Ce sujet a été résolu
CozyFren
1 an
Et bein ça en fait de la YOUTRONNE pour un pays avec 0,04 % de juifs...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Et bein ça en fait de la YOUTRONNE pour un pays avec 0,04 % de juifs...
Oui bon on est pas beaucoup mieux lotis
Notre ancienne première ministre était une juive lesbienne qui a modifié son nom pour pas qu'on remarque que s'en est une et maintenant on se tape un sodomite qui vient de nous apprendre que sa grand-mère a couvé dans un camp de concentration nazi
Notre ancienne première ministre était une juive lesbienne qui a modifié son nom pour pas qu'on remarque que s'en est une et maintenant on se tape un sodomite qui vient de nous apprendre que sa grand-mère a couvé dans un camp de concentration nazi
il y a un an
Oui bon on est pas beaucoup mieux lotis
Hein ? Elle est plus première ministre ?
Anti kj, déviants
il y a un an
Hein ? Elle est plus première ministre ?
Bah non c'est Attal le descendant de rescapée de l'hololohoax maintenant
il y a un an
La France est dans les mains des juifs, tout comme les US, l'UK, l'Argentine, l'Ukraine et maintenant le Mexique
Les bad times sont inéluctablement droit devant nous
Les bad times sont inéluctablement droit devant nous
il y a un an
nouvelle devinette pour le 4 à la suite
quand j'ai fait le topic
elle n'avait pas encore gagné l'élection (mon topic date d'il y a 18h, vérifiable dans mon OP)
mais je savais déjà qu'elle allait gagner
comment j'ai fait?
Le plus drôle c’est qu’il y plus de 6 mois il y avait des même sur elle en disant ça allait être la prochaine présidente et ils avaient raison
il y a un an
TopProduit
1 an
mais la prochaine présidente du Mexique est issue de cette communauté
je suis...je suis....?
je suis...je suis....?
Les.. Les??
il y a un an