Ce sujet a été résolu
Je me rappelle quand j’étais dans un salon de coiffure les darons ralaient « les jeunes ne se vaccinent pas il faudrait plus de restrictions » car eux ils étaient à leur 3 eme et voulaient leurs récompenses comme des petits toutous
Véridique la récompense
il y a 2 ans
Perso dans mon entreprise je suis le seul novax
Il y a une mégère boomeuse au tout début du covid qui disait que s'il y a un vaccin, jamais elle ne le prendra
Le vaccin arrive, c'est la première à se faire vax et à m'insulter de tous les noms
Aujourd'hui elle ne me fait pas de mea culpa mais recommence à dire qu'il ne faut pas avoir confiance en l'état
Les golems réagissent à l'émotion, ils n'ont aucune vraie ligne de conduite
Il y a une mégère boomeuse au tout début du covid qui disait que s'il y a un vaccin, jamais elle ne le prendra
Le vaccin arrive, c'est la première à se faire vax et à m'insulter de tous les noms
Aujourd'hui elle ne me fait pas de mea culpa mais recommence à dire qu'il ne faut pas avoir confiance en l'état
Les golems réagissent à l'émotion, ils n'ont aucune vraie ligne de conduite
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Depuis la fin du Covid , les mêmes qui voulaient nous enfermé dans des camps , je pleure de rire quand tu les vois râler sur les réseaux sociaux quand on parle d’une éventuelle nouvelle dose
y'en a même sur onche
j'ai parlé avec des gars qui avaient la mentalité vacciné.
mais ils refusent de dire qu'ils le sont. mais c'est évident, vu la mentalité de golem qu'ils ont.
j'ai parlé avec des gars qui avaient la mentalité vacciné.
mais ils refusent de dire qu'ils le sont. mais c'est évident, vu la mentalité de golem qu'ils ont.
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Les mêmes qui rejoignaient la résistance en 45
Apres avoir dénoncer une ou deux familles.
il y a 2 ans
Il y a plein de gens (passer la cinquantaine) vaccinés qui commencent a mourir dans les amis proches de la famille. Et les jeunes de 20 ans et plus ont plein de soucis de santé qui ressurgissent.
il y a 2 ans
LeN-Word
2 ans
Vous pensez que les juifs se sont fait vacciner ?
Pour avoir vu un reportage d'une heure et demi sur les effets secondaires bien crados de l'injection en Israël, le bas-peuple s'est fait injecté. L'élite elle, c'est moins sûr.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans