Créer un compteSe connecter
Des gauchistes, et quand tu leur dit qu'il était antisémite elles font un écran bleu en direct
:roxy:
:fp:
il y a 2 ans
GARDE cet AVATAR
:Chabonnet:
Image ENT
il y a 2 ans
Version fables de La Fontaine stp.

Si c'est toi qui a les écris, c'est vraiment pas mal.
:cafe:
Tout est de moi sauf le Racine. Je connais pas assez La Fontaine khey, faut vraiment s'imprégner de l'auteur pour chaque texte
:Crie:
il y a 2 ans
Joli
Image
il y a 2 ans
Sainte elle lit des théologiens antiques et médiévaux ça va pas nous aider
il y a 2 ans
Merci l'op tu régale, quel talent ! Sacrée bonne idée d'exercice de style au passage
:hype:

Et les auteurs asexués, genre Hugo, tu arriverais à traiter ?
:hap:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Merci l'op tu régale, quel talent ! Sacrée bonne idée d'exercice de style au passage

Et les auteurs asexués, genre Hugo, tu arriverais à traiter ?
:hap:
J'ai voulu essayer, mais le style de Hugo n'est pas spécialement remarquable. Il écrit vraiment bien, c'est un génie, mais je le trouve assez passe-partout. Ca fonctionne mieux avec des écrivains atypiques
il y a 2 ans
J'ai voulu essayer, mais le style de Hugo n'est pas spécialement remarquable. Il écrit vraiment bien, c'est un génie, mais je le trouve assez passe-partout. Ca fonctionne mieux avec des écrivains atypiques
Je pense qu'il y a un gros potentiel avec Rabelais si tu connais un peu

Voire Jules Verne ? Style blanc et neutre, mais thématiques qui lui sont propres
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Je pense qu'il y a un gros potentiel avec Rabelais si tu connais un peu

Voire Jules Verne ? Style blanc et neutre, mais thématiques qui lui sont propres
Je suis pas fan des deux mais t'as clairement raison, putain surtout avec Verne
:rire:

Je pourrais essayer avec Kerouac et Borges. Y a moyen de faire du Kafka assez facilement aussi
il y a 2 ans
Putain ouais kafka de ouf. J'ai plus son style en tête là mais ses motifs sont tellement reconnaissables
il y a 2 ans
Putain ouais kafka de ouf. J'ai plus son style en tête là mais ses motifs sont tellement reconnaissables
Puisque t'as commencé le théâtre, Camus aussi devrait être exploitable ! J'ai plus du tout Kafka en tête, mais j'aime bcp l'initiative de l'exercice de style, surtout grivois
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
T'as une imagination trop débordante
:risipalpatine:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Puisque t'as commencé le théâtre, Camus aussi devrait être exploitable ! J'ai plus du tout Kafka en tête, mais j'aime bcp l'initiative de l'exercice de style, surtout grivois
Camus bien sûr, en prose je connais mieux. Je vais essayer un Kafka allez
il y a 2 ans
Les lectrices de Kafka bordel

" J'étais dans ma chambre à attendre, brûlante d'amour et d'impatience. Mon être intime débordait, je n'en pouvais plus. M. était derrière la porte depuis bientôt une heure. " Es-tu sûre que tu t'es lavé les mains, et que tu es vraiment prête ? " me demandait-il. " Je t'en supplie, entre, maintenant ! " " Et si j'avais été suivi ? " Et je me caressais déjà en lui répondant. Rien ne semblait pouvoir le convaincre. Plus je gémissais, plus il voulait venir. Mais il m'assurait qu'il se sentait interdit. Comment aurais-je pu attendre davantage qu'il entrât ? Je me frottais plus fort, ça devenait délicieux, et M. frappait la porte en me suppliant de patienter quelques minutes encore, le temps qu'il parvienne à l'ouvrir. C'était trop tard. "

:Daenerys_heureuse:
il y a 2 ans
Les lectrices de Borges au pieu

" En feuilletant mon roman érotique, j'ai soudainement remarqué que le personnage principal, une jeune voyageuse dans un monde où l'être et l'esprit n'ont jamais été distincts, se souvenait d'absolument tous les orgasmes de sa vie. Elle était capable de mobiliser des souvenirs très spécifiques, de distinguer son orgasme d'il y a 32 jours de celui de la veille. Chacune de ses jouissances occupait une présence individuelle dans sa conscience. Cette voyageuse pouvait se masturber jusqu'à trois fois par jour, ce qui représente un nombre impressionnant de souvenirs individuels au bout du compte.

