Ce sujet a été résolu
mais la prochaine présidente du Mexique est issue de cette communauté
je suis...je suis....?
je suis...je suis....?
il y a un an
il y a un an
TopProduit
1 an
je suis...je suis....?
je suis...je suis....?
...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
TopProduit
1 an
je suis...je suis....?
je suis...je suis....?
Une sale juive
il y a un an
Finlande
1 an
LES JUIFS
nouvelle devinette pour le 4 à la suite
quand j'ai fait le topic
elle n'avait pas encore gagné l'élection (mon topic date d'il y a 18h, vérifiable dans mon OP)
mais je savais déjà qu'elle allait gagner
comment j'ai fait?
il y a un an
Je me suis pris un BAN sur jeuxvideo.com pour ça :
Voici son bilan écologique pour faire un train 100 % écolo au Diesel. Je précise qu'il y avait des jaguars dans la zone et des cavités avec des eaux souterraines millénaires !

Voici son bilan écologique pour faire un train 100 % écolo au Diesel. Je précise qu'il y avait des jaguars dans la zone et des cavités avec des eaux souterraines millénaires !
il y a un an
nouvelle devinette pour le 4 à la suite
quand j'ai fait le topic
elle n'avait pas encore gagné l'élection (mon topic date d'il y a 18h, vérifiable dans mon OP)
mais je savais déjà qu'elle allait gagner
comment j'ai fait?
Ah c'est compliqué
Car elle est juive ?
Car elle est juive ?
il y a un an
Une veille de 62 ans qui fait la jeune sur Instagram et TikTok c'est pathétique. Les gens sont tarés de voter pour ça... Après la droite PRI et PAN a aussi fait de la merde pendant des années...
il y a un an
DTP
1 an
les Mexicains qui ne se doutent de rien alors qu'elle prenait ce genre mesures il y a déjà 5 ans
un manque de culture regrettable de leur part, ils sont not ready pour la suite
ils auraient dû venir sur le forum on leur aurait dit
il y a un an
les Mexicains qui ne se doutent de rien alors qu'elle prenait ce genre mesures il y a déjà 5 ans
un manque de culture regrettable de leur part, ils sont not ready pour la suite
ils auraient dû venir sur le forum on leur aurait dit
C'est ça ils vont voir ce que ça va donner mais si après tout ça leur plait...
il y a un an
niquelefrdream
1 an
Je me suis pris un BAN sur jeuxvideo.com pour ça :

il y a un an