib, attachiante, 3 enfants, baisse ta culote c'est moi qui pilote hihi

Militante féministe, végan, tatouée, percée hihi

Les nains de moins de 1m85 passé votre chemin
Fume la vie avant qu'elle te fume hihi
:dj_risitas:
il y a 2 ans
L'auteur qui découvre la vie
Je le savais déjà ce que j'écris dans ce topic mais disons que j'essayais de me dire encore qu'il était relativement facile de trouver des femmes célibataires attirantes mais non c'est rare bordel c'est dingue.

La société nous inculque que le fait de piquer la femme d'un autre c'est mal mais pourtant c'est ce que l'on est obligé de faire si l'on ne veut pas rester célibataire toute sa vie ou se forcer à être avec une meuf qui ne nous plaît pas.

C'est dingue ça presque à chaque fois qu'une femme me plaît un minimum elle est déjà en couple voir même elle a déjà des enfants, et à l'inverse la plupart du temps où une femme était intéressée par moi mais moi non elle était célibataire.
il y a 2 ans
Je le savais déjà ce que j'écris dans ce topic mais disons que j'essayais de me dire encore qu'il était relativement facile de trouver des femmes célibataires attirantes mais non c'est rare bordel c'est dingue.

La société nous inculque que le fait de piquer la femme d'un autre c'est mal mais pourtant c'est ce que l'on est obligé de faire si l'on ne veut pas rester célibataire toute sa vie ou se forcer à être avec une meuf qui ne nous plaît pas.

C'est dingue ça presque à chaque fois qu'une femme me plaît un minimum elle est déjà en couple voir même elle a déjà des enfants, et à l'inverse la plupart du temps où une femme était intéressée par moi mais moi non elle était célibataire.
On s'en rend compte dès le lycée, c'est l'horreur

Ma seule meuf je l'ai prise à un autre, puis on me l'a prise
Image
il y a 2 ans

Copain copine si y'a moyen on pine
:Loco:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Gpalu + blc, t’en a vraiment besoin ? Ça a beaucoup de désavantages, faut vraiment aimer la personne
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
complètement faux, le nombre de meufs célibe que je connais... rien qu'à l'étranger, tu vas en Allemagne c gateau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est comme au marché, les bons produits partent les premiers, ensuite reste plus sur la merde

:jaunecafee:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est comme au marché, les bons produits partent les premiers, ensuite reste plus sur la merde

:jaunecafee:
C'est exactement ça, la séduction c'est un marché et une compétition où chaque homme est en concurrence avec les autres pour avoir les meilleures femmes, quelque part les femmes aussi sont en compétition entre elles pour avoir les meilleurs hommes mais c'est l'homme qui souffre le plus de ce phénomène, car les femmes peuvent facilement se mettre en couple mais pas forcément avec des hommes de qualité.
il y a 2 ans
C’est pour ça que les trap existent
:nez:
il y a 2 ans
C’est pour ça que les trap existent
Quel malheur d'être un homme hétérosexuel en 2024 bordel
il y a 2 ans
l'OP c'est mal ce que tu fais, pourquoi tu mériterait plus cette femme alors qu'il s'est bougé le cul avant toi
Non, ce qu'il faut c'est provoqué le mec en duel et le vainqueur part avec la femme
:godefroy:
il y a 2 ans
quand j'etais a la fac en Suisse, c'etait rempli de 8/10 celib je sais pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
l'OP c'est mal ce que tu fais, pourquoi tu mériterait plus cette femme alors qu'il s'est bougé le cul avant toi
Non, ce qu'il faut c'est provoqué le mec en duel et le vainqueur part avec la femme
:godefroy:
Sur le principe je suis d'accord, mais comment veux tu que je puisse avoir la possibilité de montrer à une femme que j'ai davantage de mérite qu'un autre de l'avoir si quand je rencontre la femme elle est déjà en couple ?
:)

Tu essaye de séduire des inconnues que tu n'as pas encore rencontrées par télépathie toi ? T'es voyant ?
:)

La seule façon c'est ce que j'explique dans ce topic, quand on rencontre une femme qui nous plait mais qui est déjà en couple on est obligés d'essayer de la séduire et donc de la piquer à un autre juste parce qu'on a pas rencontré cette femme au bon moment plus tôt dans sa vie à un moment où elle était libre, ou alors on ne tente rien et on reste seul ou on récupère les restes des autres.

C'est juste une question de timing et de hasard en fait les relations.
il y a 2 ans
Ba c’est normal puisque vous voulez tous les mêmes
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
quand j'etais a la fac en Suisse, c'etait rempli de 8/10 celib je sais pas de quoi tu parles
il est à l'ouest
il y a 2 ans