Ce sujet a été résolu
il y a un an
Sondage – 122 votes
Chong ils sont cons , fallait nager
Chong ils ont raison
putain mais c'est quoi le projet ?
Je sais pas, je juge un peu vite peut-être mais...sérieusement, ils ont rien trouvé de mieux à faire ?
Je sais pas, je juge un peu vite peut-être mais...sérieusement, ils ont rien trouvé de mieux à faire ?
il y a un an
Fallait faire une bouée avec son pantalon, j'ai vu ça dans un épisode de bear grylls
OTP/664 🜏
il y a un an-PEMT
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Y a littéralement des arbres à 5m pour s'y accrocher, ils étaient suicidaires en faite
il y a un an
ils savaient pas nager je pense
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Wooohma
1 an
Je crois que c'est autre chose, le phénotype ne colle pas à cette théorie.
il y a un an
Je comprends pas comment l'instinct de survie peut être aussi défaillant chez un être vivant
il y a un an
Wooohma
1 an
ben ils avaient qu'à marcher, ils avaient pied et largement en plus
Après je sais pas, ils étaient peut-être embourbé au niveau des pieds, genre comme dans les sables mouvant. C'est la seule explication que je trouve pour expliquer leur comportement.
Après je sais pas, ils étaient peut-être embourbé au niveau des pieds, genre comme dans les sables mouvant. C'est la seule explication que je trouve pour expliquer leur comportement.
il y a un an
Suffit de s'allonger dans l'eau en diagonale et de s'accrocher au premier arbre
Le corps humain flotte très bien y'a même pas besoin de nager là ils sont a 2m de la rive
Le corps humain flotte très bien y'a même pas besoin de nager là ils sont a 2m de la rive
Moi > all > toi
il y a un an
le titre de la vidéo qui achève le cuck "l'amitié jusqu'à la fin"
friendzone jusqu'au bout le mec
friendzone jusqu'au bout le mec
il y a un an
Putain même plus l'instinct d'essayer de survivre. Les européens veulent faire la guerre mais ne sont pas capables de se battre pour vivre
il y a un an