Créer un compteSe connecter
Je crois plutôt à sa culpabilité, en fait.
il y a 2 ans
Ah, on peut avoir de gros soupçons sur lui, par rapport à ce dont il a été accusé, vu ses semi-aveux : aveux de son attirance pour des JH bossant pour lui, mais ça ce n'est pas illégal...
Le problème, ce sont les accusations, très crédibles face à la réponse très maladroite d'Asselineau... Enfin, selon moi...
Je pense qu'on ne saura jamais la vérité !

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ment-agressions-sexuelles
"semi-aveux"
:brunocup:

:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
"semi-aveux"

Oui, parce que c'était l'aveu d'une chose légale, mais il nie avoir fait les choses illégales dont on l'accuse... Pas con !
il y a 2 ans
Asselineau en 2024 : on va faire 5%
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Contre l'ue mais pour la francophonie soit l'afrance^1000
:jesus_moqueur:
Visiblement il veut goûter toutes les poutres d'afrique
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui, parce que c'était l'aveu d'une chose légale, mais il nie avoir fait les choses illégales dont on l'accuse... Pas con !
"Une chose légale"
:Goat:

Je ne respecte pas la loi rabbinique judéo-juive française

C'est un comportement d'animal déviant, et généralement on les euthanasie
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Je me rappelle avoir parlé de ça à l'époque avec un responsable local qui croyait dur comme fer à un complot, il en parlait comme si c'était une idole...
:surprised:

Sinon, dommage, je n'ai jamais vu les mails en question...
Mais c'est une preuve en Justice, ça, alors, ces militants ont-ils réussi à les montrer?
Si ça se trouve, c'est juste la lenteur de la Justice qui fait que ça n'a pas l'air d'avancer...
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
"Une chose légale"

Je ne respecte pas la loi rabbinique judéo-juive française

C'est un comportement d'animal déviant, et généralement on les euthanasie
Mais je te parle juste de ce qui est dans notre législation, c'est tout, je ne parlais pas sur le plan moral...
Mais oui, c'est immonde, le vieux qui parlait de sa femme, marié depuis des décennies, et qui soudain avoue avoir eu des "attirances" (il avait utilisé un terme à la con, des "penchants" je crois) pour un jeune homme... Et qui bossait pour lui !
Et en plus il n'a avoué que ça !
il y a 2 ans