InscriptionConnexion
Ton lien confirme juste ce que je dit aucun salafi ne prétend savoir comment Allah c est élever au dessus de son trône les salafi rejettent toutes les innovations
Non mon lien contient les preuves de ta mécréance

Cette version rapportée de l'imâm Malik est la plus authentique selon les savants, c'est une preuve irréfutable contre les Moujassima pour confirmer que le "Comment" et le "où" ne peuvent pas s'appliquer à Allah. Allah a créé le temps et le lieu et Il transcende le fait d'occuper un lieu...

L'imâm Abû Hanîfa (m. 150) indique dans sa Wasiyya : « Si Allah avait été dans un endroit et avait eu besoin de s'assoir et de se reposer avant de créer le trône, alors la question "Où était Allah ?" se serait appliquée à lui, ce qui est impossible… Nous affirmons qu'Allah est établi (istawa) sur le trône sans avoir besoin (hâja) de celui-ci, et sans installation (istiqrâr) au dessus de celui-ci, car Il est Celui qui préserve le Trône et les autres [créatures] sans avoir besoin d'aucune d'entre elles. »

Ibn abdelwahab n'est personne pour rejeter le consensus des 4 écoles
il y a 2 ans
Religion de pd
:Mouais_Jesus:
oupps
:larry_well:
il y a 2 ans
Non mon lien contient les preuves de ta mécréance

Cette version rapportée de l'imâm Malik est la plus authentique selon les savants, c'est une preuve irréfutable contre les Moujassima pour confirmer que le "Comment" et le "où" ne peuvent pas s'appliquer à Allah. Allah a créé le temps et le lieu et Il transcende le fait d'occuper un lieu...

L'imâm Abû Hanîfa (m. 150) indique dans sa Wasiyya : « Si Allah avait été dans un endroit et avait eu besoin de s'assoir et de se reposer avant de créer le trône, alors la question "Où était Allah ?" se serait appliquée à lui, ce qui est impossible… Nous affirmons qu'Allah est établi (istawa) sur le trône sans avoir besoin (hâja) de celui-ci, et sans installation (istiqrâr) au dessus de celui-ci, car Il est Celui qui préserve le Trône et les autres [créatures] sans avoir besoin d'aucune d'entre elles. »

Ibn abdelwahab n'est personne pour rejeter le consensus des 4 écoles
Tes preuves vont dans mon sens l ahuri
il y a 2 ans
Putain mais l'islam c'est vraiment une religion de détraqué sans compter tous les imams radicaux qui font toute une génération de futurs barjots
:malade:
il y a 2 ans
Les hommes sont proches en islam, parfois trop on dirait
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L égarement des Acharites c est de nier les Attribut telle que la colère la satisfaction la haine et le courroux
il y a 2 ans
Tes preuves vont dans mon sens l ahuri
La mauvaise foi dont tu fais preuve te mènera en enfer

C'est grave de faire preuve d'une capacité de compréhension si faible

Les paroles de ces savants t'excommunient, réveille toi
il y a 2 ans

Frère tu m'est sympathique, je t'aime bien et te lire est agréable, tu prend soin à ce que tes écrit sois intelligible et je pré-sens que tu es une très bonne personne et que ton cœur est grand.
Je sais que derrière ta volonté de nous précher l'Islam c'est pour nous éviter l'enfer qui nous est promis et donc que tu fais celà pour ce que tu pense être notre bien (et je te remercie du dévouement que tu porte), mais frère, celui qui fait preuve de mauvaise foi et qui refuse d'ouvrir les yeux c'est toi

Ici sur le forum tu dois bien voir que tu aura affaire à d'irréductibles Gaulois Chrétiens Catholique ou Athée, tu perd ton temps et ta foi sera mise à rude épreuve, renonce si tu ne veux pas à la longue voir tes croyance s'effondrer, car je sais que tes croyances sont les piliers qui soutiennent ta vie

Ici la plupart s'en fout, d'autre s'y intéresse et d'un point de vue extérieure en temps que non musulman ils notent les incohérences et les contradiction du Coran

Tu ne peux pas nous dire qu'il embrassait des garçons sur la langue et sur le pénis sans qu'il n'y est une connotation sexuelle, tu ne peux pas nous dire que le prophète se fit embrasser le torse et sous les aisselles sans qu'il n'y est de connotation sexuelle, ensuite, tu ne peux pas nous dire que les homosexuels soit mis à mort si l'Islam dit que certain homme efféminé sont des hommes-femmes et serviront de trou à foutre après avoir était castré

La religion à donner le pouvoir au prêtre, c'est le pouvoir religieux, qui est un pouvoir politiques et nous le savons que du jour où il y eu le premier chef alors il y eu les premiers mensonge car c'est ça la politique. Basé sur du mensonge.

