Ce sujet a été résolu
ELeclerc
1 an
Aya le P qui demande à Lassalle les preuves de Macron qui n'a pas été vax
Il est lunaire ce débat
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
ELeclerc
1 an
Hallucinant
J'ai bien ris,
Ça se termine en reportage animalier AYAAAAA
J'ai bien ris,
Ça se termine en reportage animalier AYAAAAA
il y a un an
ELeclerc
1 an
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Bon là elle a raison l'autre du Parti Animaliste
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
AAAYA Elle sort l'anneau anti tété
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
zuzulo
1 an
Le décolleté de cette chienne
il y a un an
Cylindric
1 an
Bon là elle a raison l'autre du Parti Animaliste
en vrai elle a fait un bon coup là, c'était du concret
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je viens de finir le débat, j'ai skip la première partie au bout de 20 minutes...
Et pour la deuxieme partie c'est une honte, soit disant 12 minutes de temps de paroles alors qu'ils en ont eu à peine plus de la moitié... Tandis que la première partie a duré deux heures... On a bien compris qu'ils veulent faire passer leurs candidats européistes avant tout le monde. Mais là c'est du foutage de gueule, une honte absolue de chier autant sur la démocratie...
Et pour la deuxieme partie c'est une honte, soit disant 12 minutes de temps de paroles alors qu'ils en ont eu à peine plus de la moitié... Tandis que la première partie a duré deux heures... On a bien compris qu'ils veulent faire passer leurs candidats européistes avant tout le monde. Mais là c'est du foutage de gueule, une honte absolue de chier autant sur la démocratie...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an