InscriptionConnexion
:hype:

Déjà : Remplacement de cet hymne maçonnique immonde. Sans jamais manquer de respect à nos défunts évidemment

Le reste on en parle, et surtout on en parlera avec sa Majesté le Roi
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an

Sondage – 38 votes

RETOU de sa Majesté le Roi de France
#BesoindEurope
La question ne se pose pas, évidemment !

Perso je suis favorable à Louis de Bourbon (Louis XX), c'est un gars bien, il était là avec les gilets jaunes, au pelé de Chartres et dans les manifs contre l'avortement !
il y a un an
Je viens à peine de créer le topic qu'il y a déjà 2 votes...
:Chat_wut:
il y a un an
Incroyable, retour à la France chrétienne.
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
C'est la base, LA BASE

Un pays c'est une famille, avec un papa et une maman (le roi et l'église), sans ça les enfants foutent la merde (la démocratie)
il y a un an

Perso je suis favorable à Louis de Bourbon (Louis XX), c'est un gars bien, il était là avec les gilets jaunes, au pelé de Chartres et dans les manifs contre l'avortement !
Un miracle que sa Majesté soit encore en vie aujourd'hui.

:daisyordi:
il y a un an
Plutôt pour un fascisme clérical (breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ss.com/fascisme-clerical/) mais va pour la monarchie catholique
il y a un an
Et pourquoi par autre chose que la chretienneté en fait ?

Selon moi, y'a eu trop de mal qui a été commit au nom de la "chretienneté" justement.

Je suis pour conserver tous les monuments religieux Chrétiens. Mais il faut aussi penser aux polythéistes, qui ne pensent qu'à renaitre aujourd'hui.

Goupe français.

Il va vraiment falloir penser à ces "minorité" cette fois. Après tout ce qu'ils ont traversés.

Pas de victimisation ici. Juste un rappel
il y a un an

Déjà : Remplacement de cet hymne maçonnique immonde. Sans jamais manquer de respect à nos défunts évidemment

Le reste on en parle, et surtout on en parlera avec sa Majesté le Roi
On retire la nationalité aux juifs et autre non blancs même si je suis partisan d'un remigration pacifique sur plusieurs années avec un droit de résidence pour les maghrébins par exemple, qui sont installés depuis plusieurs generations, ne touche pas d aide sociale, sont propriétaires d'un logement etc... bref ne pas etre un raciste primaire complètement con type droitardé

Par contre les j aucun droit
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an

Louis de Bourbon l'accepterait j'en suis sûr.
A moins qu'un certains lobby s'immisce entre deux
:)
il y a un an
Je donnerai tellement pour ça
:soralpleure:
il y a un an

Louis de Bourbon l'accepterait j'en suis sûr.
A moins qu'un certains lobby s'immisce entre deux
:)
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
On retire la nationalité aux juifs et autre non blancs même si je suis partisan d'un remigration pacifique sur plusieurs années avec un droit de résidence pour les maghrébins par exemple, qui sont installés depuis plusieurs generations, ne touche pas d aide sociale, sont propriétaires d'un logement etc... bref ne pas etre un raciste primaire complètement con type droitardé

Par contre les j aucun droit
khey pour info je suis français.

d'origine 100% algérienne, mais je suis né en France et je n'ai connu que ça durant toute ma Vie (de merde en tant que Royaliste comme toi) tu vas faire quoi de moi ?
:Chat_wut:

PS : Je crois en des croyances plus anciennes que la chétienneté, qui remontent aux sources de la Scandinavie.
Tu vas vraiment vouloir me virer juste parce que je suis un bougnoule pauvre ?
il y a un an
Plutôt pour un fascisme clérical (breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ss.com/fascisme-clerical/) mais va pour la monarchie catholique
Que pense tu de Gabriel Garcia Moreno ?
il y a un an
:Lys_onch:
il y a un an
Mais ça changera rien de toute façon
il y a un an
Ça serait juste bien si on pouvait réinstaller la peine de mort pour ceux qui ont un casier judiciaire pas court du tout
il y a un an
Pour uniquement si on dégage tous les métèques sans exception et qu'il n'y a pas de persécution des non-chrétiens. Mais je sais que ça n'arrivera pas.
:NNNhutts1:
il y a un an
Que pense tu de Gabriel Garcia Moreno ?
j'ai lu un bouquin biographique y'a quelques années, très bien, d'ailleurs je ne vois pas ce qu'un catholique peut penser d'autre
il y a un an