Créer un compteSe connecter
Pensez bien que s'il n'y avait pas Reconquête! pour les titiller sur leur droite, le RN de Marine aurait abandonné le thème de l'immigration depuis longtemps
:Zemmour10:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RN= 40 ans au parlement Européen et jamais un discours de ce genre

Voilà à quoi servirait le vote Asselineau. Comme les autres ça ne changerai rien mais au moins il dirait les choses au lieu d'avoir des faux patriotes qui ferme leurs gueules et qui prennent leur gros chèque tous les mois.
il y a 2 ans
Si c'est pour me faire sucer évidemment je prends Marion
:selection_naturelle:

Pour voter osef ce pays restera un shithole refuge pour tous les parasites de cette planète
:selection_naturelle:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
La science fiction aussi, mais on est loin du sujet
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Les politiciens accros à la BBC c'est non
:chat_lunettes:
Il est marié depuis des décennies et a des enfants.
:Chat_marrant_:

Quid de bardella qui se fait enfiler ?

Quid de Marion qui n'en est plus à son premier mariage, son premier amant et dont les enfants sont deux deux maris différents ? La famosa trad-wife ayaaa.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
J'hésite tellement. Le RN est certain d'avoir des sièges donc assurer les 5 % pour Reconquête c'est peut-être pas mal... Sur le papier je préfère Bardella mais c'est un pur technicien qui n'a aucune construction intellectuelle et politique, c'est juste une façade, là où Marion a des convictions plus profondes et plus construites.

Je sais pas ce que je fais
:cash_mange:
Croire que son vote a de l'importance en 2024
:zahi:
il y a 2 ans
Jolie pirouette.
il y a 2 ans
Oui naturellement il faut reprocher ça à Asselineau mais pas à Philiprout qui a monté son truc dans son coin, à récupéré 95% de la rhétorique d'Asselineau, a craché sur la main tendue lors de son départ du RN et qui est ensuite allé chez Bourdin en disant qu'il était le tout premier sur la ligne du frexit.
:nez:

A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, Philiprout voulait sa petite renommée et on le sait très bien. Le toupet qu'il faut pour dire au mec qui était là 10 ans avant lui qu'il à un melon gigantesque pour ne pas vouloir s'allier.
il y a 2 ans
le RN
:rire:

voter
:rire:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ok Leonard de Vinci, l'immigration choisie c'est super, quel rapport avec l'Afrique qui nous envoie tous ses déchets ?
il y a 2 ans
Bordela
il y a 2 ans
Oui on est d'accord mais c'est absolument pas le problème,
on importe 400 000 bougnoules et nègres analphabètes tous les ans, et toi ton soucis c'est qu'il ne faudrait surtout pas retomber à zéro ? tu as de drôles de préoccupations
il y a 2 ans
Voter pour cette raison ça vole pas plus haut que les boomeuses qui votent Macron "parce qu'il est beau".
:cafe:
il y a 2 ans
Et ta connerie, elle se dilue bien ?
:RisottoAya:
il y a 2 ans
J'aurais dis Marion, mais je peux pas ne pas voter Bardella ce khey
:Bardella_sniper:
il y a 2 ans
Vous allez vraiment vous déplacer pour augmenter les retraites des types qui de toutes manières n'auront aucune influence sur les décisions de l'UE et encore moins de la France ?

:cz_joint:
il y a 2 ans
J'hésite tellement. Le RN est certain d'avoir des sièges donc assurer les 5 % pour Reconquête c'est peut-être pas mal... Sur le papier je préfère Bardella mais c'est un pur technicien qui n'a aucune construction intellectuelle et politique, c'est juste une façade, là où Marion a des convictions plus profondes et plus construites.

Tu préfères quel traître ?

Pro OTAN/USA/ISRAËL/UE/EURO ?

Ou plutôt Pro OTAN/USA/ISRAËL/UE/EURO ?

Fais ton choix
:)

:Pirouette_clown:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
J’avoue être plus proche politiquement de Reconquête mais j’hésite encore entre :
- assurer les 5% pour Marion
- donner une dynamique maximale à JB qui promet être une gifle magistrale à la Macronie.
:Oopsi:
il y a 2 ans

Le rn va passer de sur permettre à reconquête d'atteindre 5% leur permettrais d'avoir des sièges en plus de ceux du rn soit techniquement plus de siège à droite que si , seul le rn passe

:pirouette-propose:
il y a 2 ans

Bardella est un khey, il joue aux jeux vidéos.
:RisottoJournaux:
il y a 2 ans