Ca m'excitait d'apprendre que son cas avait été étudié par des chercheurs en biologie métaphysique. Le corps n'étant pas distinct de l'esprit, ces deux disciplines n'en représentait qu'une seule dans cette université. Ils ont découvert que ses neurotransmetteurs étaient reliés au principe même de l'hédonisme en soi, une connexion très rare. Il s'agissait même du premier cas à vrai dire. Cette histoire m'affolait, et moi-même, je commençais à entrer dans le labyrinthe de mes orgasmes passés. Je me revoyais jouir, c'était si bon, et étrange à la fois, comme si j'avais toujours été une voyageuse "

:anya_clope:
il y a 2 ans
T'as une imagination trop débordante
:risipalpatine:
Merci
il y a 2 ans
Les lectrices de Borges au pieu

" En feuilletant mon roman érotique, j'ai soudainement remarqué que le personnage principal, une jeune voyageuse dans un monde où l'être et l'esprit n'ont jamais été distincts, se souvenait d'absolument tous les orgasmes de sa vie. Elle était capable de mobiliser des souvenirs très spécifiques, de distinguer son orgasme d'il y a 32 jours de celui de la veille. Chacune de ses jouissances occupait une présence individuelle dans sa conscience. Cette voyageuse pouvait se masturber jusqu'à trois fois par jour, ce qui représente un nombre impressionnant de souvenirs individuels au bout du compte.

Ca m'excitait d'apprendre que son cas avait été étudié par des chercheurs en biologie métaphysique. Le corps n'étant pas distinct de l'esprit, ces deux disciplines n'en représentait qu'une seule dans cette université. Ils ont découvert que ses neurotransmetteurs étaient reliés au principe même de l'hédonisme en soi, une connexion très rare. Il s'agissait même du premier cas à vrai dire. Cette histoire m'affolait, et moi-même, je commençais à entrer dans le labyrinthe de mes orgasmes passés. Je me revoyais jouir, c'était si bon, et étrange à la fois, comme si j'avais toujours été une voyageuse "

:anya_clope:
Putain, mon préféré celui-là
:tarer:

C'est tellement lui
:tarer:
:doomerchat:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Oh je viens d'en retrouver trois autres et il y a un Camus j'avais oublié

" Ce soir, je verrai Jules " pensais-je. C'est comme ça. Nous ne nous étions pas vus depuis deux mois, et Jules me faisait la promesse d'un cadeau dans sa dernière lettre. Je ne sais plus où je l'ai mise. Elle était probablement dans la corbeille, je n'ai pas vérifié. J'ai été au café. J'ai traîné le pas dans les rues, et c'était déjà le soir. Pourtant, j'ai bien tâché de rentrer, mais je me suis perdue. Jules avait laissé un mot, couvert par quelques larmes : " Que signifie cette absence ? Est-ce que notre amour est mort ? " Non, ça ne signifiait rien. J'aurais peut-être du rappeler Jules. Mais je me suis mise à coucher avec un type du café, qui n'était ni très beau, ni très bienveillant à mon égard, mais il m'avait fait des avances. Il me repoussait violement sur le lit en me hurlant des ordres, et moi je pensais qu'il neigeait bien tard cette année là. "

:sooogsx2:
il y a 2 ans
Les lectrices de Kerouac
:Emilia_Clarke_Joint:

" Il était déjà tard quand Billy et John m'ont surprise chez moi. - Qu'est-ce que vous foutez là ? - Je sais pas, bon Dieu, me répond Billy, on passait par ici et on s'est dit qu'on allait te prendre pour Minneapolis. Ni une ni deux, je me suis retrouvée sur la banquette arrière avec John, sans comprendre, et on a baisé comme des furieux durant les 4 heures de trajet. Billy en avait rien à foutre, il nous parlait de la métaphysique d'Aristote avec des yeux de fou, Aristote, Aristote, j'ai du gueuler plus fort pour couvrir son palabre, et ça ne l'arrêtait pas. On a débarqué chez Jack sur le coup des 6 heures. Il était précisément en train de s'introduire un tampon imbibé d'alcool dans l'anus. - Putain, vous faites chier, grogne dit-il. Il voulait jouer le furax, le pudique, mais ça ne l'a pas empêché de me glisser sa grosse bite pendant que John était parti courir dans les rues, le diable sait pourquoi. Trois homosexuels sont alors entrés chez Jack, et il nous a juré ses mille dieux qu'il ne les attendait pas. - Pas de ça entre nous, lui dit Billy, c'est pas nous que ça gêne. Et Dieu, ça ne le gênait pas non, il s'est même masturbé et les regardant partouzer, j'en étais jalouse. John est revenu à poil et avec un coquard autour de l'œil. Il a craché sur le sol en voyant la scène. Je lui dit de ne pas se faire de bile, que j'avais une envie brûlante de connaître jusqu'à la pointe de la nuit suivante les grandes extases du plaisir "
il y a 2 ans
Les lectrices de Balzac au lit

" Je n'étais plus loin de céder aux flatteries du Marquis. Il me cajolait du regard, des petits yeux verts en forme d'amande, surmontés par des sourcils suppliants, un peu hirsutes sur les bords. Je me suis approchée du fauteuil adossé à la boiserie, prés de l'angle où la plinthe a récemment été raccommodée. C'est un fauteuil pour deux, délicieusement rembourré par une ouate spéciale, qui rend l'assise moelleuse ; le velours carmin rehausse le teint de ma peau lorsque je m'y love, et les accoudoirs en acajou me permettent d'adopter une posture avenante, presque sensuelle. Je m'y laissai glisser, doucement, en invitant le Marquis à s'approcher. Ce fut notre première nuit d'amour. "

:AnyaFume2:
il y a 2 ans