J'hésite tellement. Le RN est certain d'avoir des sièges donc assurer les 5 % pour Reconquête c'est peut-être pas mal... Sur le papier je préfère Bardella mais c'est un pur technicien qui n'a aucune construction intellectuelle et politique, c'est juste une façade, là où Marion a des convictions plus profondes et plus construites.
Je sais pas ce que je fais
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Je sais pas ce que je fais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon vote à la con on s'en branle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
François.
Le mec qui pense qu'on est plus proche des Maliens que que des Européens de l’Est ?
il y a 2 ans
J’avoue être plus proche politiquement de Reconquête mais j’hésite encore entre :
- assurer les 5% pour Marion
- donner une dynamique maximale à JB qui promet être une gifle magistrale à la Macronie.
- donner une dynamique maximale à JB qui promet être une gifle magistrale à la Macronie.
il y a 2 ans
Les vrais mecs de droite votent Reconquête hein
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avoue être plus proche politiquement de Reconquête mais j’hésite encore entre :
Voilà, c'est ça, je suis dans le même dilemme.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Prophétie auto-réalisatrice.
Le parti qui chante malgré le silence du verglas.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Perso Marion
C'est une élection a un tour, le RN est sûr d'avoir des députés, il faut absolument que Reconquête! ait des députés aussi, c'est eux la tête pensante de la droite
C'est une élection a un tour, le RN est sûr d'avoir des députés, il faut absolument que Reconquête! ait des députés aussi, c'est eux la tête pensante de la droite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le mec qui pense qu'on est plus proche des Maliens que que des Européens de l’Est ?
Et qui dit que les députés européens n'ont strictement aucun pouvoir et donc que la seule raison valable d'aller au parlement européen est de pouvoir y faire scandale et montrer que toutes ces institutions sont non seulement des nids à cafards mais que de surcroit tout ceci n'est que totale supercherie visant à détruire les états nation.
Mais libre à toi de choisir des candidats qui te proposent de "changer d'europe" depuis 50 ans alors qu'ils n'en ont ni la volonté ni le pouvoir.
Mais libre à toi de choisir des candidats qui te proposent de "changer d'europe" depuis 50 ans alors qu'ils n'en ont ni la volonté ni le pouvoir.
il y a 2 ans
Les vrais mecs de droite votent Reconquête hein
Je suis à droite sur le sociétal mais sur le plan économique je suis plutôt gauchiste, d'où le fait que je me sens plus proche du RN sur le papier, même si je sais que Reconquête est plus honnête et qu'au RN y'a beaucoup de façade.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Si tu penses qu'ils auront aucun siège et donc qu'il est inutile de voter pour eux, c'est ce qu'on appelle une prophétie auto-réalisatrice.
Mais t'as raison caillou, voter pour celui qui va gagner façon tiercé c'est quelque chose de très très pertinent.
Mais t'as raison caillou, voter pour celui qui va gagner façon tiercé c'est quelque chose de très très pertinent.
il y a 2 ans
Perso je vais go Marion en espérant qu’elle ai un siège, c’est peut être la seule dont je sois sur qu’elle fasse de la politique par conviction
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Et qui dit que les députés européens n'ont strictement aucun pouvoir et donc que la seule raison valable d'aller au parlement européen est de pouvoir y faire scandale et montrer que toutes ces institutions sont non seulement des nids à cafards mais que de surcroit tout ceci n'est que totale supercherie visant à détruire les états nation.
Les politiciens accros à la BBC c'est non
il y a 2 ans