Ce sujet a été résolu
Il faut bien continuer la boucle sur chaque forum et chaque site. Enfin vu qu'il y avait surtout des gens qui semblaient être intéressés par mes toupaxent... 
Je suis tireur depuis mes 9 ans guidé par un tireur paralympique (dans le podium à Tokyo), je suis surtout axé armes d'épaules semi-auto pour les curieux.

Je suis tireur depuis mes 9 ans guidé par un tireur paralympique (dans le podium à Tokyo), je suis surtout axé armes d'épaules semi-auto pour les curieux.

il y a 2 ans
LostWar
2 ans
Il faut bien continuer la boucle sur chaque forum et chaque site. Enfin vu qu'il y avait surtout des gens qui semblaient être intéressés par mes toupaxent... 

ESt tu actuellement en korey?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ya-t-il une utilité à avoir une arme en france sérieusement ? à part en prévision de l'effondrement
il y a 2 ans
Nekfeu
2 ans
Tu t'en sers à quelle fin ?
Pour faire des trous dans des papiers de la manière la plus précise possible. Et accessoirement pour passer le temps avec des amis. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vitesse
2 ans
Il est possible de trancher une roquette en plein vol avec un sabre?
Si tu trouves un moyen de découper à travers le métal oui. Enfin si tu parviens à ne pas activer le système de détonation aussi. 

il y a 2 ans
Je pourrais travailler dedans dans certains secteurs en particulier dans les faits mais sinon c'est pour combler l'ennui. 

il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Quelle arme pour débuter en club ?
il y a 2 ans