Ce que je reconnais à l'Islam c'est qu'elle enseigne en partie le convenable

Des familles soudés, la miséricorde accordé au plus faible, ce sont là de bonne chose, mais si tu regarde les mêmes valeur sont partager par les chrétiens, et les mêmes valeurs sont partager même par des athées, par des bouddhistes, par des hindouistes, par des taoïstes, même les animistes aimes leurs enfants

Nous chantons tous la même chanson mais nous ne le faisons pas de la même façon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vivement que cette religion sombre dans les abîmes de l'histoire bordel
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

Youssoupha et Médine nous l'ont dit, le communautarisme est le cancer des peuples et l'amour des siens n'est pas dans la haine des autres

il y a 2 ans
Frère tu m'est sympathique, je t'aime bien et te lire est agréable, tu prend soin à ce que tes écrit sois intelligible et je pré-sens que tu es une très bonne personne et que ton cœur est grand.
Je sais que derrière ta volonté de nous précher l'Islam c'est pour nous éviter l'enfer qui nous est promis et donc que tu fais celà pour ce que tu pense être notre bien (et je te remercie du dévouement que tu porte), mais frère, celui qui fait preuve de mauvaise foi et qui refuse d'ouvrir les yeux c'est toi

Ici sur le forum tu dois bien voir que tu aura affaire à d'irréductibles Gaulois Chrétiens Catholique ou Athée, tu perd ton temps et ta foi sera mise à rude épreuve, renonce si tu ne veux pas à la longue voir tes croyance s'effondrer, car je sais que tes croyances sont les piliers qui soutiennent ta vie

Ici la plupart s'en fout, d'autre s'y intéresse et d'un point de vue extérieure en temps que non musulman ils notent les incohérences et les contradiction du Coran

Tu ne peux pas nous dire qu'il embrassait des garçons sur la langue et sur le pénis sans qu'il n'y est une connotation sexuelle, tu ne peux pas nous dire que le prophète se fit embrasser le torse et sous les aisselles sans qu'il n'y est de connotation sexuelle, ensuite, tu ne peux pas nous dire que les homosexuels soit mis à mort si l'Islam dit que certain homme efféminé sont des hommes-femmes et serviront de trou à foutre après avoir était castré

La religion à donner le pouvoir au prêtre, c'est le pouvoir religieux, qui est un pouvoir politiques et nous le savons que du jour où il y eu le premier chef alors il y eu les premiers mensonge car c'est ça la politique. Basé sur du mensonge.

Ce que je reconnais à l'Islam c'est qu'elle enseigne en partie le convenable

Des familles soudés, la miséricorde accordé au plus faible, ce sont là de bonne chose, mais si tu regarde les mêmes valeur sont partager par les chrétiens, et les mêmes valeurs sont partager même par des athées, par des bouddhistes, par des hindouistes, par des taoïstes, même les animistes aimes leurs enfants

Nous chantons tous la même chanson mais nous ne le faisons pas de la même façon
Je ne fréquente pas ce forum pour prêcher, mais avant tout pour pouvoir parler de géopolitique, d'actualité et de religion sans être systématiquement censuré

Il n'y a pas que les athées ou chrétiens en recherche d'une plateforme ou s'exprimer librement, d'où ma persistance a rester ici

En ce qui concerne le reste de ton post, a savoir une critique contre le prophète ^alayhi salam, sache que tes arguments n'ont pas de fondement concret et sérieux

Si tu as lu toutes mes interventions sur ce topic tu y aurais vu suffisamment de contre arguments a l'interprétation fallacieuse de ces deux hadîth faible qui plus est .

Et pour réagir à ta conclusion, je ne suis pas d'accord.

Je vois pas pourquoi l'athéisme devrait disposer du monopole de la politique, sachant que le religion véhicule un corpus de valeur morale et une définition du bien et du mal qui font tout a fait office de législation

une société laïc et libéral et une société fondé sur l'islam n'auront pas le même rapport à l'humain.

L'athéisme est trop terre et matérialiste pour engendrer une morale, par essence métaphysique

Il en va de même pour les divers courant philosophique et religieux que tu cites , qui n'ont pas le même rapport à la vie et a l'homme

L'humanité n'est d'accord dans son ensemble sur à peu près rien

Tolérer son prochain différent c'est une chose, mais l'approuver dans sa différence c'en est une autre
il y a 2 ans
Youssoupha et Médine nous l'ont dit, le communautarisme est le cancer des peuples et l'amour des siens n'est pas dans la haine des autres

On ne peut pas déresponsabiliser l'individu en le dissociant de ses croyances/conviction/positionnement moraux

Et comme ces différences s'opposent, il est naturel d'éprouver un ressenti
:cafe:

En tout cas ta réponse est resté assez courtoise et j'en prend note , c'est pas trop commun ici
il y a 2 ans
C'est mieux d'être musulman MONOTEISTE qu'un païen les christix
il y a 2 ans
D'accord le goy polythéiste

Tu oubliera pas de vénérer Zeus et Odin entre tout tes dieux
il y a 2 ans
Ton petit bait ne m'aura pas engeance Yakubienne
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
C'est le messager de dieu, le meilleur de tout les hommes

Pour un individu lambda ce geste n'a aucune justification, mais pour le messager c'est différent

D'ailleurs la justification religieuse est donné dans le hadith

Un hadîth est un acte ou une parole rapportés du prophète par des témoins

Si le prophète a réalisé par deux fois ces actions en public c'est qu'il n'y a rien de honteux ou de sexuel

Ton opinion biaisé par l'hypersexualisation des sociétés occidentales qui considèrent le moindre contact physique comme sexuel n'est pas un argument

Encore une fois c'est du vide

La religion islamique ne s'arrête pas à une poignée de hadith.

Le qur'an et la sunna sont très riche et vaste, traitant d'innombrables sujet

La c'est de la mauvaise foi
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
D'accord le goy polythéiste

Tu oubliera pas de vénérer Zeus et Odin entre tout tes dieux
Ils ont remplacé Junon par Marie, Zeus par le père et Hermès par Jésus
il y a 2 ans
Bon la fausse accusation concernant la fellation sur des enfants, avez vous vérifier la source ? Car si c'est une source chiite vous pouvez l'écarter
il y a 2 ans

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Youssoupha et médine, c'est ça tes références ?
il y a 2 ans