Ce sujet a été résolu
zuzulo
1 an
Clairement le deuxième débat va être beaucoup plus marrant je pense
Y'a 50% de gros randoms quand même
il y a un an
zuzulo
1 an
Clairement le deuxième débat va être beaucoup plus marrant je pense
les altercation entre le A et le P
le parti animaliste
Jean lassale qui prend la parole alors qu'on ne comprend rien à ce qu'il raconte
le parti animaliste
Jean lassale qui prend la parole alors qu'on ne comprend rien à ce qu'il raconte
il y a un an
les altercation entre le A et le P
le parti animaliste
le parti animaliste
Nathalie Arthaud qui va s'en prendre à tous les patrons et aux multinationales
J'aime ma signature
il y a un an
la JOUTE risque d'être épique.
j'espère qu'ils vont quand même pas trop se tirer dans les pattes déjà qu'ils ont peu de temps d'antenne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
c'est volontaire khey. Faudrait pas que les gueux découvrent qu'il existe des candidats qui valent le coup
il y a un an
Soutien au big A mais j'espère qu'il ne va pas faire le con à attaquer Philipprout pendant le débat.
Il va devoir mettre son ego et sa rage de côté, le P lui a certes pris beaucoup de ses idées mais ils luttent tous les 2 pour la même cause
D'autant plus que le P est bon en 1vs1 donc Asselineau peut vite se faire porte avioned s'il tente de régler ses comptes pendant le débat
Il va devoir mettre son ego et sa rage de côté, le P lui a certes pris beaucoup de ses idées mais ils luttent tous les 2 pour la même cause
D'autant plus que le P est bon en 1vs1 donc Asselineau peut vite se faire porte avioned s'il tente de régler ses comptes pendant le débat
il y a un an
Chaud la popularité du gros chauve
Il va peut-être les faire ses 5%
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
1 an
Chaud la popularité du gros chauve
Je vote pour lui mais il va faire 2% max
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Robert-U
1 an
Interdiction du salariat comme première mesure d'urgence
J'aime ma signature
il y a un an
J croyais que le mec qui a une tête gréffé a son nez avait pris sa retraite

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Je vote pour lui mais il va faire 2% max
il y a un an
Bardella va faire une kill chain
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Vive le roi Asselineau
Sinon Philippot va sortir l'artillerie lourde je le sens

Sinon Philippot va sortir l'artillerie lourde je le sens
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an