InscriptionConnexion
Depuis la fin du Covid , les mêmes qui voulaient nous enfermé dans des camps , je pleure de rire quand tu les vois râler sur les réseaux sociaux quand on parle d’une éventuelle nouvelle dose
:nez:
il y a 2 ans
:pns:
il y a 2 ans
Les mêmes qui rejoignaient la résistance en 45
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Depuis la fin du Covid , les mêmes qui voulaient nous enfermé dans des camps , je pleure de rire quand tu les vois râler sur les réseaux sociaux quand on parle d’une éventuelle nouvelle dose
Ces fdp sont stérilisés
Poubelle
il y a 2 ans
Oui tout le monde nie de s’être fait piquer , ça trollait bien quand ils étaient avec leur billet d’avion
il y a 2 ans
Et non les serfs, que nenni

0 saignée, toujours 100% vilain

0 passage à la Question, mon enveloppe charnelle reste pure

0 passe-droit, je ne baise pas les pieds du seigneur local pour m'en aller me restaurer dans nostre taverne locale ou pour ouïr les contes des bouffons et autres amuseurs

Que Dieu ait pitié de vos âmes les serfs, en dépit de votre soumission à la féodalité
il y a 2 ans
Les mêmes qui rejoignaient la résistance en 45
Les mêmes qui ont rejoint onche le 21
:Risisinge:
il y a 2 ans
Les mêmes qui ont rejoint onche le 21
:Risisinge:
Ayaaaa factuel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Choent
:risi_surpris:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Vous pensez que les juifs se sont fait vacciner ?
:zhitler:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Naturlich
il y a 2 ans
Ou bien ils s'enlèvent des doses
:)

La majorité de primo dosés parce qu'ils étaient "obligés"
:jesus_sourire:

Alors qu'ils ont tous 3 doses ces golems de merde
:jesus:
il y a 2 ans
Le pire c’est que les guignols qui ont pris les premières piqûres n’étaient pas forcément de gros sorteurs ils allaient pas au ciné avant le Covid puis des qu’ils l’ont annoncé ils se sont fait piqué , j’ai bien vu ça dans mon entourage
il y a 2 ans
Ces fdp sont stérilisés
Poubelle
Exa Exa... La biologie finira par faire son travail, même si personne n'en parlera. Les golems seront quand même atteints de décès et ça nous fera de l'air, en dépit de
il y a 2 ans
Perso--> 4 doses les gueux
:macron-ski:
il y a 2 ans
skyyart
skyyart
2 ans
Ou bien ils s'enlèvent des doses
:)

La majorité de primo dosés parce qu'ils étaient "obligés"
:jesus_sourire:

Alors qu'ils ont tous 3 doses ces golems de merde
:jesus:
Je me rappelle quand j’étais dans un salon de coiffure les darons ralaient « les jeunes ne se vaccinent pas il faudrait plus de restrictions » car eux ils étaient à leur 3 eme et voulaient leurs récompenses comme des petits toutous
il y a 2 ans
toute ce qui est rare est cher
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Perso--> 4 doses les gueux
:macron-ski:
Paix sur les flexibles de douche qui te servent désormais d'artères le golem
il y a 2 ans
Les vaccinés* tu veux dire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
À un moment, je ma foutais ouvertement de ces fils de golems et des parents qui ont injecté Titouan pour qu'il puisse continuer à faire du foot (comprendre : que les parents puissent souffler et baiser oklm une fois par semaine).

On ne m'a jamais cassé la gueule car les golems connaissent leur propre nature.
il y a 2 ans